“A RECOMMANDER ABSOLUMENT.” 5 sur 5 bulles

Podere Vignola
Fougax-et-Barrineuf, France
“A RECOMMANDER ABSOLUMENT.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous sommes resté 4 nuits à la mi-octobre dans ce gîte rural magnifique, parfaitement situé à 15 mn de la gare centrale de Florence dans un cadre typiquement toscan. Nous étions 2 couples dans l'appartement Le Fenil, parfaitement restauré, très fonctionnel , avec un séjour-cuisine très spacieux. Une mention particulière pour la gentillesse et l'accueil de notre hôte Giovanni et pour l'excellent vin produit sur la propriété.
A RECOMMANDER ABSOLUMENT

Chantal et Jean-Dominique

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Voyage solo
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2012

Ce séjour fait parti des plus beaux. Le site est exceptionnel, reposant et très bien situé (10-15' de Florence, 1h30 environ de Pise, pas très loin non plus de San Gimignano). L'appartement Loggia est somptueux et très bien restauré, nous étions 6 adultes avec un bébé et l'espace proposé était plus que parfait, la cuisine très bien équipée, les rangements dans les chambres, la terrasse avec une vue imprenable, le confort et la propreté étaient aussi au rdv...vraiment rien à redire. De délicates attentions vous attendent à l'arrivée et l'accueil est sans pareil.
En bref, à consommer ou à conseiller sans modération.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2012

Les propriétaires du vignoble sont charmants et tellement serviables! Ils nous ont accompagnés à différents endroits maintes fois, parce que notre sens de l'orientation faisait défaut. Ne vous posez pas de question avec le vignoble, vous vivrez une réelle expérience Toscane avec la possibilité de visiter les grandes villes comme Firenze, Sienne... grâce au train situé tout près. Ânes, arbres fruitiers, piscine à flanc de montagne et chambres champêtres, impossible de ne pas aimer!
Un grand merci à Giovanni et Philipo!

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
grenoble
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2012

Nous avons passé une semaine en famille dans ce site fabuleux. La gentillesse de nos hôtes n'avait d'égal que la beauté du site. Nous recommandons vivement!!! Par ailleurs étant situé en pleine Toscane nous avons pu sillonné la région en faisant un destination par jour comme Pise Sienne.... Et le train direct en 15-20 mn pour Florence... Super!!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
St-Roch-de-L'Achigan, Québec,Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 décembre 2011

Bonjour les canadiens,
nous sommes allés en couple à Podere Vignola en septembre 2011, nous avons séjournés dans 2 logements différents à la villa et au logement à Florence. Nous vous le recommandons. Les hôtes sont merveilleux, accueillants et leur vin est excellent. Vous cuisinez à la maison ou vous allés aux restaurants du village. Les logements sont spacieux. Nous avons visité au préalable Rome puis Venise suite à notre séjour en Toscane. On planifie y retourner avec des amis.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2011

Nous avons passé une semaine au coeur de la Toscane, dans les collines magnifiques et les vignes de l'arrière-pays, à quelques minutes à peine de Florence (en train) et pas très loin en auto de Sienne, Pise, San Gimignano. Endroit tout à fait charmant, la famille hôte est accueillante et sympathique. Et quel plaisir, en rentrant le soir après une journée épuisante à marcher sous le chaud soleil de la Toscane, de pouvoir se rafraîchir quelques minutes dans cette magnifique piscine, avant d'allumer le BBQ pour une petite grillade arrosée d'un excellent Chianti acheté à Sieci en passant. Nous recommandons vivement Podere Vignola.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
verviers
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2011

un coin de paradis...calme et discrétion nous reviendrons volontiers. Pour visiter Florence , prenez le train au village (10 minutes ) tres belle semaine en famille :-)

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Pontassieve ou ses environs
Hotel Mulino di Firenze
N° 2 sur 15 à Fiesole
Albergo I Villini
Albergo I Villini
N° 2 sur 10 à Pontassieve

Vous connaissez Podere Vignola ?

Informations supplémentaires concernant Podere Vignola

Établissement : Podere Vignola
Adresse: Via Dello Stracchino 16 | Sieci, 50065, Pontassieve, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Pontassieve
N° 9 sur 21 Hébergements spécialisés à Pontassieve
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Podere Vignola en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.