“Romantique et chaleureux.”

Hotel Le Lodge Kerisper
“Romantique et chaleureux.”
Avis écrit le 23 mars 2013 par mobile

J'ai réservé sans connaitre, suivant les commentaires lus sur internet. Je n'ai pas été déçue : c'était comme je l'imaginais, en mieux ! Le lieu est chaleureux, pas trop grand. Très cosy. On se sent immédiatement chez soi. Et la chambre est magnifique, avec une salle de bain séparée par une paroi en verre, donnant encore plus de lumière. Parfait pour les amoureux.

• Séjour du novembre 2012

Honfleur, France
Avis écrit le 17 mars 2013

nous venons de passer un we au lodge avec nos deux enfants de 8 et 10 ans. nous n'avons qu'une envie (eux aussi - malgré les devoirs que nous n'avons pas abandonnés pour autant ) ... y retourner !
l'accueil du personnel et du propriétaire est un vrai bonheur , les petits déjeuners sont un régal et ce qui est surtout à retenir ici , c'est la quiétude qui se dégage de l'endroit.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 25 février 2013

Pour notre 1ère visite dans la région, nous avons choisi cet établissement avec l'aide des différents avis du site et nous avons pas été déçu. Dire que l'accueil a été bon est un euphémisme car l'ensemble du personnel a été aux petits soins avec nous.

L'atmosphère était très chaleureuse en ce week-end hivernal sous la neige : un bon feu dans la cheminée de l'accueil et une décoration traditionnelle remise au goût du jour, on sent le soin apporté à chaque détail.

La suite junior est magnifique et tout confort. Ma femme qui ne connaissait aucun détail sur le programme ni le lieu de notre week-end, et habituée aux grandes chaînes hôtelières multi-étoilées et parfois impersonnelles, a rarement été aussi agréablement surprise.

Ne connaissant pas la région, on a eu la gentillesse de nous indiquer les bonnes adresses.

Merci encore à toute l'équipe! Je recommande fortement cette adresse!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Le Havre
Avis écrit le 24 février 2013 par mobile

Nous venons maintenant pour la troisième fois dans ce lieu avec mon épouse, et nous apprécions toujours autant d'y résider; nous y trouvons tout ce qu'il nous faut pour nous reposer et nous y ressourcer dans un cadre magnifique et une magnifique région sauvage; à tester...

• Séjour du février 2013
Touraine
Avis écrit le 17 février 2013

Dans le style "Côté Ouest" on ne fait pas mieux. Beau jardin, salon cosy, salle de petit déjeuner avec une belle vue, chambre confortable avec balcon ou terrasse, très calme.
Le port de la Trinité est à 5 mn à pied avec un choix de restaurants .
U grand merci à tout le personnel vraiment remarquable, à la fois plein de professionnalisme et de de prévenance pour que nous soyons satisfaits de notre séjour, prêt à nous consacrer tout le temps nécessaire.
Nous avons déjà en tête notre prochain séjour.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Melun, France
Avis écrit le 11 décembre 2012

Un cadre chaleureux et intimiste dans un petit écrin de verdure. Au choix : apéritif près de la cheminée en hiver ou petit déjeuner en terrasse aux beaux jours.
Accueil chaleureux.
Petit bémol : les prix sont un peu excessifs et ne se justifient pas forcément.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Saint-André-des Eaux, France
Avis écrit le 6 novembre 2012

Un petit week-end en amoureux dans cet hôtel chaleureux, pas très loin du port de plaisance et du centre ville, accueil de très bonne qualité .Ambiance feutrée et reposante. Chambre originale avec une décoration très soignée," super classe" d'après madame. Nous étions dans une chambre au rez-de chaussée donnant sur un petit jardin ,coquet et sympathique. Un excellent camp de base pour partir randonner dans les environs, de superbes balades à faire en partant sur le chemin des douaniers, possibilité pour les plus courageux d'aller jusqu'aux alignements de Carnac.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à La Trinite-sur-Mer ou ses environs
Le Trinité Hôtel
Le Trinité Hôtel
N° 2 sur 5 à La Trinite-sur-Mer
Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel
Best Western Plus Celtique Hotel & Spa
Best Western Plus Celtique Hotel...
N° 3 sur 15 à Carnac
N° 3 sur 5 à La Trinite-sur-Mer
Hotel Le Churchill
Hotel Le Churchill
N° 4 sur 15 à Carnac

Vous connaissez Hotel Le Lodge Kerisper ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Lodge Kerisper

Établissement : Hotel Le Lodge Kerisper
Adresse: 4 Rue du Latz, 56470 La Trinite-sur-Mer, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > La Trinite-sur-Mer
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à La Trinite-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Lodge Kerisper 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Voyages SNCF, Odigeo, Expedia, Hotels.com, HotelsClick et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Lodge Kerisper en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lodge Kerisper
Le Lodge Kerisper