“Fuyez !”
Avis sur L'Etage

L'Etage
Classé n° 9 sur 30 Restaurants à La Trinite-sur-Mer
Avis publié : 6 octobre 2013

Situé en hauteur au bout du port, cette terrasse est très bien placée pour regarder les bateaux rentrer ou pour admirer la baie. On pourra y boire une bière ou un rhum, mais surtout pas y déjeuner et encore moins y dîner ! Il est d'ailleurs assez probable que les habitués soient contents d'y boire un verre : ils sont servis avant "les autres", dont nous fumes. Sauf que ce jour là, même les habitués furent maltraités…
Très vite débordé par une terrasse trop grande, le service devient désagréable et absolument inefficace. La cuisine pourrait rattraper une longue attente, mais non : les crevettes roses se sont oubliées dans le frigo et le reste suit le même chemin. On décongèle du pain pour faire patienter les clients trop exigeants. Osez une réflexion et vous découvrirez une patronne d'une rare vulgarité qui vous invite à ne plus revenir. Ce dont nous nous garderons bien ! Bien que de bonne volonté, les enfants qui servent sont à la peine pour rattraper les égarements de leur mère…

Avis publié : 23 août 2013

une belle vue , un site unique mais un service ' irascible, un établissement sale, mal tenu, et une décoration pas à la hauteur de l'endroit.
Attente longue.
Quel dommage !

Avis publié : 14 août 2013 par mobile

Ce terrasse qui domine le port de La Trinité suffit à mon bonheur !

Comme de surcroît l'accueil est sympathique, les assiettes copieuses et les frites croustillantes... What else?

Avis publié : 9 août 2013

Halte pour se désaltérer. Belle vue de la terrasse supérieure mais après avoir attendu 15mn sans voir de serveur, nous sommes redescendus d'1 étage. N'avais même pas de bière Bretonne ni de cidre en bolée! de plus personnel pas très agréable.

Avis publié : 6 août 2013

C est LA vue de la trinité sur mer. L'accueil est sympa et on est loin du repère de touristes car le lieu est excentré du port. Équipe au top. Les plats cuisinés au barbecue le week end sont exquis. C'est le centre névralgique locaux et des gens vrais. Sophie en un fait un lieu incontournable. Un grand bravo

Les voyageurs ayant consulté L'Etage ont aussi consulté

La Trinite-sur-Mer, Morbihan

Vous connaissez L'Etage ?