“Trop cher pour les prestations fournies”
Avis sur Hotel Ostrea

Hotel Ostrea
Avis publié : 29 janvier 2014

Nous avons passé une nuit à l'Ostréa à 67.00 € sans petit déjeuner (10.00 € par personne en sus). Hôtel bruyant, nous avions une chambre sur la rue, réveillés à 6 h par la circulation !!!! De plus la couette n'est pas assez large pour couvrir la largeur du lit, et comme il ne faisait pas très chaud, nous avons passé la nuit à avoir froid !!! Dommage vu le prix. Par contre la chambre était très jolie, avec un petit kit d'accueil (petits caramels breton, quelques petits palets et galettes bretonnes), très sympathique intention !!!!
Accueil agréable à la réception comme au restaurant où nous bien mangé.
Pour le même prix sur Carnac nous avions en plus le spa, Hammam, piscine chauffé etc..... Dommage.

Astuce pour la chambre : ne surtout pas prendre une chambre côté rue !!!!!!
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 22 décembre 2013

Nous avons passé une nuit lors d'un WE à 2 en novembre dernier.
Chambre moderne et jolie salle de bain.
Hôtel bien situé sur le port.
Nous avons dîné au resto de l'hôtel, nous nous sommes régalés.

Petit point négatif : problème de chauffage dans la chambre...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 novembre 2013

Moment agréable dans une chambre avec vue sur le port de plaisance de la Trinité .La chambre N° 2 n'est pas très grande mais confortable et bien décorée avec une très belle salle d'eau.
Rien n'y manque (bouilloire,thé café et même gâteaux et caramels produits dans la région)
Très bon accueil à la réception et petit déjeuner buffet avec vue sur le port.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 octobre 2013

la nuit du 14 AU 15 octobre nous avions réservé une chambre dans cet hôtel
le bonheur était au rendez vous , nous nous sommes vus attribuer une chambre à la villa d'Armor (chambre 4)
cet établissement fait partie l hôtel et est situé à moins de 50m
chambre très spacieuse et confortable , petite attention (cadeau de bienvenue) vue magnifique sur le port et une grande terrasse équipée attenante à la chambre.
le petit déjeuner est copieux et le personnel aux petits soins tout en étant discret.
pour un séjour en amoureux c'est top; à réserver sans hésiter

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 octobre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel lors d'un week end en amoureux sur la Trinité. Nous avons eu une très bonne surprise en découvrant notre chambre, celle ci était à moitié ronde... elle présentait deux fenêtres. D'un côté, nous revions en voyant les lueurs nocturnes du port. De l'autre, vue sur la ville, le casino. Accueil sympathique. Très bon séjour.
Salle de bain assez grande, fonctionnelle. literie de bonne qualité. rien à reprocher (propreté, ...).
ils acceptent les animaux. nous avions amené notre chienne avec nous.
Bar sympa. jolie décoration.

seul bémol, absence de parking privatif mais il y a des parkings à proximité.

Astuce pour la chambre : Prendre la chambre semie ronde!
  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2013

La vue depuis cette chambre est tout simplement fabuleuse.
L'aménagement de la chambre exploite au maximum la vue et l'espace (on voit la mer depuis la douche à l'italienne ).
Le petit déjeuner en terrasse super agréable avec le soleil et toujours le port en toile de fond.
on recommande sans l'ombre d'une hésitation.

Astuce pour la chambre : la chambre n°5
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2013

nous avons dejeune dans ce restaurant plusieurs fois....dont hier 01/09/13......jamais decus-
personnel tres aimable et souriant - cuisine elaboree - belle terrasse ensoleillee sur le port
tres bon rapport qualite prix- tres satisfaits;nous ne connaissons pas la partie hotellerie.
mais adresse a retenir.....

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à La Trinite-sur-Mer ou ses environs
Best Western Plus Celtique Hotel & Spa
Best Western Plus Celtique Hotel...
N° 3 sur 15 à Carnac
N° 1 sur 15 à Carnac
Hotel Lann-Roz
Hotel Lann-Roz
N° 5 sur 15 à Carnac

Vous connaissez Hotel Ostrea ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Ostrea

Adresse: Cours des Quais, 56470 La Trinite-sur-Mer, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > La Trinite-sur-Mer
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 5 sur 5 Hôtels à La Trinite-sur-Mer
Catégorie de prix : 72€ - 128€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ostrea 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ostrea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ostrea Trinite Sur Mer
Hotel Ostrea La Trinite-Sur-Mer, Bretagne