Hotels.com
Voir 13 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 janvier 2021

Ce lieu feutré, simple et convivial à la fois, dégage une sensation de cocooning indescriptible, dès qu'on en passe la porte ! Découvert il y a 2 ans je crois, à l'occasion d'une tournée de notre spectacle tout en anglais en Morbihan, nous nous réjouissons à l'avance quand nous savons que nous y repasserons 2 nuits, pour nous poser avec tranquillité.

Date du séjour : janvier 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 9 décembre 2020

Très bon séjour au Trinité Hôtel avec un accueil chaleureux de la part d’Helene et Christophe, la chambre Deluxe dans laquelle j’ai séjourné face au port était très agréable et de très bon confort . J’ai eu l’occasion de prendre le petit déjeuner qui est tout simplement excellent avec de très bonnes confitures, ne passez pas à côté ! Si vous devez choisir un Hôtel et bien vous venez de le trouver, ne cherchez pas plus loin, excellent rapport qualité / prix

Date du séjour : décembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 6 décembre 2020

nous avons passé super moment. Accueil très sympathique et chambre meublée avec gout. nous recommandons chaleureusement cet établissement. Nous serions ben resté plus longtemps et très bon petit déjeuner.

Date du séjour : décembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 novembre 2020 par mobile

Merci aux propriétaires pour leur accueil et la qualité de leurs prestations : chambre magnifique avec vue exceptionnelle et petits déjeuners très copieux . Merci nous reviendrons après le confinement pour découvrir votre belle région.

Date du séjour : novembre 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 30 octobre 2020

Un hôtel parfait! Magnifiquement situé. Les chambres sont très propres et très bien équipée. Le petit déjeuner est délicieux avec une superbe sélection de produits bio. L’accueil de Christophe et Hélène est exceptionnel. On a hâte de revenir.

Date du séjour : octobre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple