“Bien”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 25 août 2019 par mobile

Crêperie sympa, galette assez bonne mais un peu déçu des crêpes. Personnel agréable. Endroit très sympathique.

Date de la visite : août 2019
Écrivez un avisAvis (623)
Contrôle des avis

Avis publié : 25 août 2019 par mobile

Réservation obligatoire car salle assez petite
Prix très abordables pour des crêpes de qualité
Attention n'accepte que 2 tickets restaurant au maximum

Avis publié : 23 août 2019 par mobile

J’avais réservé, service rapide mais surtout excellentes crêpes ! Ma fille de 8 ans a fini son assiette !

Avis publié : 22 août 2019

Très mauvaise expérience ! Galette andouille fromage trop peu garnie. Des crêpes élastiques et pas assez cuites. Et surtout, un service expéditif ! Très expéditif ! Il n'y a que le chiffre qui les intéresse. Je le dis à la serveuse (sans aucune tenue, vêtue d'un short court) qui se permet de me répondre sur un ton déplacé '' vous préférez attendre une heure à table ? Ce n'est pas mieux, on est en août et on fait comme on peut ''. Si vous voulez passer un moment sympa et convivial allez ailleurs !

Avis publié : 20 août 2019

Debout près d'une table en attendant, nous appelons la serveuse pour demander si nous pouvons nous asseoir à cet endroit là. Réponse très sèche : "2 Minutes"
Comment peux-t-on parler ainsi à des touristes ? Impolitesse caractérisée donc départ aussitôt !!!

Les voyageurs ayant consulté Ty Malou Creperie ont aussi consulté

La Trinite-sur-Mer, Morbihan

La Trinite-sur-Mer, Morbihan

Vous connaissez Ty Malou Creperie ?