“Agréable séjour”

Le Trinité Hôtel
Rennes, France
“Agréable séjour”
Avis écrit le 19 juin 2012

L'hôtel est bien situé, les chambres sont coquettes et la literie très bonne. L'insonorisation est de bonne qualité aussi et permet de dormir malgré le concert du samedi soir et le casino.

J'ai trouvé que la salle de bains de la chambre 303 était moins spacieuse que celle de la chambre lors de notre séjour en mai 2011.

Le personnel est sympatique. Le restaurant est aussi de bonne qualité

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Avrille, France
Avis écrit le 21 mai 2012

Il a vraiment des choses top dans cet hotel ; l emplacement, le casino, la vue imprenable des chambres, le restaurant ( bon rapport qualité prix ) , les chambres d'une belle dimension
( pour nous la 201 ) et d'une propreté remarquable. Pour les points negatifs ; pas de parking, un personnel peu qualifié, une moquette tachée dans la chambre mais le pire reste le pt dejeuner ; A 12 euros, produits basics ( 3 mini viennoiseries, 1 pt bout de baguette ) , 3 parfums de confitures proposées, des fruits pas mures, des jus de fuits non pressés... oublier les oeufs, les gateaux, la charcuterie ... . Il y a bien du fromage mais il est perimé depuis 5 jours , et quant on le signale a la jeune femme de l accueil aucune excuse ; completement inadmissible ! Bref heureusement qu'on a eu un prix promo sinon le sejour aurait été surpayé !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
spirard, Directrice Trinité Hôtel de Le Trinité Hôtel, a répondu à cet avis, 31 mai 2012
Chère Lucette Juju, Je vous remercie sincèrement de votre commentaire posté sur Tripadvisor suite à votre récent séjour au Trinité Hôtel. J'ai pris bonne note de vos remarques concernant les désagréments rencontrés et je vous présente mes plus sincères excuses. En effet ce qui s'est produit est inadmissible et ne correspond pas à l'exigence de qualité du Trinité Hôtel. Vos remarques justifiées contribueront à l'amélioration de la prestation "petits déjeuners".
J'espère vivement avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois au sein du Trinité Hôtel afin de vous prouver que nous méritons pleinement votre confiance. N'hésitez pas à me contacter directement pour l'organisation de votre prochain séjour.
Bien cordialement,
Sandrine Pirard
Avis écrit le 9 mars 2012

Les plats au restaurant sont très bons et les produits de très bonne qualité( surtout les poissons).
Le service et l'accueil très sympathiques tant à l'hôtel qu'au restaurant et au casino.

Les chambres sont correctes (un petit bémol pour la salle de bain).

Nous garderons un bon souvenir de ce séjour.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Monterblanc
Avis écrit le 11 octobre 2011

Nous avons réservé la suite de l’hôtel, qui est très spacieuse et très bien aménagée. La literie est confortable, l'espace salon est très agréable. Nous avons apprécié les deux TV : une dans le salon, et une dans la chambre. L’hôtel est très bien insonorisé. Le personnel est vraiment agréable et très arrangeant. Le restaurant du casino est aussi à recommander : qualité des produits, rapidité du service. La vue sur le port de la trinité depuis la chambre est très appréciable. Le petit déjeuner est vraiment à recommander : la réception vous demande la veille ce que vous souhaitez manger : le plateau servi en chambre est donc personnalisé, très bien fourni, et les produits de qualité. En bref, je recommande vivement cet hôtel : pour son rapport qualité/prix, pour l'accueil, et son confort, même pour les non amateurs de casino, ce qui fût notre cas.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Rennes
Avis écrit le 6 mai 2011

Nous avons passé de très bons moments au Casino de la Trinité.
Accueil super ! Ambiance chaleureuse . Vraiment un très bon hôtel et un excellent rapport qualité prix.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à La Trinite-sur-Mer ou ses environs
Hotel Le Lodge Kerisper
Hotel Le Lodge Kerisper
N° 1 sur 5 à La Trinite-sur-Mer
Best Western Plus Celtique Hotel & Spa
Best Western Plus Celtique Hotel...
N° 3 sur 15 à Carnac
Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel
Hotel Le Churchill
Hotel Le Churchill
N° 4 sur 15 à Carnac

Vous connaissez Le Trinité Hôtel ?

Informations supplémentaires concernant Le Trinité Hôtel

Établissement : Le Trinité Hôtel
Adresse: 4 rue de Carnac, 56470 La Trinite-sur-Mer, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > La Trinite-sur-Mer
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 2 sur 5 Hôtels à La Trinite-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Trinité Hôtel 3*
Entre Vannes et Lorient, au coeur de la baie de Quiberon et à quelques encablures du Golfe du Morbihan, La Trinité-sur-Mer offre le charme authentique d'un bourg de Bretagne Sud. Dans un décor raffiné et récemment rénové, le Trinité, hôtel idéalement situé sur le célèbre port de La Trinité-sur-Mer, propose 15 chambres et suites au style contemporain. Le mobilier boisé, l'intérieur sobre, les couleurs harmonieuses et la vue imprenable sur le port de plaisance. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, Odigeo, Expedia et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Trinité Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Trinité Hôtel La Trinite-Sur-Mer, Bretagne