“a faire”

Hotel Ostrea
Vannes, France
“a faire”
Avis écrit le 24 août 2014

restaurant de très bonne qualité rapport prix et qualité vue imprenable sur le port .service et accueil de qualité personnel très souriant du plaisir dans leur travail.repas avec des produits de qualité et régionaux table vraiment a faire

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
vincent m, Gérant de Hotel Ostrea, a répondu à cet avis, 8 septembre 2014
Merci beaucoup pour votre commentaire.
Nous sommes heureux de vous avoir satisfait grâce à notre cuisine et à notre service.
Effectivement c'est un plaisir pour toute l'équipe de travailler et de faire en sorte de satisfaire notre clientèle.
En espérant vous revoir très bientôt.
Cordialement.
L'équipe de l'hôtel Ostréa et du restaurant Le Bistrot du Marin.

Rennes, France
Avis écrit le 16 juillet 2014

Weekend du 14 juillet en famille (2 adultes et 2 enfants)... Chambre familiale ("la suite" dans l'annexe).
Chambre très adaptée à une famille au dernier étage d'un bâtiment donnant sur le port. Calme malgré la proximité de la route. Chambre très confortable, literie parfaite,salle d'eau avec douche.
Bon accueil, on nous a servi le petit déjeuner après 10h bien que le buffet soit fermé: sympa!
Accueil agréable. Bref que du positif!
Avec le soleil en plus...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
vincent m, Gérant de Hotel Ostrea, a répondu à cet avis, 20 juillet 2014
Merci beaucoup pour votre commentaire sur Tripadvisor.
Nous sommes heureux de vous avoir satisfait tout au long de votre séjour.
A très bientôt pour un nouveau séjour en famille et ensoleillé à La Trinité sur Mer!
Rennes, France
Avis écrit le 22 juin 2014

2 passages dans cet hôtel via groupon,
le premier était en 2013 le second était en 2014, dans les 2 cas nous avons eu un bel accueil avec des chambres confortables et propres. avec un petit plus pour la salle de bain de la première chambre (dans les tons roses il me semble) ou la douche était design et originales.
Le réveil accompagné du son des mats de bateaux qui s'entrechoquent est un régal.
Pour les 2 séjours le petit déjeuner était bon et copieux de quoi satisfaire les gourmands avec toute sorte de caramel aromatisés.
Le 2eme séjour intégrait un diner inclus, je serais honnête en disant que je n'y ai rien trouvé d’exceptionnel mais l'ensemble était quand même bon et sans fausse note.
J'y retournerai avec plaisir.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
vincent m, Gérant de Hotel Ostrea, a répondu à cet avis, 29 juin 2014
Merci pour votre commentaire sur Tripadvisor.
Nous sommes heureux que la chambre, l'accueil et le petit déjeuner vous ai plu.
Jamais deux sans trois! Alors à très bientôt pour un nouveau séjour dans notre hôtel.
Cordialement.
L'équipe du Bistrot du Marin.
Avis écrit le 21 juin 2014 par mobile

Parfait pour une escale ou un week-end en amoureux, un repas dans un cadre idyllique, chambres très coquettes et décoré avec beaucoup de goût. Un moment romantique que nous n'oublierons pas. Nous recommandons

• Séjour du juin 2014
vincent m, Gérant de Hotel Ostrea, a répondu à cet avis, 29 juin 2014
Merci pour votre commentaire.
Nous sommes heureux de vous avoir satisfait.
A très bientôt pour un autre week end romantique!
Vannes, France
Avis écrit le 14 mai 2014

Groupon, réservation, moment en amoureux...
Vous rajoutez à tout ça une chambre décorée et aménagée avec goût, une salle de bain géante et surtout une douche assez grande pour 4 personnes au moins.
Mais mon plus beau souvenir, c'est le petit déjeuner pris dans la salle de restaurant avec vue sur le port de la Trinité et des beaux rayons de soleil qui viennent nous réveiller gentiment.
Mention spéciale au personnel très agréable et à nos petits soins.
Nous y avons été deux fois et nous y retournerons dès que possible.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
vincent m, Gérant de Hotel Ostrea, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Jamais deux sans trois!
Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire sur Tripadvisor.
A très bientôt!
Angers, France
Avis écrit le 1 mai 2014

nous avions réservé via groupon ,très bien reçu , personnel agréable , nous avons apprecié qu'ils acceptent nos chiennes avec supplément mais cela est tout à fait normal ( et encore nous avions 2 chiennes et ils nous en ont fait payer 1 seule , vraiment très sympa de leur part) , nous avons mangé au restaurant de l'hôtel et c'était succulent , le buffet du petit déjeuner était très très complet beaucoup de choix .
la chambre était très bien , très bonne literie , salle de bain super simplement manque un peu de rangement dans la chambre . et aussi nous avons très chaud dans la chambre.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
vincent m, Gérant de Hotel Ostrea, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Merci pour votre commentaire.
Nous sommes heureux de vous avoir satisfait.
En espérant vous revoir très bientôt.
Laval, France
Avis écrit le 16 avril 2014

Nous avions réservé via un coupon groupon.
Nous sommes arrivés le vendredi vers 20h. Bon accueil. Nous avons pu nous installer dans notre chambre, à la villa armor, à 150m, avant de revenir dîner.
Restaurant : Très bon dîner copieux, 2 serveuses aimables, souriantes. Pas d'attente pour le service.
Hôtel : lit super confortable, très grand (180X200), 2 oreillers chacun. Salle d'eau petite mais très bien pensée, surement refaite à neuf récemment. Tout ce qu'il faut pour passer une bonne nuit. Pas gênés par le bruit, contrairement à d'autres avis que j'ai pu lire....
Petit déjeuner dans la salle du restaurant...A TUER !!!!! Mini viennoiseries, mini kouign amann, craquelins, crêpes, oranges à presser sur place, boissons chaudes, mini confitures, barquettes nutella, fruits aux sirop, céréales.....Tout fait envie , il n'y a que l'embarras du choix. Petit bonus : le soleil était au rendez vous donc nous nous sommes installés sur la terrasse, au soleil, avec vue sur le port.
Au final, rien à redire côté accueil, propreté, qualité et quantité diner et petit déjeuner, cadre.
Je recommande vivement.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
vincent m, Gérant de Hotel Ostrea, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Tout d'abord, merci beaucoup pour ce commentaire sur Tripadvisor.
Nous sommes heureux de vous avoir satisfait lors de votre séjour.
Merci de prendre le temps de dire que nous soignons les clients groupon aussi professionnellement que les autres.
Nous espérons vous revoir très bientôt pour un autre petit déjeuner varié sur la terrasse et au soleil!
Voir également ces hébergements à La Trinite-sur-Mer ou ses environs
Hotel Le Lodge Kerisper
Hotel Le Lodge Kerisper
N° 1 sur 5 à La Trinite-sur-Mer
Best Western Plus Celtique Hotel & Spa
Best Western Plus Celtique Hotel...
N° 3 sur 15 à Carnac
Hotel Tumulus
Hotel Tumulus
N° 1 sur 15 à Carnac
Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel

Vous connaissez Hotel Ostrea ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Ostrea

Établissement : Hotel Ostrea
Adresse: Cours des Quais, 56470 La Trinite-sur-Mer, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > La Trinite-sur-Mer
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 5 sur 5 Hôtels à La Trinite-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ostrea 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Expedia, Weekend Desk, Priceline, Ebookers, Voyages SNCF et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ostrea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ostrea Trinite Sur Mer
Hotel Ostrea La Trinite-Sur-Mer, Bretagne