“à refaire”
Avis sur Camping Plijadur

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Trinite-sur-Mer.
Camping Plijadur
Avis publié : 26 juillet 2014

nous avons passé une semaine début mai et gardons un très bon souvenir du camping plijadur,autant pour le camping que pour l'équipe vraiment sympa et très dispo,à recommander le plateau de fruits de mer qu'ils se chargent de préparer pour vous et super frais et copieux,très bon séjour

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
CentraleAPV, Responsable commercial de Camping Plijadur, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2014

Bonjour et merci pour votre agréable avis. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour en mai au Camping Plijadur. Revenez nous voir en haute saison, vous pourrez aussi apprécié les nombreuses animations proposées en journée et soirée. A bientôt !

Avis publié : 23 juin 2014

Camping calme, le personnel est très agréable, le cadre est magnifique et la piscine du camping est super. Le mobil-home est très bien, propre et en excellent état.
La brasserie/épicerie du camping est géniale ! On y mange bien, tout en regardant la coupe du monde ;)

Juste étonnée par la proximité des mobil-homes (très peu de place entre eux), nous étions en hors saison donc ça ne nous a pas posé de soucis, mais s'il y avait eu du monde ça m'aurait un peu gênée..

La trinité est une très jolie ville, il faut absolument prendre son vélo le soir et aller se balader sur le port c'est super agréable!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
CentraleAPV, Responsable commercial de Camping Plijadur, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2014

Merci ! Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois sous le soleil de la Bretagne ! A bientôt

Avis publié : 17 juin 2014

Nous avons passé une excellente semaine , début juin, dans un mobile- home très confortable et neuf.
Nous avions réservé cette semaine par l'intermédiaire de Showroom.
Nous avons eu un bon emplacement, au calme.A cette époque de l'année c'est très agréable.
Le personnel est très sympa, à notre écoute.Le services proposés sont bons.
Le camping est bien situé entre laTrinité et Carnac.Seul bémol:il faut prendre sa voiture ou vélo pour se rendre à la Trinité car la route n'est pas très agréable à faire à pieds.
Nous étions venus à quatre adultes pour faire de la randonnée et nous avons été enchantés de cette région.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
CentraleAPV, Responsable commercial de Camping Plijadur, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2014

Bonjour et merci pour votre avis. Il est effectivement toujours agréable de séjourner au camping Plijadur. Cet été le Camping proposera aussi de nombreuses animations en journée et soirée et notre centrale de réservation est à votre disposition si vous souhaitez séjourner dans le même mobil-home lors d'un prochain séjour

Avis publié : 3 juin 2014

Nous avons passé une semaine en mai 2014 en mobilhome: excellent accueil, services de qualité (réservation bateau, etc...), mobilhome très propre et bien équipe, environnement agréable avec l'étang. La piscine couverte est super, idéale pour quelques brasses avant le dîner, ainsi que l'espace hammam jacuzzi privatisé ! Soirée cochon grillé bonne mais un peu chère. Un vrai moment de détente hors du temps - ne reste plus qu'à voir si c'est la même chose en haute saison avec le camping plein. En tout cas on a aimé !

Astuce pour la chambre : Choisir les mobilhome plutôt au fond du camping pour plus de calme.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
CentraleAPV, Responsable commercial de Camping Plijadur, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2014

Merci pour votre agréable avis, vous avez parfaitement résumé le Camping Plijadur. Soyez rassuré, c'est la même ambiance, le même accueil et les même services que vous pourrez trouver en été... avec en plus de nombreuses animations en journée et soirée pour les adultes et les enfants. A bientôt

Avis publié : 2 juin 2014

De retour d'un semaine au camping plijadur en famille nous avons passés une semaine formidable.
La gentillesse du personnel est incomparable tout le monde est a l'écoute de nos besoins.
Le sauna, hammam et jacuzzi c'est un vrai moment de bonheur (même quand il manque les bulles Lol )
Les mobile homes sont en excellent état
Le cochon grillé hummm!!! Que dire on se régale
Juste dommage que la musique du karaoké était un peu trop forte mais il en faut pour tout le monde
Conclusion: allez y foncez moi j'y retourne

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
CentraleAPV, Responsable relations clients de Camping Plijadur, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2014

Bonjour et merci ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Camping Plijadur. Venez ! Foncez ! on vous attend... A bientôt

Avis publié : 25 mai 2014

Nous avons séjourné dans ce camping une semaine en mai. Le mobile-home récent, agréable mais l'emplacement est vraiment petit : beaucoup de vis-à-vis et nous étions presque les uns sur les autres . Les services (snack , restaurant) très bons. Piscine extérieure sécurisée pour enfants . Piscine intérieure petite et bruyante . Spa mensonger : nous avons uniquement le droit à une demie-heure par semaine ce qui n'a jamais été écrit dans les brochures ou sur le site! Dommage, c'est pourtant ce qui nous attirait.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
CentraleAPV, Responsable commercial de Camping Plijadur, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2014

Bonjour
Nous avons bien pris note de votre avis et regrettons que vous n’ayez pas pleinement apprécié le camping Plijadur comme tous nos clients. Votre remarque sur la piscine nous surprend car celle ci offre 200 m² de bassin. Le jacuzzi n'est effectivement pas en accès libre par simple mesure de sécurité et d’hygiène. Nous espérons que l'aire de jeux aquatiques, le snack et les autres services du camping vous aient laisser un agréable souvenir. A bientôt

Avis publié : 18 mai 2014

camping plijadur, excellent rapport qualité/prix. Très satisfaite de l'amabilité du personnel, tres attentif a la clientèle. Excellente amabilité aussi bien a l'accueil qu'au bar, epicerie. Tres satisfait de notre sejour

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
CentraleAPV, Responsable commercial de Camping Plijadur, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2014

Un grand merci pour votre avis belle récompense du travail fourni par Jérôme et Virginie et de leur équipe. A bientôt

Voir également ces hébergements à La Trinite-sur-Mer ou ses environs
À 1,2 km
Le Trinité Hôtel
Le Trinité Hôtel
N° 2 sur 5 à La Trinite-sur-Mer

Vous connaissez Camping Plijadur ?

Informations supplémentaires concernant Camping Plijadur

Adresse: 94 route de Carnac, 56470 La Trinite-sur-Mer, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > La Trinite-sur-Mer
N° 1 sur 5 Hébergements spécialisés à La Trinite-sur-Mer
Catégorie de prix : 14€ - 40€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Plijadur 4*
Nichée au cœur de la Baie de Quiberon , à quelques encablures du Golfe du Morbihan, La Trinité sur Mer offre à la fois le charme d’un authentique village de pêcheurs et la quiétude d’une station balnéaire de renom.Toute l’équipe d’Atlantique Pellerin Vacances est heureuse de vous présenter sa nouveauté 2012 : le camping Plijadur (plaisir en Breton). Le camping est situé à seulement 1 km du port de plaisance et des premières plages de sable fin et installé sur un terrain herbeux et ombragé de 5.5 ha avec salle et aires de jeux, piscine chauffée et espace bien être. Venez profiter de l’air marin, oublier vos soucis et refaire le plein d’énergie.En 2012, Atlantique Pellerin Vacances a installé pour vous : aire de jeux aquatique, couverture de la piscine, toboggans aquatiques, terrain multisports.NAVETTE GRATUITE du 13/07 au 28/08/12 : le Trinibus vous emmènera chaque matin à la Trinité sur Mer et l'après-midi à la plage du Men Du. ... plus   moins
Camping Plijadur La Trinite-Sur-Mer, Bretagne