“Le coin des voileux”

Classé n° 9 sur 28 Restaurants à La Trinite-sur-Mer
Bono, France
“Le coin des voileux”
Avis écrit le 18 juillet 2011

Les touristes peuvent éventuellement être décontenancés par la décontraction des fanas de voile qui tiennent l'établissement mais l'endroit est agréable, la vue superbe et la nourriture simple et correcte. Surtout apprécié des habitués du coin.

• Visité en juin 2011

Nantes, France
“Honteux”
Avis écrit le 6 juillet 2011

De passage avec mes parents. Nous apercevons ce bar avec un bon panorama en hauteur.
Nous devons apparemment commander au bar pour ensuite se poser à l'étage, sous peine d'être ignorés. Le barman est insolent, claque des doigts pour nous faire répéter les trois consommations que nous commandons et qu il ne parvient pas à retenir. Nous montons. D'autres gens attablés ne seront pas servis avant un bon quart d heure. Et quand ils le seront, les verres sont limites jetés sur la table. Le serveur redescend sans avoir débarassé les autres tables...Incompétence, accueil insultant. Nous sommes en juin, quelques tables sont prises mais il n y a pas foule. Imaginez en pleine saison.....
Je n'y retournerai pas et le déconseille vivement à tous.

• Visité en juin 2011

Les voyageurs ayant consulté L'Etage ont aussi consulté

La Trinite-sur-Mer, Morbihan

Vous connaissez L'Etage ?