“Un sacré bon trois étoiles” 4 5 étoiles
Avis sur Worthing Court

Worthing Court
Québec
“Un sacré bon trois étoiles”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Nous avons passé 24 heures à cet hôtel. Nous avons été bien accueilli; le personnel est aimable, empressé et discret.La chambre (climatisée) était vaste, équipée de deux lits doubles et d'une cuisinette complète avec vaisselle, chaudrons, ustensiles, tasses, verres et coupes).

L'océan, turquoise et chaud, est juste de l'autre bord de la rue. Il y a des supermarchés proches et le rhum est pas cher ( 10$ le litre). J'ai mangé pour la première fois de ma vie du poisson volant. Moi qui croyais que ça existait seulement dans les bandes dessinées.

Il y a une piscine (vraiment bien) et un excellent restaurant à prix doux.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Le Francois, Martinique
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Finalement, le rapport qualité prix de l'hôtel est assez juste. Mais c'est quand même la première fois que je suis déçu d'un choix fait sur TripAdvisor. Les commentaires affichés sur le site nous laissaient espérer mieux.

Les bons cotés : bien placé, bon accueil, bonne literie, balcon spacieux, kitchenette.

Les moins bons :
* débit d'eau chaude variable, voire nul par moments ;
* en rapport : douche pas terrible, pommeau bien trop bas pour moi, au niveau du cou ;
* soirées très bruyantes, sur 3 nuits nous avons eu une animation tellement bruyante qu'on pouvait à peine se parler sur le balcon, et du monde qui a veillé jusqu'au milieu de la nuit au bord de la piscine le lendemain ;
* devant quitter l'hôtel à 6h30 (avant l'heure du petit-déjeuner) pour aller prendre l'avion nous avons demandé s'il était possible d'avoir quelque chose à emmener puisque nos petit-déjeuners étaient payés à l'avance mais on nous a dit que c'était impossible, trop tôt.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Prévost QC Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

Nous sommes restés au Worthing Court du 14 janvier au 11 février 2012. Le personnel est toujours souriant et prêt à nous aider. L'appartement est propre et fonctionnel. Les services sont dignes d'un 3 étoiles: restaurant, piscine, hospitality room avec air climatisé, douche, internet, séchoir à cheveux dans la chambre, balcon d'une bonne dimension, tranquilité etc.. Le service de bus est à la porte de l'hôtel. Il y a 2 supermarchés à proximité. La plage est à courte distance de marche. Nous tenons à souligner l'extrême gentillesse et le service de Shirley, notre femme de chambre, qui nous as pris sous son aile. Si nous retournerons un jour en Barbade, nous irons au Worthing Court et nous le recommandons sans hésiter. Le tarif est raisonnable considérant le prix des hôtels en Barbade. Merci au personnel du Worthing Court pour ce mémorable séjour en Barbade.
Colette et Luc Giasson

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Montréal , Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Nous avons séjourné à la Barbade du 17 septembre au 1 octobre 2011. Pour notre première semaine nous avons séjourné au Worthing Court apartment.

Bel accueil dans ce petit Hôtel convivial «familial» de 24 chambres et très bien situé à proximité des épiceries, Banque, station service, restaurants et Bars. De plus, il est situé à proximité de Bridgetown la Capitale (10 minutes environ en autobus) et il y a un arrêt d’autobus juste à la sortie de cet l’hôtel. De plus, il est tout près de la St-Lawrence Gap, facilement accessible à pieds.

Ce petit hôtel, possède des cuisinettes et tout le nécessaire pour se préparer, déjeuner, dîner, souper. Ils offrent aussi la possibilité de déjeuner, dîner et souper sur place, moyennant quelques Barbardos. Prix très convenable..

La chambre # 206 vue sur le côté «Est», était propre et le lit et les oreillers très confortable, pas vue aucune bestiole, lors de notre séjour. Le soir, aucun moustique en tout cas à cette période de l’année, cependant , le soir «les criquets» sans donnaient à cœur joie , quel concert….vraiment du Mozart Live hihihi Même au 2ième Hôtel, nous les entendions, cependant, avec la porte fermée et l’air climatisé, on dors sans problème

De l’hôtel, il faut traverser la rue et à gauche entre 2 maisons il y a accès publique à la plage, belle plage de grandeur moyenne avec beau sable blanc bien tapé et pente douce pour l’entrée à la mer et pas besoin de soulier d’eau et aucune algue, roche et coquillage et presque pas de vague.

Étant donné qu’il faisait tellement le chaud le soir, j’ai vraiment apprécié de pouvoir me baigner sans qu’il y ait des heures à respecter pour l’utilisation de la piscine.

De cet hôtel, nous sommes allés à pieds à Bridgetown(La Capitale) en prenant notre temps et en se baignant chemin faisant et en prenant une p’tite bière tout au long de notre marche!

Il y a un très long «Boardwalk» très agréable et qui selon moi, doit être emprunté pour une belle randonnée à pied et se baigner !

Nous avons visités l’île par nous même en empruntant les autobus locaux, sauf pour les deux excursions suivantes :

«Catamaran» pour nager avec les tortures et le «Sous-Marin «Atlantis» nous avons fait nos réservations via notre hôtel le «Worthing Court Apartments» excellent service de la part de «Muriel & Alicia» et pour leur aide apportée pour les réservations téléphoniques, pour des gens n’étant pas parfaitement bilingue!

J’ai adoré mon excursion en catamaran avec le « STILETTO Cruises »

D'ailleurs, je salue Joyce, Muriel et Alicia pour leur efficacité, leur gentillesse et leur magnifique sourire qui nous acceuillait tous les matins. (aussi un gros merci à tous le personnel, femme de chambre et personnel d'entretien qui rendent cet endroit si agréable)

Vraiment des personnes fiable et serviable, Merci et à Bientôt!

Serge «Bush»

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
scotland
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé 2 semaines dans cet hôtel et j’ai vraiment apprécié l’atmosphère qui y régnait.

Les appartements sont parfaits, bien situés et le personnel très aimable.

Je recommanderais vivement l’endroit. Faites un tour au bar le Mojo qui se trouve à 200 mètres si vous cherchez une animation musicale locale.

durham
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi avons passé 2 semaines dans ce petit hôtel en novembre 2006.

Le logement était confortable et la chambre était nettoyée à fond quotidiennement. Il y avait la climatisation, la télévision et l’équipement pour faire sa propre cuisine.

L’emplacement était parfait : il faut compter environ 11 euros pour aller de l’aéroport à l’hôtel en taxi, la plage est à 1 minute à pied de l’appartement, les banques et les supermarchés se trouvent à seulement 2 minutes de marche.

Les bus locaux sont très bons marchés, on paie seulement 0,40 euro pour se rendre n’importe où dans l’île.

Il y avait plein d’endroits pour se divertir à proximité et pour tous les goûts.

Nous dînions dehors la plupart du temps mais nous avons trouvé que le restaurant de l’hôtel (Mike’s restaurant) était tout aussi bon et bien plus beau que de nombreux autres établissements chers dans lesquels nous sommes allés.

Lorsque je reviendrai à la Barbade, ce sera certainement au Worthing Court hotel.

Voir également ces hébergements à Worthing ou ses environs
Coconut Court Beach Hotel
N° 43 sur 50 à Christ Church
Blue Horizon
Blue Horizon
N° 30 sur 50 à Christ Church

Vous connaissez Worthing Court ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Worthing Court

Établissement : Worthing Court
Adresse: Worthing Main Road, Worthing, Barbade
Location : Les Caraïbes > Barbade > Christ Church > Worthing
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine
N° 1 sur 3 Hébergements spécialisés à Worthing
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Worthing Court 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, HotelTravel.com, Booking.com, Ebookers et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Worthing Court en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Worthing Court Barbade
Worthing Court Hotel Worthing