Contrôle des avis
Avis publié : 7 mai 2018 par mobile

Un peu excentré du centre ville, à moins de 800m de la plage. Établissement qui a probablement eu son heure de gloire il y a 10 ans mais qui aurait besoin de quelques travaux c'est très kitsch. Rien d insurmontable en soit mais il est un peu défraichi. Le SPA est très bien (attention bonnets de bains et maillot obligatoires pas de shorts), le petit déjeuner restera une vraie déception avec sa salle de restaurant vieillotte aux nappes élimées.

Bref si comme nous vous avez payé la nuit moins d une centaine d'euros en promo sur Vente flash ça restera un bon souvenir. Au prix officiel en pleine saison c'est très cher pour ce que c'est.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2017 par mobile

Nous avons trouvé cet hôtel par hasard car nous suivions le soleil et il brillait uniquement sur Mazara ce jour-là
L'hôtel était super, nous avons profité de la suite avec jacuzzi
Sans parler de la piscine magnifique !
Le personnel était au petit soin
Bref, nous avons eu du mal à repartir...

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 23 octobre 2016

Nous avons séjourné cinq nuits dans cet hôtel. Il est situé loin du centre de Mazara del Vallo (voiture indispensable), mais du coup pas de problème pour la garer (parking). La chambre était très spacieuse, la literie confortable. En revanche, la climatisation était un peu bruyante.
Le personnel était compétent, sympathique et disponible.
Petit-déjeuner un peu décevant par rapport au standing affiché, mais néanmoins correct.
Par contre, le menu en demi-pension est excellent et abondant.

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juillet 2016 par mobile

La piscine est sublime, personnel sympa, decoration tres belle et lit confortable... Ms il a besoin de rafraichissement et le petit dejeuner est qqconque! Il faudrait revoir les huisseries, avec le vent ça fait trop de bruit, la ventilation est tres bruyante aussi, le spa est payant... Il a du potentiel pas assez exploité... Nous n'y reviendrons pas je pense.

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juin 2016

L'hôtel est beau, calme... et difficile à trouver (merci Monsieur GPS), il se situe à 15mn à pied d'une plage, assez loin du centre de Mazara del Vallo, mais au calme.
L'accueil, en français est remarquable. Les jeunes salariés très pros'.
La chambre est confortable.
En demi-pension les trois plats sont trop copieux et très bons! Le service est impeccable.
Piscine magnifique.

Astuce pour la chambre : Laisser couler la douche assez longtemps pour avoir de l'eau chaude...!.
  • Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple