Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
97 $US
Annulation gratuite jusqu'au 28/01/22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com
Voir 15 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 novembre 2021

Expérience formidable au sein de cet établissement, dès la seconde où vous franchissez le seuil. Nous avons été choyés, les patrons sont tous les 2 adorables, disponibles, à l'écoute, aux petits soins. La chambre que nous avons eu (suite familiale avec vue) était superbe, d'une propreté irréprochable, avec 1 très belle vue sur le port et au calme grâce à l'insonorisation de la chambre. Le petit déjeuner que nous avons eu en chambre a été "livré" pile à l'heure et était incroyable : délicieux, copieux, avec des produits de qualité. Nous avons également profité d'un moment de dégustation : vin, charcuterie et fromage. Nous reviendrons avec grand plaisir et avec les enfants la prochaine fois, bien que nous soyons du coin :-) Encore merci pour votre gentillesse.

Date du séjour : novembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 novembre 2021

Séjour de 3 nuits, en Octobre 2021. La qualité de l'accueil aussi bien que de l'hébergement, la propreté, la gentillesse, tout a été impeccable. Mon seul regret (lorsque j'ai entrevu le magnifique buffet du petit déjeuner!...) est de ne pas avoir réservé AVEC petit déjeuner! Je le saurai pour la prochaine fois!!!
La connaissance et la passion du Directeur pour la Chartreuse et les whiskies sont un atout bien agréable!...

Astuce pour la chambre : Les chambres du 3eme semblent toutes avoir une vue magnifique sur le port
Avis écrit le 11 octobre 2021

emplacement idéal à proximité du port de plaisance afin de participer au spi ouest France .
Parfait .
Canalisation d'eau un peu bruyante à l'écoulement des chambres du dessus mais tout à fait supportable.

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 7 octobre 2021

Bel accueil dans cet hôtel. La vue sur le port est magnifique. On est proche des commerces et des restaurants. La chambre vue sur le port est calme. La Trinité sur Mer est très bien placé pour permettre de visiter tous les sites à découvrir.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 septembre 2021

Situé juste en face des pontons du port et à proximité des principaux restaurants du coin, hôtel très sympa, confortable, propre et pratique ! Le personnel y est attentif, à l'écoute et accueillant. Juste un point d'amélioration : la douche de ma chambre (102) est vraiment trop petite pour une personne de mon gabarit, espace limité de plus par la présence du mitigeur "à l'ancienne" que l'on accroche du coup fréquemment provoquant fermeture intempestive ou variations de température préjudiciable. Hormis ce point, j'y retournerai sûrement !

Date du séjour : septembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en solo