“une adresse de charme et un accueil 5*”

Hotel Le Lodge Kerisper
Avis publié : 17 février 2013

Dans le style "Côté Ouest" on ne fait pas mieux. Beau jardin, salon cosy, salle de petit déjeuner avec une belle vue, chambre confortable avec balcon ou terrasse, très calme.
Le port de la Trinité est à 5 mn à pied avec un choix de restaurants .
U grand merci à tout le personnel vraiment remarquable, à la fois plein de professionnalisme et de de prévenance pour que nous soyons satisfaits de notre séjour, prêt à nous consacrer tout le temps nécessaire.
Nous avons déjà en tête notre prochain séjour.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 11 décembre 2012

Un cadre chaleureux et intimiste dans un petit écrin de verdure. Au choix : apéritif près de la cheminée en hiver ou petit déjeuner en terrasse aux beaux jours.
Accueil chaleureux.
Petit bémol : les prix sont un peu excessifs et ne se justifient pas forcément.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2012

Un petit week-end en amoureux dans cet hôtel chaleureux, pas très loin du port de plaisance et du centre ville, accueil de très bonne qualité .Ambiance feutrée et reposante. Chambre originale avec une décoration très soignée," super classe" d'après madame. Nous étions dans une chambre au rez-de chaussée donnant sur un petit jardin ,coquet et sympathique. Un excellent camp de base pour partir randonner dans les environs, de superbes balades à faire en partant sur le chemin des douaniers, possibilité pour les plus courageux d'aller jusqu'aux alignements de Carnac.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2012 par mobile

Accueil confort et service sont irreprochables en couple ou en famille...petit dejeuner raffine dans un cadre de reve au calme surplombant un jardin d hiver jouxtant une piscine intimiste. Conseil de restauration au bistrot du marin judicieux a proximite.

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 25 août 2012 par mobile

Magnifique hôtel, propre, avec beaucoup de charme et un accueil formidable. On se sent comme à la maison avec un personnel dévoué et fier de travailler ici
Super bar, petit Dej succulent, salle de bain impeccable, wifi gratuit, ils ont tout compris!!

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 21 août 2012

Le lodge offre une atmosphère chaleureuse, accueillante, où l'on peut se détendre près de la cheminée l'hiver ou en terrasse au soleil. Nous y sommes allés à plusieurs reprises en différentes saisons. Les chambres sont d'un charme unique, toutes séduisantes, propres, décorées avec goût, avec une literie de qualité. Dans certaines chambres la salle de bain a un cachet particulier, très agréable en couple ouvrant sur une pièce comme une petite cabane. Le petit déjeuner est correcte, servi dans une pièce agréable.Il n'y a pas de restaurant, ni de service en chambre. Le site calme et près du centre à pieds, offre des opportunités de balades. L'accueil dépend des saisons et des événements, mais les gérants se montrent généralement disponibles. Le séjour peut revenir un peu cher, mais le lieu vaut le détour.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2012

Tres bon accueil, nous avons été logés au 1 Étage dans une petite chambre agréable mais petite pour un 4 étoiles.
L'emplacement est idéale car très calme. Le bar et le jardin avec piscine sont très appréciable.
Pour résumé : nous avons apprécié notre séjour mais le prix des services et de la chambre et un peu chère par rapport à la qualité.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à La Trinite-sur-Mer ou ses environs
Best Western Plus Celtique Hotel & Spa
Best Western Plus Celtique Hotel...
N° 3 sur 15 à Carnac
N° 1 sur 15 à Carnac
Hotel Ostrea
Hotel Ostrea
N° 5 sur 5 à La Trinite-sur-Mer

Vous connaissez Hotel Le Lodge Kerisper ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Lodge Kerisper

Adresse: 4 Rue du Latz, 56470 La Trinite-sur-Mer, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > La Trinite-sur-Mer
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à La Trinite-sur-Mer
Catégorie de prix : 92€ - 204€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Lodge Kerisper 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Booking.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Lodge Kerisper en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lodge Kerisper
Le Lodge Kerisper