“Très bon camping familiale ”
Avis sur Camping Plijadur

Camping Plijadur
Avis publié: 18 août 2014 par mobile

Cela fait deux fois que nous venons et c est avec grand plaisir .

Les + de ce camping :
Infrastructures pour les enfants , parc pour les tous petits , parc pour les grands jusqu'à 8 ans , piscine chauffée , bassin spécial enfant , le fameux toboggan de la piscine , structure gonflable , terrain de foot et pétanque

L accueil du staff qui répond toujours présent

Le bar épicerie qui pour un camping 4 étoiles ne pratique pas des tarifs de folie ( commande de pain , vente de vin etc...)

Terrain arboré

Mobil home spacieux et confortable

La location de vélo qui est top

Les moins de ce camping:

Malheureusement le bar épicerie n est pas du tout dans l ambiance d un 4 étoiles mais plutôt vieillot

Surtout éviter le coin de l étang qui est super brillant le soir , quasiment pas d arbre et quand il y a du soleil bah il fait chaud chaud ....

Le forfait ménage qui est honteux !!! 80€ c est carrément du vol !!

Un seul membre du staff à la piscine c est pas assez !! Mais carrément pas !! Quand la piscine couverte est blinder et que tous les enfants sont au toboggan il faut faire soit même la police

Nous n avons pas tester le spa etc...

Ce qui est bien aussi c est qu il y a une bonne ambiance sans être dans le cliché du camping de bof

Bonne vacances et nous reviendrons avec plaisir

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
CentraleAPV, Responsable commercial de Camping Plijadur, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2014

Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le personnel et les infrastructures du camping. Nous prenons aussi bonne notes de vos remarques pour toujours nous améliorer. Au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour. A bientôt

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Camping Plijadur
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 août 2014 par mobile

Avec mon conjoint nous avons passé une bonne semaine . Camping très calme , seul problème la salle pour les soirées est vraiment petite et la restauration reste à désirer ... Mais le camping est très bien dans l'ensemble.

• Séjour en : août 2014

Merci pour votre avis. Nous prenons bonne note de votre remarque pour toujours nous améliorer. Au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour. A bientôt

Avis publié: 12 août 2014

Pour mon 2em sejour je suis déçu le personnel est charmant l'ensemble sanitaire est propre pour le moins bien entretenu, mais l'emplacement a cote de l'étang sert de raccourci pour les uns de crotoir a chien pour les autres et la nuit d'assemblée nocturne avec un bon pack de bière on refaite le monde bruyamment jusqu a 3h du matin et on quitte l'endroit en claquant le portail silencieux ca va de soit....

alors qu'a la réservation j'avais demandé que l'on me communique un plan du camping impossible m'a t on répondu....j'ai fait confiance à la personne qui a fait la réservation grosse erreur bref 2 séjours mais sans doute pas 3 pourtant la région est sympa dommage

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
CentraleAPV, Responsable commercial de Camping Plijadur, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2014

Bonjour, nous regrettons que cette année vous n'ayez pas trouvé entière satisfaction avec l'emplacement qui vous a été attribué. Pour l'année prochaine, vous pourrez nous indiquer des mobil-homes ou un quartier du camping qui vous plaisent et nous ne manquerons pas de vous attribuer un locatif qui répondent à vous souhaits. au plaisir de vous accueillir bientôt

Avis publié: 11 août 2014

Nous venons de passer une agréable semaine au camping Plijadur : camping calme et reposant (excepté lorsque l'annonce concernant le théâtre des Guignols tourne sans arrêt), l'espace bien-être est vraiment type top, l'équipe est chaleureuse.. Gros bémol quant aux espaces entre chaque mobilhome qui est plus que restreint, c'est fort dommage..

Bonne continuation à tous, à bientôt !
Julie.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
CentraleAPV, Responsable commercial de Camping Plijadur, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2014

Merci Julie pour votre avis sur le camping Plijadur. Au plaisir de vous accueillir bientôt pour un prochain séjour

Avis publié: 10 août 2014

Nous avons passé une très bonne semaine au camping Plijadur.Mobil home très propre et agréable , activités et personnel parfaits .Tout est fait pour amuser les enfants.On reviendra l'année prochaine !

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Merci pour votre sympathique avis, au plaisir de vous accueillir l'année prochaine. A bientôt

Avis publié: 8 août 2014

des équipes accueillantes et serviables , camping familial avec pas mal d'activité pour les enfants.
ce qui a plus a mes enfants c'est la piscine couverte surtout les rares fois ou il a plu.
merci à Jerome, bruno et et à tout le staff du camping pour ces 8 jours passé parmi vous.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
CentraleAPV, Responsable commercial de Camping Plijadur, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2014

merci pour votre sympathique avis que nous transmettons à Jérôme et toute l'équipe du camping Plijadur. A bientôt

Avis publié: 6 août 2014

Très déçu de n'avoir pu utiliser le spa, en effet premiere surprise : le spa est autorisé seulement une demi heure pour la semaine, deuxieme mauvaise surprise, je suis allée pour savoir comment accéder au spa le mercredi et là on me dit trop tard il faut réserver tout est complet jusqu'à samedi jour de notre départ!!! il aurait été sympa de nous dire à notre arrivée qu'il faut réserver dès le lundi pour être sur d'avoir une place dans la semaine!!!
Le robinet de l'évier nous restait dans les mains à chaque utilisation, réponse de l'accueil "oui ça fait ça dans presque tous les mobilhomes! donc on répare pas ! " ah ok !
Enfin le club enfants, les animatrices font ce qu'elles peuvent mais 20 enfants pour 2 animatrices ba je leur laisse pas mes enfants car en les observant on s'aperçoit que certains enfants échappent complètement à leur vigilance!
Dernier point, très mal reçu au téléphone lorsque de retour à mon domicile j appel pour avoir la facture par mail!! Ne vaut pas ses 4 étoiles !!!

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Bonjour, Nous avons pris bonne note de votre commentaire qui nous surprend car nos clients sont toujours ravis du camping Plijadur... Nous prenons bonne note de toutes vos remarques afin de toujours nous améliorer. A bientôt

Voir également ces hébergements à La Trinite-sur-Mer ou ses environs
Best Western Plus Celtique Hotel & Spa
Best Western Plus Celtique Hotel...
N° 3 sur 15 à Carnac
N° 3 sur 14 à Carnac
Camping Le Moulin de Kermaux
Camping Le Moulin de Kermaux
N° 1 sur 14 à Carnac

Vous connaissez Camping Plijadur ?

Informations supplémentaires concernant Camping Plijadur

Adresse: 94 route de Carnac, 56470 La Trinite-sur-Mer, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > La Trinite-sur-Mer
N° 1 sur 5 Hébergements spécialisés à La Trinite-sur-Mer
Catégorie de prix : 13€ - 21€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Plijadur 4*
Nichée au cœur de la Baie de Quiberon , à quelques encablures du Golfe du Morbihan, La Trinité sur Mer offre à la fois le charme d’un authentique village de pêcheurs et la quiétude d’une station balnéaire de renom.Toute l’équipe d’Atlantique Pellerin Vacances est heureuse de vous présenter sa nouveauté 2012 : le camping Plijadur (plaisir en Breton). Le camping est situé à seulement 1 km du port de plaisance et des premières plages de sable fin et installé sur un terrain herbeux et ombragé de 5.5 ha avec salle et aires de jeux, piscine chauffée et espace bien être. Venez profiter de l’air marin, oublier vos soucis et refaire le plein d’énergie.En 2012, Atlantique Pellerin Vacances a installé pour vous : aire de jeux aquatique, couverture de la piscine, toboggans aquatiques, terrain multisports.NAVETTE GRATUITE du 13/07 au 28/08/12 : le Trinibus vous emmènera chaque matin à la Trinité sur Mer et l'après-midi à la plage du Men Du. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de PitchUp pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Plijadur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Plijadur La Trinite-Sur-Mer, Bretagne