Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Hotels.com110 $US
Voir 13 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 juillet 2020 par mobile

Hotel tres bien situé avec vue sur le port.
Personnel très sympathique.
Chambre plutôt petite avec des problèmes d'humidité (traces au plafond dans la chambre et dans la douche).décoration sympa.
Petit-déjeuner pas au top voir même insuffisant pour 12 euros par personnes.

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 25 août 2019 par mobile

Bel hôtel a l'accueil familial, confortable mais en petit format : petite chambre, petite salle de bain, petit rangement. Néanmoins service excellent, très bon petit déjeuner, propreté et literie très bien. L'hôtel se dote d'un excellent restaurant avec une belle terrasse.

Date du séjour : juillet 2019
Avis écrit le 14 août 2019 par mobile

Très belle prestation avec cette chambre double séparée par une douche commune avec vue sur le port .
L'acceuil a été extra, et malgré un bug de réservation, une solution a été trouvée avec efficacité et gentillesse.
Encore merci.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 7 août 2019 par mobile

Nous sommes arrivés dimanche vers 17h nous avons pu profiter de la terrasse avec sa belle vue.
Ensuite nous avons dîner le menu du terroir très bon rapport qualité prix et nous nous sommes promenés sur le bord de l’eau avant de regagné notre chambre très joliement décoré où nous y avons passé une agréable nuit (calme et silence)

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 26 juin 2019

Mini chambre, une étagère de 75 cm a 1.80 m du sol pour ranger son linge, cheveux et poussière au sol le jour de notre arrivée, Il faut être contorsionniste pour fermer la porte des wc : elle passe a un centimètre de la cuvette .Vue sur le port : en fait sur la zone de réparation et les toits des magasins . Chambre sous les toits sans climatisation : déja trop chaud en juin (avant la canicule)
La salle d eau est grande, le personnel est agréable et la restauration est correcte mais ça ne compense pas .

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple