“Lodgien”

Hotel Le Lodge Kerisper
Avis publié: 25 août 2012 par mobile

Accueil confort et service sont irreprochables en couple ou en famille...petit dejeuner raffine dans un cadre de reve au calme surplombant un jardin d hiver jouxtant une piscine intimiste. Conseil de restauration au bistrot du marin judicieux a proximite.

• Séjour en : juin 2012
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Le Lodge Kerisper
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 août 2012 par mobile

Magnifique hôtel, propre, avec beaucoup de charme et un accueil formidable. On se sent comme à la maison avec un personnel dévoué et fier de travailler ici
Super bar, petit Dej succulent, salle de bain impeccable, wifi gratuit, ils ont tout compris!!

• Séjour en : août 2012
Avis publié: 21 août 2012

Le lodge offre une atmosphère chaleureuse, accueillante, où l'on peut se détendre près de la cheminée l'hiver ou en terrasse au soleil. Nous y sommes allés à plusieurs reprises en différentes saisons. Les chambres sont d'un charme unique, toutes séduisantes, propres, décorées avec goût, avec une literie de qualité. Dans certaines chambres la salle de bain a un cachet particulier, très agréable en couple ouvrant sur une pièce comme une petite cabane. Le petit déjeuner est correcte, servi dans une pièce agréable.Il n'y a pas de restaurant, ni de service en chambre. Le site calme et près du centre à pieds, offre des opportunités de balades. L'accueil dépend des saisons et des événements, mais les gérants se montrent généralement disponibles. Le séjour peut revenir un peu cher, mais le lieu vaut le détour.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 8 août 2012

Tres bon accueil, nous avons été logés au 1 Étage dans une petite chambre agréable mais petite pour un 4 étoiles.
L'emplacement est idéale car très calme. Le bar et le jardin avec piscine sont très appréciable.
Pour résumé : nous avons apprécié notre séjour mais le prix des services et de la chambre et un peu chère par rapport à la qualité.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 31 juillet 2012

Nous avons séjourné en famille au Lodge Kerisper. Impression globalement positive mais nettement moins enthousiaste que les commentaires précedents.
L'hôtel est correct et assure les presta minimum d'un 4 étoiles. L'accueil a été pour nous un peu spécial... La réceptionniste semblait avoir mieux à faire à notre arrivée. Et, à notre départ aussi : besoin de vacances sans doute ;-) Pour le reste, le personnel de service s'est montré adorable.
Côté cadre général : le bar est agréable et l'ambiance des espaces communs est douce, feutrée, un peu comme dans une maison de famille.
La petite piscine est sympathique malgré un liner très mal posé. Le jardin est entretenu mais vraiment petit. Pas d'intimité possible.
Côté chambres, nous avions une suite, la décoration est pleine de bonnes intentions, mais les finitions laissent clairement à désirer. Rien de dramatique, mais surprenant, voire décevant, pour un hôtel de cette catégorie et à ce prix, qui lui est bien dans la gamme 4*.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 23 juillet 2012

Hôtel a ne manquer sous aucun prétexte! Ambiance et accueil très sympathique, chambres aux décors très soignés, petits déjeuners excellents. Nous y avons passé deux nuits lors de notre mariage et avons tellement été conquis que l'on a prolongé... Que du bonheur

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 22 juin 2012

Hotel Lodge au caractère Breton teinté d'esprit "Cape code" chaleureux, plein de charne et d'élégance ou chaque détail a été soigneusement pensé pour se sentir bien. Le personnel est au petit soin. La chambre appartement familiale est très confortable et idéale pour notre famille de 5 . Les enfants ont pu apprécier la piscine. Le petit déjeuner est parfait dans cette salle ouverte sur un décor de granit et de verdure.
L'hotel est idéalement situé à 5 mn à pied du port de la Trinité et très proche du Golfe du Morbihan et ses paysages magiques. A ne manquer sous aucun prétexte...

Astuce pour la chambre : pour les famille, demandez la chambre appartement.
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à La Trinite-sur-Mer ou ses environs
Le Trinité Hôtel
Le Trinité Hôtel
N° 2 sur 5 à La Trinite-sur-Mer
Best Western Plus Celtique Hotel & Spa
Best Western Plus Celtique Hotel...
N° 3 sur 15 à Carnac
N° 1 sur 15 à Carnac
Hotel Ostrea
Hotel Ostrea
N° 5 sur 5 à La Trinite-sur-Mer

Vous connaissez Hotel Le Lodge Kerisper ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Lodge Kerisper

Adresse: 4 Rue du Latz, 56470 La Trinite-sur-Mer, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > La Trinite-sur-Mer
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à La Trinite-sur-Mer
Catégorie de prix : 94€ - 245€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Lodge Kerisper 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Lodge Kerisper en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lodge Kerisper
Le Lodge Kerisper