“un peu serré”

Classé n° 4 sur 32 Restaurants à La Trinite-sur-Mer
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 5 semaines

nous avons déjeuné dans ce restaurant en arrivant a la trinité un lundi de janvier.
Très peu d'établissement ouvert , restaurant pratiquement complet. très peu d'espace entre les tables , heureusement que les deux serveurs ont l'habitude de "slalomer".Point de vu repas, de bons produits du marché.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (691)
Contrôle des avis

Avis publié : 8 janvier 2020

Cuissons, service, carte .... tout est parfait ! Sinon un peu d’attente ...mais c’est bon signe !!! ;-)

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 8 janvier 2020 par mobile

A ne pas manquer lorsque vous êtes de passage à la trinité sur mer
Gratin de lotte à tomber
Excellent far
Très convivial, personnel très très sympathique comme le patron
Je recommande vivement

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 2 janvier 2020 par mobile

Service de qualité et rapide
Produits frais et bien préparés, choix intéressant et varié
Bonne adresse à La Trinité

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 30 décembre 2019 par mobile

Nous venons chaque année depuis 3 ans et nous sommes toujours aussi ravis d’y revenir. Nous n’avons jamais été déçus. L’optimisation de chaque mètre carré a été pensé car il y a toujours du monde et les plats sont délicieux. Il y en a pour tous les goûts. Cette adresse est une valeur sûre.

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Quai ont aussi consulté

La Trinite-sur-Mer, Morbihan

Vous connaissez Le Quai ?