“Restaurant correct”
Avis sur Alla Kasbah

Alla Kasbah
Classé n° 14 sur 125 Restaurants à Mazara del Vallo
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Enfants, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Restaurant correct”
Avis écrit le 30 août 2013

Bon restaurant , bon diner dans le centre de la ville, le service est efficace et on y mange bien.
Un restaurant a tester indéniablement meme si nous avons pas teste leur spécialité du couscous, qui avait l air d etre délicieux....

• Visité en août 2013

“Bien pour le coucous , un peu déçu pour le reste”
Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Je vous conseille ce restaurant pour le couscous de poisson en revanche j ai été un peu déçu des pâtes , le prix des plats me paraissent élevés par rapport a la quantité et type de cuisine fournie.
Néanmoins le cadre est agréable.

• Visité en août 2013
Bruxelles, Belgique
“Très bon couscous de poisson”
Avis écrit le 24 juin 2013

Pour des Français familiers avec le couscous, l'attrait exotique que celui=ci représente pour les Italiens à Mazara a de quoi faire un peu sourire.

Toujours est-il que celui servi Alla Kasbah est excellent, avec une graine fine et des viandes ou poissons (je recommande le couscous au poison à la mode tunisienne) cuits juste à point.

Visité en avril 2013
Neupré
“Acceuil chaleureux et cuisine tipique !!”
Avis écrit le 14 septembre 2011

Nous avons apprécié ce restaurant pour son ambiance typique des ruelles de la Kasbah de Mazara del Vallo.
L'accueil de Giovanni et sa cuisine nous ont comblé et nous y sommes retournés à 3 reprises.
Lors de mes prochains voyages en Sicile alla KAsbah sera une étape incontournable pour mes visiteurs.

Lillo Castiglione

• Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Alla Kasbah ont aussi consulté

Mazara del Vallo, Province of Trapani

Vous connaissez Alla Kasbah ?