Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com
Voir 13 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 septembre 2021

Hôtel extrêmement agréable, ambiance familiale très sympathique, personnel très attentionné et discret.
Proximité du port mais très calme..
On a très envie de revenir et s'il fallait trouver quelque chose à améliorer, je mentionnerais le petit dejeuner qui n'est peut être pas tout à fait à la hauteur du standing.

Avis écrit le 9 septembre 2021

Bon cadeau offert par nos enfants 1 nuit avec petit déjeuner ..
accueil sympathique
Chambre propre au calme donnant sur le jardin
petit déjeuner buffet correct
nous n'avons pas utilisé la piscine semble petite si affluence je pense !!!!!!!!!

Date du séjour : septembre 2021
Avis écrit le 7 septembre 2021

hôtel intimiste, personnel charmant, beaucoup de soins apporté à l'entretien de l'établissement et à l'accueil des clients. Seules les salle de bains de certaines chambres sont un peu petites, les baignoires inconfortables mais nous reviendrons malgré cela.

Avis écrit le 22 août 2021 par mobile

Un hôtel avec beaucoup de charme mais cher (200 euros la nuit) au vu des prestations: chambre petite, literie obsolète, pas de couette, pdj ultra classique pour un prix de 16 euros, réception fermée le soir.
Les équipes sont sympathiques.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 20 août 2021

Toujours aussi typique. Accueil parfait. Seul petit bémol, vu le départ matinal, nous n'avons pas pu prendre le petit déjeuner, ce qui était un peu difficile vu les 1000 km que nous avions devant nous !!! A noter aussi que le port du masque est très aléatoire ....

Date du séjour : juillet 2021