Camping Plijadur
Hotel Le Lodge Kerisper(La Trinite-sur-Mer)
159 $US
  • Parking gratuit
Hotel Ostrea(La Trinite-sur-Mer)(Bonne affaire !)
114 $US
111 $US
  • Front de mer
Le Trinité Hôtel(La Trinite-sur-Mer)
142 $US
107 $US
  • Service d'étage
Le Petit Hotel des Hortensias(La Trinite-sur-Mer)
174 $US
  • Parking gratuit
Camping de Kervilor(La Trinite-sur-Mer)(Bonne affaire !)
20 $US
Pitchup.com
  • Piscine
Camping les Palmiers(La Trinite-sur-Mer)(Bonne affaire !)
Voir l'offre
La Villa Bel Ange(Saint-Philibert)
138 $US
135 $US
  • Service d'étage
237 $US
147 $US
  • Parking gratuit
Le Galet Hotel & Spa(La Trinite-sur-Mer)
TripAdvisor
  • Piscine
Camping de La Baie(La Trinite-sur-Mer)
Avis publié : 12 août 2014

Pour mon 2em sejour je suis déçu le personnel est charmant l'ensemble sanitaire est propre pour le moins bien entretenu, mais l'emplacement a cote de l'étang sert de raccourci pour les uns de crotoir a chien pour les autres et la nuit d'assemblée nocturne avec un bon pack de bière on refaite le monde bruyamment jusqu a 3h du matin et on quitte l'endroit en claquant le portail silencieux ca va de soit....

alors qu'a la réservation j'avais demandé que l'on me communique un plan du camping impossible m'a t on répondu....j'ai fait confiance à la personne qui a fait la réservation grosse erreur bref 2 séjours mais sans doute pas 3 pourtant la région est sympa dommage

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
CentraleAPV, Responsable commercial de Camping Plijadur, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2014

Bonjour, nous regrettons que cette année vous n'ayez pas trouvé entière satisfaction avec l'emplacement qui vous a été attribué. Pour l'année prochaine, vous pourrez nous indiquer des mobil-homes ou un quartier du camping qui vous plaisent et nous ne manquerons pas de vous attribuer un locatif qui répondent à vous souhaits. au plaisir de vous accueillir bientôt

Avis publié : 11 août 2014

Nous venons de passer une agréable semaine au camping Plijadur : camping calme et reposant (excepté lorsque l'annonce concernant le théâtre des Guignols tourne sans arrêt), l'espace bien-être est vraiment type top, l'équipe est chaleureuse.. Gros bémol quant aux espaces entre chaque mobilhome qui est plus que restreint, c'est fort dommage..

Bonne continuation à tous, à bientôt !
Julie.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
CentraleAPV, Responsable commercial de Camping Plijadur, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2014

Merci Julie pour votre avis sur le camping Plijadur. Au plaisir de vous accueillir bientôt pour un prochain séjour

Avis publié : 10 août 2014

Nous avons passé une très bonne semaine au camping Plijadur.Mobil home très propre et agréable , activités et personnel parfaits .Tout est fait pour amuser les enfants.On reviendra l'année prochaine !

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
CentraleAPV, Responsable commercial de Camping Plijadur, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2014

Merci pour votre sympathique avis, au plaisir de vous accueillir l'année prochaine. A bientôt

Avis publié : 8 août 2014

des équipes accueillantes et serviables , camping familial avec pas mal d'activité pour les enfants.
ce qui a plus a mes enfants c'est la piscine couverte surtout les rares fois ou il a plu.
merci à Jerome, bruno et et à tout le staff du camping pour ces 8 jours passé parmi vous.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
CentraleAPV, Responsable commercial de Camping Plijadur, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2014

merci pour votre sympathique avis que nous transmettons à Jérôme et toute l'équipe du camping Plijadur. A bientôt

Avis publié : 6 août 2014

Très déçu de n'avoir pu utiliser le spa, en effet premiere surprise : le spa est autorisé seulement une demi heure pour la semaine, deuxieme mauvaise surprise, je suis allée pour savoir comment accéder au spa le mercredi et là on me dit trop tard il faut réserver tout est complet jusqu'à samedi jour de notre départ!!! il aurait été sympa de nous dire à notre arrivée qu'il faut réserver dès le lundi pour être sur d'avoir une place dans la semaine!!!
Le robinet de l'évier nous restait dans les mains à chaque utilisation, réponse de l'accueil "oui ça fait ça dans presque tous les mobilhomes! donc on répare pas ! " ah ok !
Enfin le club enfants, les animatrices font ce qu'elles peuvent mais 20 enfants pour 2 animatrices ba je leur laisse pas mes enfants car en les observant on s'aperçoit que certains enfants échappent complètement à leur vigilance!
Dernier point, très mal reçu au téléphone lorsque de retour à mon domicile j appel pour avoir la facture par mail!! Ne vaut pas ses 4 étoiles !!!

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Bonjour, Nous avons pris bonne note de votre commentaire qui nous surprend car nos clients sont toujours ravis du camping Plijadur... Nous prenons bonne note de toutes vos remarques afin de toujours nous améliorer. A bientôt