Camping de la Plage
Le Galet Hotel & Spa(La Trinite-sur-Mer)(Bonne affaire !)
142 $US
  • Parking gratuit
Hotel Ostrea(La Trinite-sur-Mer)(Bonne affaire !)
148 $US
145 $US
  • Front de mer
Le Trinité Hôtel(La Trinite-sur-Mer)(Bonne affaire !)
128 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 159 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Le Lodge Kerisper(La Trinite-sur-Mer)
216 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Camping de Kervilor(La Trinite-sur-Mer)(Bonne affaire !)
26 $US
  • Piscine
Camping Plijadur(La Trinite-sur-Mer)(Bonne affaire !)
29 $US
Voir l'offre
    Camping les Palmiers(La Trinite-sur-Mer)(Bonne affaire !)
    34 $US
    Voir l'offre
    Camping de La Baie(La Trinite-sur-Mer)
    • Piscine
    Chambres d'Hotes Annie Lorcy(La Trinite-sur-Mer)
    TripAdvisor
    • Parking gratuit
    Le Petit Hotel des Hortensias(La Trinite-sur-Mer)
    Pas de disponibilité sur ces sites aux dates demandées
    1924 avis sur 70
    Avis publié : 29 juin 2016

Camping calme très bien entretenu proche deCarnac et La trinité. On peut pratiquer la pêche à pied auMEN DU :plage à quelques minutes.
    La balade du sentier des douaniers depuis la plage du camping jusque La trinité est très facile et très agréable.

• Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
    Camping-Plage, Propriétaire de Camping de la Plage, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2016

Merci beaucoup pour votre avis. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 24 juin 2016

Beau camping, très propre, bien au calme, le long de la plage. Accueil parfait. Nous avions le mobilhome 46 qui apparemment est neuf, un peu petit pour 4 adultes et un enfant mais cela n'a pas gâché nos vacances.....Le camping peut être le point de depart de nombreuses balades à pied ou en vélo. A recommander!

• Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
    Camping-Plage, Propriétaire de Camping de la Plage, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2016

Nous vous remercions beaucoup pour votre avis positif et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur.

Avis publié : 23 mai 2016

Camping très bien tenu, proximité immédiate de la plage, 15mn à pied du port de la trinité, proche de Carnac également. Idéal pour la randonnée ou le vélo, nombreuses pistes cyclables. Un accueil sympathique. Piscine chauffée. Je recommande ce camping.

• Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
    Avis publié : 21 mai 2016

Le camping est très bien entretenu et l'accueil très bon. Le plus du camping est la proximité avec la plage de Men-Du qui n'est qu'à quelques mètres et le port de la Trinité qu'à 1 ou 2 kilomètres.
    Je recommande vivement ce camping et y retournerai très certainement !

• Séjour en : mai 2016, a voyagé en famille
    Camping-Plage, Propriétaire de Camping de la Plage, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2016

Nous vous remercions beaucoup pour vos commentaires. A très bientôt !

Avis publié : 20 mai 2016 par mobile

Ce camping est idéalement situé en bordure de plage (on ne peut pas faire plus près!)
    L'accueil fut cordial.
    Nous avions choisi un mobil home. Il était propre, en excellent état et bien fourni. La salle d'eau en très bon état aussi (je le précise car ce sont souvent ces pièces qui se dégradent en premier).
    Les sanitaires communs que nous avons visités sont en très bon état. Nous avons apprécié l'environnement verdoyant avec des arbres et des haies partout.
    2 axes d'amélioration à noter:
    1) le site de resa qui pourrait être de meilleure facture (plus clair avec des possibilités de réserver via le site selon les dates et options choisies)
    2) l'espace piscine qui n'est pas idéalement placé (devant l'entrée avec les voitures qui passent a 2M) et des horaires d'ouverture un peu restreints.
    Mais c'est vraiment pour donner des pistes d'amélioration car sinon c'était un super séjour.
    Je recommande et pour notre part, nous y reviendrons.

Séjour en : mai 2016, a voyagé en famille

Merci beaucoup pour vos commentaires et vos conseils. Nous essayons toujours d'améliorer ce qui est possible. Nous vous disons à une prochaine fois.