Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Vous voulez les prix d'hôtels les plus bas ? Vous êtes au bon endroit. Nous interrogeons plus de 200 sites pour vous.

“Du charme, du charme, et encore du charme, avec de la tranquillité et une pointe de modernité !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Le Lodge Kerisper

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Hotel Le Lodge Kerisper
Certificat d'Excellence
Paris, France
Auteur de niveau
30 avis
25 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Du charme, du charme, et encore du charme, avec de la tranquillité et une pointe de modernité !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2009

C'était un soir de fin septembre... Ca sent la fin de l'été. La nuit est tombée. Il a plu mais l'air est encore doux... Le village est tranquille, déjà endormi. On a l'impression d'arriver chez des amis pour passer quelques jours mais tout le monde est déjà couché. Ils nous ont laissé le code de la porte d'entrée et la lumière est éclairée. Un petit mot nous attend sur le bureau dans l'entrée pour nous accueillir et nous indiquer où se trouve notre chambre.
On fait doucement. On découvre l'endroit... C'est joli, doux, chaleureux, moderne et on ressent qu'on est au bord de la mer dans un petit port typiquement breton.
Le parquet craque... A vrai dire, nous n'avons pas lu le petit mot en entier et on se laisse guider au hasard pour trouver notre petite chambre, tout en haut... Tout est en bois, blanc ou clair... On fait tout doucement et on découvre une charmante petite chambre mansardée.
C'est vraiment comme chez les amis. On se sent tout de suite bien. C'est petit mais tellement mignon, propre et en accord parfait avec la région...

Le lendemain matin, on se lève, direction la véranda pour le petit déjeuner. On est accueillie par un personnel gentil, attentif, souriant, tranquille, discret... C'est toujours comme à la maison.
Et le buffet est génial. On retrouve toutes les spécialités bretonnes. C'est bon, c'est vrai et la salle à manger est juste pour nous. Tables et chaises de vieux bistrot, vue sur un magnifique petit jardin qu'entoure les vieux batiments renovés de l'hôtel. Le ciel est gris mais qu'à cela ne tienne... on va prendre des forces et partir découvrir le coin.
Jus d'orange frais, far breton, galettes, baguette bien fraîche, beurre salé, et puis plein d'autre chose. Tout est parfait...
Dans le salon, on trouve plein de bouquins, de jeux de sociétés pour les soirs d'hiver au coin de la cheminée. On s'imagine déjà prendre un verre au bar si sympa et original.
La maîtresse de maison vient discuter avec nous : charmante, discrète, très sympathique... Au détour, on apprend ce qui a poussé ce couple d'ex-parisiens à adopter la Bretagne et monter en famile leur petit hôtel de rêve, leur lodge...
L'hôtel n'est pas directement au bord de la mer mais vous n'êtes qu'à 100m du port à pied, au milieu de jolies villas résidentielles. Emplacement parfait.
Allez-y l'adresse vaut vraiment le détour pour un week-end ou plus, en amoureux, avec des amis ou en famille, que ce soit hors-saison ou pas. Tranquillité, charme, douillet, et puis avec un vrai mélange réussi de modernité, d'ancien, de récup et de design. Il n'y a pas d'excès, tout est un bon équilibre, bien proportionné, au goût du jour et nous sommes bien en Bretagne à la Trinité sur mer, ce fameux port pour grand aventurier des mers.
1 petite anecdote : une des employés nous a fait beaucoup rire à ses dépens. Qu'elle veuille bien nous pardonner ! Elle était en pleine panique à l'idée de bien faire, de faire vite... si bien qu'elle en oubliait très vite de dire bonjour ou de sourire... Rien de bien grave car on a tellement ri. Vite courir sortir tous les transats de bon matin, surveiller que les clients n'arrivent pas au petit déjeuner au même moment... Plus vite, plus vite... Revenir, repartir... Einh, quoi, qu'est-ce que vous voulez ??? Je pense qu'elle voulait vraiment bien faire. Mais tellement de panique. Merci beaucoup de nous avoir fait bien rire.
ET merci tout simplement pour les bons moments passés, merci pour votre accueil plein de gentillesse, de discrétion, de sourire...
Restez comme vous êtes, vous nous avez permis de passer un très bon moment.

  • Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci LV-France
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

222 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    124
    72
    16
    6
    4
Consultez les avis pour
46
129
3
7
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Situation
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    4,5 sur 5 bulles
  • Service
    4,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (18)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2009

Nous avons séjourné 2 semaines dans cet hôtel avec un bébé de 14 mois. Nous l'avions choisi sur les recommandations flatteuses que nous avions lues mais avons profondément été décus.
Les photos de l'hotel sont trompeuses et les espaces sont beaucoup plus petits qu'il n'y parait. La piscine est toute petite et très vite bondée avec peu de place pour les transats. De plus, le jardin est très exigu avec beaucoup de promiscuité lorsqu'il fait beau.
Ce qui nous a choqué profondément, pour un hôtel qui se revendique "esprit de famille à l'ambiance décontractée", c'est l'hypocrisie ambiante des propriétaires ainsi que l'indifférence et l'agressivité du personnel de chambre (nous avons été littéralement poussés hors de la chambre le dernier jour à 12H15!! avec des femmes de chambre qui soufflent, tapent des pieds et un propriétaire qui vous demande de surveiller votre enfant, au cas où il gênerait dans le passage ou bien de faire attention à ces canapés!)
Au delà de cela, le dernier jour, déjà partis, nous avions oublié un maillot de bain. Plutot que de nous le renvoyer à titre gracieux (après 14 nuits passées dans l'hotel à en moyenne 300€ la nuit), ils nous ont demandé notre n° de carte bancaire avant de se rendre à la poste pour envoi du colis! Scandaleux!
En définitive, un hotel très décevant - très mauvais rapport qualité prix!

Les seuls points + : la gentillesse du barman, Yann et la qualité de ses cocktails ainsi que la dame à l'accueil
De jolies chambres, surtout celle donnant sur la plus grande terrasse.

  • Séjour du août 2009 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci BS24
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
loupi_8, propiétaire de Hotel Le Lodge Kerisper, a répondu à cet avis, 9 septembre 2009
Nous regrettons sincèrement que notre hôtel vous ait laissé une impression négative. Nous nous efforçons de satisfaire tous nos clients. Pour les familles nous avons des services adaptés en fonction de nos possibilités : mise à disposition de la cuisine pour préparer les repas des enfants, servis dans la véranda ou en terrasse, et baby sitters pour permettre aux parents le soir de sortir dîner. Notre positionnement Famille donne encore plus de vie au Lodge. Nos clients apprécient le côté convivial et la facilité d’accès à l’ensemble des prestations : le jardin très abrité et la piscine chauffée (7x3 m) sont des endroits où on peut sympathiser avec d’autres familles et se retrouver au bar le soir. Nous vous prions d’accepter nos excuses pour le comportement de l’une de nos employées le jour de votre départ. Nous en avons parlé ensemble et votre impression était bonne jusqu’à ce désagréable « couac ». Nous avons pris en considération vos remarques. Ensuite, vos parents et votre enfant sont restés 8 jours de plus et nous avons tout mis en œuvre pour leur permettre de passer un séjour agréable et leur faire oublier ce désagrément causé par notre femme de chambre. Votre père ayant oublié un maillot de bain et une bouée d’enfant, nous avons expédié gracieusement ce colis. Je me suis entretenu avec votre père sur notre politique de retour d’objets oubliés (ayant une certaine valeur) et j’ai corrigé l’erreur de la carte bleue demandée par notre réceptionniste. Nous sommes vraiment désolés que les prestations de notre établissement ne vous aient pas convenue.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2009

Un etablissement raffine, un accueil chaleureux et des chambres douillette, le lodge est ce qu'il manquait a la Trinite

  • Séjour du août 2009 - voyage en solo
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci JeandeFrance
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Yvelines
Auteur de niveau
37 avis
21 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 26 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2009

Très bon acceuil. Chaleureux, personnalisé.
Déco soigné. Très propre. Bonne literie. Pas de fautes de goût.
Salle de bain confortable, WC séparés, grande baignoire, mais pas de douche possible (pas de protection et pas d'accroche murale) Dommage - seul petit détail génant.
Petit jardin très agréable, avec chaises longues, tables et parfaitement à l'abri du vent, au soleil s'il veut bien être là..
La piscine est petite, juste de quoi se raffraichir ,mais très agéable.
A quelques minutes à pied du port et pourtant très calme.
Service de petit déjeuner simple mais parfait.
Quelques bons restaurants à proximité (face à la capitainerie, par exemple)
Eviter absolument sur le port une boulangerie pizzeria. Pire resto jamais vu - l'horreur !
Idéal pour quelques jours à la Trinité sur Mer. Nous y étions en été mais à essayer aussi autre saison (cheminée, salon, bar....Cosi)
Encore !

  • Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci GillesYvelines
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PARIS
Auteur de niveau
41 avis
35 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2009

L'hôtel est comme le décrit très bien son site : design, chaleureux, bien conçu. Les espaces à partager sont nombreux et très agréables (mention pour le bar et le lounge), le jardin est superbe pour peu que le soleil soit présent. (Petite) piscine très agréable. L'hôtel est situé un peu en retrait de l'agitation du port, mais à 5 minutes à pied du centre ville. Les chambres sont jolies et bien décorées mais ne sont pas très spacieuses (nous avions une chambre supérieure en rez-de-chaussée sur jardin avec terrasse (très bien la terrasse). Bref un vrai bel hôtel au rapport qualité-prix plutôt honnête. Personnel souriant et très sympathique (on a l'impression qu'ils vous connaissent depuis longtemps) et toujours attentif. Deux remarques cependant qui ternissent un peu le tableau : les chambres sont relativement mal insonorisées (on peut entendre le voisin ronfler...) et les petits-déjeuner ne sont pas vraiment très variés, ni très originaux. Mais ce sont des défauts mineurs par rapport à la qualité de l'ensemble.

  • Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci YVERO
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à La Trinite-sur-Mer ou ses environs
À 0.4 km
Le Trinité Hôtel
Le Trinité Hôtel
N° 1 sur 5 à La Trinite-sur-Mer
4.5 sur 5 bulles 75 avis
À 0.4 km
Hotel Ostrea
Hotel Ostrea
N° 4 sur 5 à La Trinite-sur-Mer
4.0 sur 5 bulles 142 avis
À 4.5 km
Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 3.8 km
BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa
BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel...
N° 3 sur 15 à Carnac
4.0 sur 5 bulles 669 avis
À 2.7 km
La Villa Bel Ange
La Villa Bel Ange
N° 1 sur 1 à Saint-Philibert
4.5 sur 5 bulles 102 avis
À 11.9 km
Miramar La Cigale Hotel Thalasso & Spa
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Le Lodge Kerisper ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Lodge Kerisper

Établissement : Hotel Le Lodge Kerisper
Adresse: 4 rue du Latz, 56470 La Trinite-sur-Mer, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > La Trinite-sur-Mer
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 2 sur 5 Hôtels à La Trinite-sur-Mer
Fourchette de prix (par nuit): 83 € - 278 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Lodge Kerisper 4*
Nombre de chambres: 20
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF, Priceline, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Lodge Kerisper en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Lodge Kerisper
Le Lodge Kerisper
Hotel Lodge Kerisper
Le Kerisper Lodge La Trinite Sur Mer
Hotel Le Lodge Kerisper La Trinite-Sur-Mer, Bretagne
Hotel Le Kerisper

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page