“à éviter”

Classé n° 9 sur 30 Restaurants à La Trinite-sur-Mer
Nantes, France
“à éviter”
Avis écrit le 23 août 2013

une belle vue , un site unique mais un service ' irascible, un établissement sale, mal tenu, et une décoration pas à la hauteur de l'endroit.
Attente longue.
Quel dommage !

“Ah! Cette vue...”
Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Ce terrasse qui domine le port de La Trinité suffit à mon bonheur !

Comme de surcroît l'accueil est sympathique, les assiettes copieuses et les frites croustillantes... What else?

Dijon, France
“beau point de vue sur le port”
Avis écrit le 9 août 2013

Halte pour se désaltérer. Belle vue de la terrasse supérieure mais après avoir attendu 15mn sans voir de serveur, nous sommes redescendus d'1 étage. N'avais même pas de bière Bretonne ni de cidre en bolée! de plus personnel pas très agréable.

Cannes, France
“The place to be”
Avis écrit le 6 août 2013

C est LA vue de la trinité sur mer. L'accueil est sympa et on est loin du repère de touristes car le lieu est excentré du port. Équipe au top. Les plats cuisinés au barbecue le week end sont exquis. C'est le centre névralgique locaux et des gens vrais. Sophie en un fait un lieu incontournable. Un grand bravo

• Visité en juillet 2013
“Bons coctails, vue superbe”
Avis écrit le 23 juillet 2013

Par un temps magnifique, nous sommes montés en terrasse boire un verre.Il faut prendre sa consommation au bar et monter avec son verre. Ambiance d'usagers de port de plaisance à l'étage, en bas au bar quelques éméchés habitués, mais sympas.La vue est superbe,on a envie d'y revenir avec ses amis pour passer un moment agréable, en fin de belle journée.On nous a demandé si nous venions d'un bateau, sans doute parce que c'est la clientèle habituelle.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Etage ont aussi consulté

La Trinite-sur-Mer, Morbihan

Vous connaissez L'Etage ?