Hotel Le Lodge Kerisper
Hotel Ostrea(La Trinite-sur-Mer)(Bonne affaire !)
114 $US
111 $US
  • Front de mer
Le Trinité Hôtel(La Trinite-sur-Mer)
144 $US
107 $US
  • Service d'étage
Le Petit Hotel des Hortensias(La Trinite-sur-Mer)
174 $US
  • Parking gratuit
La Villa Bel Ange(Saint-Philibert)
138 $US
135 $US
  • Service d'étage
237 $US
147 $US
159 $US
94 $US
  • Parking gratuit
Best Western Plus Celtique Hotel & Spa(Carnac)(Bonne affaire !)
130 $US
88 $US
  • Parking gratuit
Hotel An Ti Gwenn(Carnac)(Bonne affaire !)
93 $US
88 $US
  • Parking gratuit
Hotel Le Diana(Carnac)(Bonne affaire !)
120 $US
117 $US
  • Parking gratuit
Le Galet Hotel & Spa(La Trinite-sur-Mer)
TripAdvisor
  • Piscine
Avis publié : 6 novembre 2011

Nous avons passé le we de la toussaint au Lodge. Le temps breton était au rdv (entendez, beau soleil, belle lumière). Nous avons pu profiter de la piscine chauffée à 29°C, les enfants étaient ravis! Pour les familles avec deux enfants, demandez la suite 17, elle est parfaite, spacieuse, chacun a son espace. la salle de bain est originale et la baignoire ancienne fait le plaisir des enfants! L'hôtel est situé à deux pas du port et du vieux bourg de la Trinité, au calme. la décoration est raffinée et à l'image des propriétaires, charmants et toujours disponibles. A noter une mention spéciale pour le petit déjeuner, copieux et vitaminé.
Un joli endroit où l'on se plait à descendre dans le jardin; situé au centre du Lodge, pour flaner et se détendre. Un bon souvenir !

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Philippe_Favre, Fondateur et directeur du Lodge Kerisper de Hotel Le Lodge Kerisper, a répondu à cet avisA répondu 16 novembre 2011

Chère Famille « amare17 »,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions lors de votre séjour à la Toussaint.
Nous sommes heureux que vous ayez pu profiter de la piscine à 29° et du climat qui est encore doux à cette époque de l’année!.
Nous avons conçu ce Lodge en pensant aux familles qui, comme vous, aiment se détendre dans des espaces de sommeil « parents-enfants » . Dans toutes nos suites appartements, chacun peut avoir son indépendance.
La verrière surplombant le jardin est l’âme du Lodge, c’est aussi le lieu où on prend son petit déjeuner. Un buffet est dressé dés 8h par Marie Hélène, la gouvernante, et très souvent les enfants viennent en pyjama avant leurs parents se restaurer «comme à la maison »….
Vous avez aimé flâner dans notre jardin ; Jean notre jardinier sera heureux de savoir que toutes les senteurs qu’il cultive et imagine suivant les saisons sont appréciés.
Bon retour aux petits et grands avant de prochaines aventures partagées ensemble.

Avis publié : 28 octobre 2011

Nous sommes une famille de quatre et venons de passer 4 jours au lodge du Kerisper. Nous avons trouvé cet hôtel plein de charme ... des astuces de décoration partout, un beau jardin et une superbe cheminée qui donne un côté très cosy dans le salon où il fait bon prendre une tasse de thé ou un apéro. L'accueil est très sympathique - on se sent comme chez soi ! cet hôtel est très bien placé, il bénéficie d'un grand calme tout en étant très proche à pied du port et des commerces.
Excellent rapport qualité prix pour ce petit hôtel que je ne peux que recommander ...

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille

Chère Mariane,
« Bienvenue chez vous » comme disent certains habitués de la maison. Vous aimez la Trinité sur Mer et désormais vous avez votre deuxième maison de vacances. Yann, notre barman attache une importance particulière à l’ambiance qui règne dans le salon au moment de l’apéritif. Après une journée au grand air marin ,rien de tel qu’un bon feu de cheminée prêt du bar, dégustant notre champagne familial ou les cocktails concoctés par Yann.
La localisation du Lodge (100 m du port) vous a permis de profiter du bord de mer, des restaurants et des boutiques en vous promenant à pied ou à vélo.
Vous avez raison de signaler « le grand calme » qui règne au Lodge, nous sommes en effet attentifs au sommeil de nos hôtes.
Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à notre équipe et nous espérons vous revoir très bientôt.

Avis publié : 6 octobre 2011

Merci Marion qui m'avait dit par tel que nous ne regretterions pas ce séjour au Lodge car je lui avais dit que j'avais lu des critiques sur ce site qui me faisaient hésiter a réserver !
En effet nous avons passe un week end de rêve il faut dire que le beau temps nous a permis de profiter de la piscine chauffée ,nous avons eu une chambre avec petite terrasse attenante au jardin, le petit déjeuner copieux avec un personnel aux petits soin.
Bon conseils sur les restaurants du coin surtout Le Chantier que je recommande vivement.
Voila merci au Lodge nous reviendront !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille

Chère Azia170,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de déposer votre commentaire suite à votre séjour au Lodge. Vous avez apprécié notre hôtel et nous en sommes heureux. Le Lodge est une maison de vacances où chacun de nos hôtes profite du lieu et des environs. La piscine chauffée à 29° reste volontairement ouverte jusqu’à fin Novembre : à l’abri du vent derrière les murs de pierres anciennes, c’est un bonheur pour les petits et les grands.
Notre hôtel ne disposant pas de restaurant, nos réceptionnistes ont l’habitude de recommander les bonnes adresses de la région. « Le Chantier », avec sa vue magnifique sur le port, fait partie des tables appréciées pour la qualité des poissons, des homards et des fruits de mer.
Une bonne journée doit commencer par un petit déjeuner copieux et varié. Nous avons toujours privilégié un buffet « froid » à volonté, accompagné de boissons chaudes, de différentes viennoiserie et spécialités locales.
Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à l’ensemble de notre équipe en espérant vous revoir prochainement.

Avis publié : 28 août 2011

L'équipe et l'ambiance sont très sympa, la chambre spacieuse, le service impeccable. Le cadre superbe (peu de chambres). Les petits déjeuners sont très copieux.
De plus, il est assez rare sur la Trinité-sur-Mer d'avoir des hôtels avec une piscine chauffée.
Le prix est quand même très élevé. Mais comme dans toute chose, la qualité se paye...
Si le prix était un peu plus bas ce serait l'hôtel parfait !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
loupi_8, Propriétaire de Hotel Le Lodge Kerisper, a répondu à cet avisA répondu 29 septembre 2011

Cher Nicolas G,

Je fais suite à votre commentaire positif relatif à votre séjour, et je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de poster votre avis sur ce site.
Je vous remercie sincèrement de votre commentaire très positif sur l'hôtel. Nous avons transmis vos compliments à notre équipe qui apprécie toujours les encouragements.
Nous ne manquerons pas de tenir compte de vos remarques.
Je vous remercie de votre confiance et espère vous accueillir au Lodge Kerisper lors d’un prochain séjour à la Trinité sur Mer.

Philippe Favre

Avis publié : 14 août 2011

Un hôtel qui se voudrait de charme, malheureusement pas sans défauts, suite junior minuscule et sans vue facturée à prix d'or (310 € par nuit), odeur fétide signalée dans la salle de bain envahissant la chambre, constatée par le propriétaire sans que le problème ne soit réglé, pas de couette disponible, drap et couverture à l'ancienne ("vous n'avez qu'à l'acheter" m'a-t-on répondu, "le service de laverie serait trop compliqué avec drap et housse de couettes" on ne voit pas très bien en quoi laver une housse est plus compliqué qu'un drap ... mais bon ... à ce niveau de mauvaise foi et d'indélicatesse il est inutile d'argumenter) pour faire bonne mesure on ne m'a proposé aucun geste commercial alors que la service avait été reconnu défaillant mais on m'a facturé un café à 3 € !!! ... une rare mesquinerie.
Le service du personnel est charmant et attentif; seul point véritablement positif; en bref une grosse déception et un mauvais rapport qualité prix.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille

Chère Michèle L,

Je suis au regret de constater que vous n'avez pas rencontré le confort escompté et le niveau de qualité correspondant à vos attentes et je tiens sincèrement à vous présenter toutes nos excuses. Ceci est totalement à l'opposé du message que nous faisons circuler dans nos équipes et la satisfaction de nos clients est notre priorité.
Je tiens sincèrement à vous faire oublier cette mauvaise expérience en vous promettant, lors de votre prochain séjour, de vous faire découvrir nos autres catégories de chambres, et vous démontrer que nos suites junior et suites sont toutes différentes et appréciées par les familles.
Nous ne manquerons pas de tenir compte de vos remarques.
Je vous propose de me contacter personnellement au Lodge Kerisper lors de votre prochaine réservation.

Sincèrement,

Philippe Favre