Hotel Le Lodge Kerisper
164 $US
  • Parking gratuit
Le Trinité Hôtel(La Trinite-sur-Mer)
  • Service d'étage
Le Galet Hotel & Spa(La Trinite-sur-Mer)
  • Piscine
Hotel Ostrea(La Trinite-sur-Mer)
  • Front de mer
Le Petit Hotel des Hortensias(La Trinite-sur-Mer)
Booking.com
  • Parking gratuit
La Villa Bel Ange(Saint-Philibert)
  • Service d'étage
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 août 2013

C'est un endroit superbe c'est vrai mais pour le prix demandé en haute saison, c'est un peu en dessous de mes attentes.
Les chambres sont belles mais simples, il manque un petit quelque chose.
Les terrasses des chambres supérieures sont en rez de jardin et donc en plein passage de ces voisins de chambrées, ce qui m'a déçue puisque je recherchais un peu d'intimité avec mon compagnon pour prolonger nos soirées ou me prélasser tranquillement. La piscine est petite et occupée principalement par des enfants ( à notre période en tout cas) donc peu propice à une détente.
Par contre, le lieu est vraiment très beau, l'accueil est épatant mais les prix un peu forts en haute saison. Je m'attendais à mieux et je suis restée sur ma faim, à ce prix là j'ai séjourné au sofitel Marseille avec vue mer en été.

Astuce pour la chambre : Les supérieure sont certes plus grandes mais donnent sur le jardin commun.
Avis publié : 8 août 2013

Nous avons passé une nuit dans une chambre double avec terrasse.
L'accueil est chaleureux , et le personnel parfait.
L'hôtel est charmant , avec une décoration "bois cérusé et planches" très tendance . Un jardin luxuriant .Le petit déjeuner est copieux et divers.
Situé sur les hauteurs dans un quartier très calme, il est cependant à un bon quart d'heure à pied des restaurants du port.
Il manque une glace grossissante dans la salle de bains , et une glace pour pouvoir se voir en pied, lesquelles sont utiles en voyage.
J'ajouterai qu'il n'y avait ni fleurs, ni cafetière comme sur une des photos.

Avis publié : 21 juillet 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel en septembre, nous avions une suite salon + chambre, mais n'avons pu profiter de la piscine en raison du temps. La baignoire géante, un must, possibilité de prendre le bain à 2 et d’être large! Il s'agit en fait de différentes villas, avec chacune leur entrée, on se croitrait presque chez soi.
Très bon petit déjeuner.
Dommage que la réceptionniste ait ouvertement dragué mon compagnon ... Mais le spectacle était drôle!
Je recommande!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2013

Pour la deuxième année, nous voulions retourner dans cette hôtel.
Nous voulions le faire connaitre a un couple de cousin
Une fois de plus l accueil fut excellent.
Les chambres sont très confortables et agréables
La petite salle de petit déjeunee très sympathique.
Je vous conseille le barman le soir......
Seul petit bémol, mon cousin a du partir tôt un matin, il n avait pas eu le temps de prendre son petit déjeuner, il a juste pris un cafe ...qui lui a été facturé...!!!.
A l année prochaine

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juillet 2013

Hôtel très propre et très récent.
Acceuil très cordiale vraiment rien à dire.
Le jardin est également magnifique, vraiment j'aimerai avoir le même... Et la piscine chauffée, parfaite.

Les points d'améliorations :
- la literie que nous avons trouvée trop ferme (et nous sommes plutot adepte du ferme) et nous entendons les voisins dans les chambres mais c'est tout à fait acceptable.
- Le prix?? (un peu cher, surtout le petit déjeuné).