“belle surprise!!”

Classé n° 8 sur 28 Restaurants à La Trinite-sur-Mer
Rennes, France
“belle surprise!!”
Avis écrit le 26 mars 2014

arrivée tard(15h) dimanche nous avons pu y déjeuner d'huitres fraiches,de bulots et crevettes parfaites.le tout accompagné du sourire et de la gentillesse du serveur.clientèle de "voileux"cool; et heureusement nous sommes arrivés avant le rush et avions une place de choix pour apprécier la vue!
juste un petit bémol sur la déco qui mériterait un petit rafraichissement.

• Visité en mars 2014

La Trinite-sur-Mer, France
“une vue, une terrasse et encore une terrasse : le spot”
Avis écrit le 21 janvier 2014

on y mange bien , c'est simple et bon, copieux, et face au chenal de la trinité .
le bar, un rdv de marin amateurs et pros un super ambiance

Visité en septembre 2013
viroflay
“Fuyez !”
Avis écrit le 6 octobre 2013

Situé en hauteur au bout du port, cette terrasse est très bien placée pour regarder les bateaux rentrer ou pour admirer la baie. On pourra y boire une bière ou un rhum, mais surtout pas y déjeuner et encore moins y dîner ! Il est d'ailleurs assez probable que les habitués soient contents d'y boire un verre : ils sont servis avant "les autres", dont nous fumes. Sauf que ce jour là, même les habitués furent maltraités…
Très vite débordé par une terrasse trop grande, le service devient désagréable et absolument inefficace. La cuisine pourrait rattraper une longue attente, mais non : les crevettes roses se sont oubliées dans le frigo et le reste suit le même chemin. On décongèle du pain pour faire patienter les clients trop exigeants. Osez une réflexion et vous découvrirez une patronne d'une rare vulgarité qui vous invite à ne plus revenir. Ce dont nous nous garderons bien ! Bien que de bonne volonté, les enfants qui servent sont à la peine pour rattraper les égarements de leur mère…

• Visité en octobre 2013
Nantes, France
“à éviter”
Avis écrit le 23 août 2013

une belle vue , un site unique mais un service ' irascible, un établissement sale, mal tenu, et une décoration pas à la hauteur de l'endroit.
Attente longue.
Quel dommage !

• Visité en août 2013
“Ah! Cette vue...”
Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Ce terrasse qui domine le port de La Trinité suffit à mon bonheur !

Comme de surcroît l'accueil est sympathique, les assiettes copieuses et les frites croustillantes... What else?

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Etage ont aussi consulté

Saint-Philibert, Morbihan
La Trinite-sur-Mer, Morbihan

Vous connaissez L'Etage ?