“Un bon dîner ”

Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 7 août 2017 par mobile

Un accueil chaleureux et de la nourriture tout à fait correcte, du bon vin, une salle charmante.
Une belle escale à Pontassieve !

Avis publié : 8 octobre 2016 par mobile

Très bon restaurant italien ! Nous y sommes allés par hasard et nous n'avons pas du tout été déçus !
La serveuse est très gentille et nous a présenté les spécialités de la région : nous avons mangé des pâtes au ragoût de Toscane et des pâtes au sanglier. Excellent ! Les pâtes étaient faites maison. Les desserts aussi sont très savoureux. Il y a également un buffet à volonté le midi.
On recommande !

Avis publié : 15 août 2016

Carte très étendue, plats préparés à partir de produits frais, recettes variées,...
Et surtout, un accueil de très grande qualité, et des serveurs aux petits soins, notamment avec les jeunes enfants.
Cadre très agréable, avec une terrasse au calme dans une cour intérieure.

Avis publié : 11 août 2015

Nous y avons mangé deux fois en 5 jours. Accueil agréable, salle très grande et climatisée et surtout une excellente cuisine toscane: pâtes excellentes (notamment les papardelle al cinghiale) et très bonnes grillades. Les plats sont très copieux!! Je recommande vivement

Avis publié : 6 mai 2014

Accueil chaleureux, repas de qualité et digestifs offerts... un bon moment.
La viande,le poisson et les pâtes sont succulents...

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Il Girarrosto ont aussi consulté

Molino del Piano, Pontassieve