Hotel Ostrea
Le Galet Hotel & Spa(La Trinite-sur-Mer)(Bonne affaire !)
113 $US
  • Piscine
Hotel Le Lodge Kerisper(La Trinite-sur-Mer)
182 $US
178 $US
  • Parking gratuit
Le Trinité Hôtel(La Trinite-sur-Mer)(Bonne affaire !)
123 $US
109 $US
  • Service d'étage
La Villa Bel Ange(Saint-Philibert)
240 $US
  • Service d'étage
133 $US
129 $US
  • Parking gratuit
Hotel Tumulus(Carnac)(Bonne affaire !)
160 $US
165 $US
118 $US
  • Parking gratuit
Hotel An Ti Gwenn(Carnac)(Bonne affaire !)
123 $US
117 $US
122 $US
  • Parking gratuit
Le Petit Hotel des Hortensias(La Trinite-sur-Mer)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 février 2014

nous avons particulièrement eu la chance d'avoir une chambre côté mer avec vue sur les bateaux et à notre réveil nous en avons pris plein les yeux et ensuite plein le ventre au petit déjeuner qui s'est révélé aussi copieux que délicieux.La chambre décorée avec goût était parfaite pour nous.L'établissement très bien situé pour pouvoir visiter cette belle contrée avec st cado et la côte sauvage à proximité.Nous garderons un excellent souvenir de ce séjour en bretagne.

Astuce pour la chambre : demander une chambre côté mer
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2014

nous avons passé une nuit dans cet hôtel face à la mer, la chambre était très bien équipée avec petit cadeau à l'arrivée, la literie est superbe et rien à dire sur la propreté nous recommandons vivement cette hotel très bien placé et d'un très grand confort

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 février 2014

Nous y sommes allés pour une nuit, du dimanche au lundi, nous avons mangé au restaurant de l'hotel où nous avons degusté une entrée de saint jacques poelées sur lit de purée de pois, en plat un filet de bar accompagné d'une fondue de poireau et en dessert un mi cuit au chocolat : tout était parfait et délicieux, très bien présenté, dans un endroit calme, avec un service compétent et discret, je recommande donc cette adresse, autant pour le restaurant que pour l'hotel, où je me rappelerais lgtps de la qualité de literie!!!! Des gourmandises de la régions etaient offertes dans notre chambre, en un mot c'était génial!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 janvier 2014

bon rapport qualité prix
chambre refaite,et joliment décorée.confort,petit côté cocoon,dîner très bon,petit déjeuné varié,avec spécialités bretonnes.
chambre avec une grande fenêtre face au port de plaisance

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 29 janvier 2014

Nous avons passé une nuit à l'Ostréa à 67.00 € sans petit déjeuner (10.00 € par personne en sus). Hôtel bruyant, nous avions une chambre sur la rue, réveillés à 6 h par la circulation !!!! De plus la couette n'est pas assez large pour couvrir la largeur du lit, et comme il ne faisait pas très chaud, nous avons passé la nuit à avoir froid !!! Dommage vu le prix. Par contre la chambre était très jolie, avec un petit kit d'accueil (petits caramels breton, quelques petits palets et galettes bretonnes), très sympathique intention !!!!
Accueil agréable à la réception comme au restaurant où nous bien mangé.
Pour le même prix sur Carnac nous avions en plus le spa, Hammam, piscine chauffé etc..... Dommage.

Astuce pour la chambre : ne surtout pas prendre une chambre côté rue !!!!!!
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple