“Un très bon moment de convivialité. A découvrir absolument à Mazara.” 4 5 étoiles
Avis sur Alla Kasbah

Alla Kasbah
Via Itria 10, 91026 Mazara del Vallo, Sicile, Italie
+39 0923 906126
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 11 sur 103 Restaurants à Mazara del Vallo
Conseillé pour : Pour la famille, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Cartes et chèques refusés, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Plats à emporter, Service en salle
Aix-les-Bains, France
“Un très bon moment de convivialité. A découvrir absolument à Mazara.”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous avons diné à 3 reprises. l'accueil est vraiment très chaleureux. L'ambiance est très reposante, avec une terrasse, sur une charmante petite ruelle (au frais le midi, et à l'abri du vent en soirée).
Les spécialités sont délicieuses (couscous aux fruits de mer, vins, desserts ...).
Le propriétaire est très à l'écoute. Nous parlons très peu italien (et donc sicilien), mais il a pris tout le temps pour nous détailler sa carte. Il est très attentif au confort de tous et notamment des enfants.
C'est, de loin, le meilleur des restaurants que nous ayons testés à Mazara.
A découvrir absolument.

• Visité en juillet 2014

“Petit resto italien”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Installés dans une ruelle tranquille de la vieille ville, abrités sous un porche, nous avons été bien accueillis . Nous avons testé le couscous de poisson qui comporte un seul spécimen et de la semoule, correcte mais rien d'exceptionnel, et pour moi des pâtes avec six ou sept grosses crevettes. Super pour passer un bon moment à l'italienne mais pas une cuisine très recherchée pour 20€ par personne

• Visité en septembre 2013
“Restaurant correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Bon restaurant , bon diner dans le centre de la ville, le service est efficace et on y mange bien.
Un restaurant a tester indéniablement meme si nous avons pas teste leur spécialité du couscous, qui avait l air d etre délicieux....

• Visité en août 2013
“Bien pour le coucous , un peu déçu pour le reste”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Je vous conseille ce restaurant pour le couscous de poisson en revanche j ai été un peu déçu des pâtes , le prix des plats me paraissent élevés par rapport a la quantité et type de cuisine fournie.
Néanmoins le cadre est agréable.

• Visité en août 2013
Bruxelles, Belgique
“Très bon couscous de poisson”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Pour des Français familiers avec le couscous, l'attrait exotique que celui=ci représente pour les Italiens à Mazara a de quoi faire un peu sourire.

Toujours est-il que celui servi Alla Kasbah est excellent, avec une graine fine et des viandes ou poissons (je recommande le couscous au poison à la mode tunisienne) cuits juste à point.

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Alla Kasbah ont aussi consulté

Mazara del Vallo, Province of Trapani

Vous connaissez Alla Kasbah ? Partagez vos expériences !