“Personne n'est parfait, si si...”

La table de mai ly
Classé n° 4 sur 19 Restaurants à Ille-sur-Têt
Cuisines : Vietnamienne
Options : Réservations
Description : Une cuisine maison à la minute élaborée devant le client
“Personne n'est parfait, si si...”
Avis écrit le 1 juillet 2014

Accueillis par un couple franco vietnamien des plus charmant, nous qui sommes allés a plusieurs reprises dans ce beau pays, avons adoré la cuisine de neige, si fine et pleine de promesse. Personne n'est parfait et pourtant nous avons aussi aimé la déco simple qui fait voyager...
De passage à ille sur têt nous ne sommes pas sur de revenir, mais par contre c'est promis nous donnerons votre adresse qui fut une surprise des plus agréable, merci encore à vous deux.

• Visité en juin 2014

France
“On ne s'en lasse pas !”
Avis écrit le 14 juin 2014

Il y a des restaurants qu’on aime et dont on se lasse avec le temps… Certains parce que la qualité baisse, d’autres parce qu’ils n’évoluent pas.
C’est loin d’être le cas de « La Table de Mai Ly » et la fidélité de la clientèle le prouve. Si certaines choses ne changent pas (les rouleaux de printemps et les vapeurs sont toujours aussi succulents, le bœuf My Xao Bô toujours aussi tendre et goûteux) de nouveaux plats sont apparus, comme les Crevettes Thanh Hoa. Des crevettes (décortiquées) cuites juste à point, servies dans une sassolette, nappées d’une sauce aigre-douce à base de sauce soja tout juste parfaite. Succulent !
C’est donc toujours une authentique cuisine vietnamienne que Neige concocte avec son éternel sourire et c’est toujours avec la même amabilité que le patron (le bonhomme de Neige !) prend soin de ses clients. Vraiment, on ne s’en lasse pas !

• Visité en juin 2014
“Le Vietnam en Pays Catalan”
Avis écrit le 10 mai 2014

Bravo, un voyage sensationnel grâce à leur superbe fondue vietnamienne, c'est chaque fois un plaisir de venir manger chez Neige et Richard, le meilleur restaurant qualité/prix de Ille sur Tet.

• Visité en août 2013
Cabestany, France
“excellent !!”
Avis écrit le 15 février 2014

Dans ce restaurant tout est parfait !l l accueil , le service , le cadre , et bien sûr la qualité de la cuisine et le choix proposé.avec un prix tres correct ....je suis fan et je ne suis pas la seule!!

• Visité en février 2014
“Carole ”
Avis écrit le 1 février 2014 par mobile

Très goûteux service impeccable. Je recommande ce restaurant. La cuisine Vietnamienne est succulente.
Un merveilleux voyage de saveurs

Les voyageurs ayant consulté La table de mai ly ont aussi consulté

Rodès, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez La table de mai ly ?