“Un hôtel plein de charme”

Hotel Le Lodge Kerisper
Avis publié : 24 juillet 2011

Excellent hôtel qui réunit un magnifique jardin, une petite piscine, des chambres décorées avec raffinement, une très bonne literie, une salle de bain magnifique, un petit déjeuner varié et de très bons coktails.

• Séjour en : juillet 2011

Avis publié : 4 mai 2011

La décoration marine est sobre et reposante, les chambres un peu petites, mais agréables, les salles de bains originales, les petits-déjeuners copieux et variés, le personnel accueillant et disponible,mais...on ne nous a pas répercuté le tarif "basse-saison", sous prétexte que la réservation avait été faite en haute-saison (5 nuits tout de même). D'une façon générale, les prix sont exagérés, d'autant qu'il n'y a pas de vue sur l'océan.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
loupi_8, Propriétaire de Hotel Le Lodge Kerisper, a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2011

Cher Gagamuffin,

Je suis au regret de constater que vous n'avez pas rencontré le niveau de qualité correspondant à vos attentes et je tiens sincèrement à vous présenter toutes nos excuses. Ceci est totalement à l'opposé de l’esprit que nous souhaitons donner au Lodge Kerisper et de l'idée que nous nous faisons de l'accueil de nos clients.
Je vous propose de prendre contact avec moi directement afin que nous puissions trouver une solution pour vous faire oublier ce sentiment d'insatisfaction, lors d'un prochain séjour à La Trinité sur Mer.

Philippe Favre,
Propriétaire

Avis publié : 8 avril 2011

Séjour cosy et environnement agréable mais le fondateur a oublié le sens du commerce est a fait preuve d'une certaine "malhonnêteté" quant à sa facturation est à une "pseudo" offre commerciale via internet !
Plus de commentaire ferait trop "d'Honneur" à cet établissement !

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille

Cher xvlm,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de déposer ce commentaire à la suite de votre séjour au Lodge Kerisper. Je regrette que notre offre commerciale ne vous ait pas satisfait. Je tiens sincèrement à vous présenter toutes nos excuses. Ceci est totalement à l'opposé de l’esprit que nous souhaitons donner au Lodge Kerisper.

Philippe Favre
Propriétaire

Avis publié : 22 novembre 2010

accueil très agréable, conseils touristiques. Hotel cosy, chambres confortables.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 22 novembre 2010

Hôtel fort sympathique, matériaux et déco de goût pour ce havre de paix. Hôtel indépendant donc non formaté ce qui est très agréable.
Accueil et conseils très sympa.
Tarifs un peu parisien à mon sens. A fréquenter hors saison.

Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2010

Tout est plus petit que décrit : les chambres, le salon/cheminée, le jardin, la piscine.
Typique d'un certain snobisme qui veut privilégier et fait payer très cher une pseudo déco nature et un concept "comme à la maison" fait pour cacher un manque de service évident.

• Séjour en : novembre 2010
Avis publié : 13 novembre 2010

Hôtel vraiment super sur tous les plans ! on s'y sent tout de suite très bien. Pas bon marché mais franchement c'est mérité.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Le Trinité Hôtel
N° 2 sur 5 à La Trinite-sur-Mer
À 14,4 km
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & ...
N° 5 sur 20 à Quiberon
À 4,5 km
Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel
À 3,8 km
Best Western Plus Celtique Hotel & Spa
Best Western Plus Celtique Hotel...
N° 3 sur 15 à Carnac
À 2,8 km
La Villa Bel Ange
La Villa Bel Ange
N° 1 sur 1 à Saint-Philibert

Vous connaissez Hotel Le Lodge Kerisper ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Lodge Kerisper

Adresse: 4 Rue du Latz, 56470 La Trinite-sur-Mer, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > La Trinite-sur-Mer
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à La Trinite-sur-Mer
Catégorie de prix : 90€ - 239€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Lodge Kerisper 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Lodge Kerisper en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lodge Kerisper
Le Lodge Kerisper