“Havre de paix....”

Giardino di Costanza Resort
“Havre de paix....”
Avis écrit le 24 août 2013

C est un havre de paix au milieu des vignes et des oliviers ...
Après un circuit de 15 jours en Sicile nous avions choisi cet hotel pour sa tranquillité ,c est ce dont nous avions besoin . Les chambres sont belles et spacieuses , les piscines intérieure et extérieure sont assez grandes . Le Spa est magnifique aussi ... Le personnel est serviable et aimable .. La ville se trouve à 10 minutes en voiture qui est indispensable dans cet hotel . La plage privée de l hotel Lido de constanza est moyenne car c est une petite crique et il y a des rochers dans l eau . Mais a l est de mazara se trouvent les plus belles plages de Sicile , plages de sable fin.Merci mr A.V pour votre bonne humeur ... Et votre gentillesse.
Notre sejour a été parfait.( même si ma sœur n est pas venue )

M.B

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Centre-Val de Loire, France
Avis écrit le 22 août 2013

Endroit reposant à l'écart de Mazara... et même un peu trop. Vaste hôtel équipé d'une grande piscine. Calme, surtout en raison du faible nombre de clients au mois d'août... Restaurant cher mais correct. Mais il y a quelque chose d'imperceptible qui cloche dans cet endroit où tout a été fait pour rendre le séjour agréable... Impression mitigée sans qu'on sache dire exactement pourquoi...

Astuce pour la chambre : Celles avec vue sur la piscine et le restaurant.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 27 juillet 2013

L'hôtel est très beau (malgré une décoration qui fait désuète dans la salle de restaurant) mais une partie de celui-ci n'étais que partiellement ouverte fin mai (et rien ne nous avait été précisé en amont). Le personnel est très agréable et serviable mais le manager de l'hôtel à l'air de se croire en congé ! Nous y avons passé 4 nuits et malgré quelques remarques et un problème de clim dans une des chambres, il ne nous a jamais parlé ou demandé si notre séjour se passait bien (juste un vague signe de tête de loin).
Le restaurant, de bonne qualité, manque un peu de variété lorsqu'on y reste plusieurs jours et il y a un problème avec la carte des vins : soit il n'en ont plus (un comble en début de saison) soit il est noté un choix de 5 vins blanc au verre mais au final il n'y en a qu'un).
C'est dommage, car ces petites fausses notes répétées entaches un moment qui aura du être mieux vu le standing de l'endroit.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 4 août 2012

Après une mauvaise expérience à Marsala nous avons décidé de nous ressourcer dans un palace pour une nuit.
La surprise était au rendez-vous; chambre prête à notre arrivée matinale, accueil personnalisé, surclassement et champagne dans la chambre.
Situé au milieu des oliveraies, à 10min en voiture du centre ville, cet hôtel est un havre de paix.
Piscine de 30metres de long, et piscine intérieur, massage et hammam privé, tout était parfait.
Petit déjeuner exquis sur la terrasse.
Le service est de loin supérieur au standard 5etoiles des hôtels parisiens.
Encore bravo.
Essayer le restaurant en ville recommandé par le concierge: La Bettola.
Une pause relaxante au milieu d'un roadtrip de 15 jours en Sicile. Parfait.

• Séjour du août 2012
Avis écrit le 22 juin 2012

Très bon hôtel de la Sicile!
Beaucoup de tranquilité et de confort pour cette hôtel 5 étoiles!
Un très bon accueil avec un très bon jus de fruit, une visite guidée et un personnel au top.
Belle piscine avec possibilité de commander directement un cocktail dans la piscine, je vs conseil un cocktail de fruit frais réalisé par un bon barman.
Spa a votre disposition avec bon massage!

• Séjour du juin 2012
perpignan
Avis écrit le 20 novembre 2008

Cet hotel est fantastique, apres un horrible sejour a favignana, nous sommes allez dans cet hotel
les chambres sont immenses, la piscine aussi, le personnel est tres prevenant, le buffet du midi est excellent, le room service aussi, le petit dejeuner en buffet et surtout un extraordinaire centre et garderie pour enfants a partir de 2 ,3 ans avec des jeunes filles fantastiques, qui s en occupent on peut egalement se rendre en navette a la plage, tres belle mais l eau est froide,
le village de mazzara est a 2 3 km
rien a dire tout etait parfait!!
merci

• a aimé — tout
  • n'a pas aimé — la mer est froide!
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Haarlem, Pays-Bas
Avis écrit le 16 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné deux jours dans cet hôtel et nous sommes assez partagés, parce que nous n’avons pas vraiment compris ce que cet hôtel faisait là. C’était comme être à Dubai, on se demande pourquoi tout ça se retrouve au milieu de nulle part. C’était aussi un peu comme aller à Disneyland. Tout était neuf, tout en essayant d’avoir l’air ancien et authentique. Et la plupart du temps, ce n’était pas convaincant, à part dans les chambres qui sont le point fort de l’hôtel : elles sont immenses et magnifiquement décorées. Là, j’ai failli me laisser séduire, j’ai failli me croire dans un luxueux et très vieux Palazzo. La pièce la plus horrible de l’hôtel est la salle où l’on prend le petit déjeuner, elle est affreuse, froide et sans aucun charme.
La piscine était également assez moyenne, on ne se serait pas cru dans un hôtel cinq étoiles.
Ce pourrait être un endroit agréable pour les personnes qui veulent seulement venir se reposer, pour les autres, je vous recommande plutôt de réserver une chambre avec vue sur la mer au Palazzo San Dominico.

Voir également ces hébergements à Mazara del Vallo ou ses environs
Visir Resort and Spa
N° 2 sur 35 à Cefalu
Hotel Baglio Basile
Hotel Baglio Basile
N° 1 sur 1 à Petrosino

Vous connaissez Giardino di Costanza Resort ?

Informations supplémentaires concernant Giardino di Costanza Resort

Établissement : Giardino di Costanza Resort
Adresse: Via Salemi Km 7100, 91026 Mazara del Vallo, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Trapani > Mazara del Vallo
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 7 Hôtels à Mazara del Vallo
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Giardino di Costanza Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Priceline, Expedia, Agoda, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Odigeo, HotelsClick, Voyages SNCF, HotelQuickly et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Giardino di Costanza Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kempinski Giardino Di Costanza Mazara Del Vallo
Giardino Di Costanza Resort Sicile/Mazara Del Vallo