Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com94 $US
Voir 9 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 août 2020

l'endroit parfait pour se reposer, un hôtel avec une vue sur le port de la trinité-sur-mer.
Du personnel très accueillant avec le sourire.
une carte avec beaucoup de choix.
les chambres sont propres et spacieuses.

Un hôtel qui vaut le coup d'être découvert.

Avis écrit le 30 août 2020

Agréable séjour avec un personnel à la hauteur. Un très bon restaurant avec du choix. Une chambre propre et confortable. Je recommande l’hôtel.

Une vue sur le port très sympa.
Un petit déjeuner complet !

Avis écrit le 28 août 2020 par mobile

Nuit chaotique due à des clients irrespectueux du sommeil des autres jusqu’à 2h du matin.
Le personnel aurait dû intervenir
Petit déjeuner simple et un peu pauvre pour le prix
Personnel convivial
Résultat rapport qualité prix assez mauvais.

Avis écrit le 28 août 2020

Alors que dire,
Chambre située juste au dessus du restaurant donc très bruyant. Venus 1 nuit du 27 au 28 août 2020 nous n’avons pas pu dormir avant 2h du matin. Un groupe nous a fait profiter d’un tapage faramineux avec chants marins etc.... et le personnel présent sur place n’a en aucun cas fait respecter le sommeil des autres voyageurs.
Petit déjeuner limité par rapport au prix.
Chambre mignonnette, bonne literie, quelques problèmes d’infiltration mais rien de bien méchant.

Rien a dire sur les deux hôtesses d’accueil que nous avons vue à l’arrivée ainsi qu’au départ.
Globalement, prestation chère pour le service proposé.

Avis écrit le 18 août 2020 par mobile

Jolie vue sur le port mais le rapport qualité/prix n'est pas celui attendu. En effet, pour le prix, le petit déjeuner pourrait être plus fourni et un plus de produits frais serait le bienvenu. De plus, le tour de lit était abîmé.
L'hôtel est donc bien situé et confortable mais le prix à la nuit m'a semblé trop élevé.

Type de voyage : A voyagé en famille