“Une prestation de qualité pour un séjour reposant”

Giardino di Costanza Resort
Avis publié : 27 août 2013 par mobile

VoHotel estéjeunersouvent,veillé à bien choisir l'Hotel pour être certain de passer un bon séjour.

Le service est tout simplement le meilleur rencontré jusqu'à présent.Les employé sont souriants,disponibles et comprennent rapidement vos demandes.On est vraiment au petit soin pour vous.

Le restaurant est excellent et propose une bonne sélection de plats.L'ambiance y est d'ailleurs très agréable et le temps d'attente imperceptible.

Petit dejeuner abondant avec fruits,gâteaux,cafés,Fromages.Moi qui ne mange pas le matin, je me suis laissé tenter pour une fois.

Les 2 piscines sont parfaites pour se détendre avec la possibilité de siroter un cocktail grâce au bar pour celle en extérieur.

L'hotel est grand et dispose de jardins parfait pour se promener au calme le soir après une bonne journée.

J'ai eu l'occasion de voir la suite "panthouse" qui domine l'hotel avec sa piscine privée et 3 chambres.Si j'ai l'occasion de revenir à plusieurs,je la prendrai car ça vaut le coup et permet de faire des soirées privées.

• Séjour en : août 2013

Avis publié : 26 août 2013

Endroit reposant, pour oublier tout le stress accumulé en une année, l'hotel est tres tres beau, j'en suis restée bouche bée.
Le matin à la piscine de l'hotel apres avoir pris un excellent petit dejeuner.
l'apres midi à la plage de l'hotel
le soir repas a lhotel.
Un sentiment de quiétude apres avoir passé une semaine de rêve dans cet hotel luxueux.
ps: La mascotte de l'hotel un petit chien adorable qui se fait aimer de tous.
20/20 aucune fausse note trouvée malgré que je soit une personne trouvant facilement des defauts cachés, là RIEN ! Que du positif !!!!!!!!!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2013

Le plus bel endroit visité depuis des années, l’hôtel est magnifique, véritable havre de paix.
Plénitude et bien être assuré !!!!!!!!!!

- Les chambres: Sublimes, très saines, propres, spacieuses, le lit est un pur bonheur et la douche Italienne carrément jouissive.

- Le petit déjeuner/repas du midi (buffet) :Un reel choix pour le plus grand des gourmets !

- le diner: Avec les notes de piano en fond nous avons partagés un pur moment de bonheur et chaque soir un repas des plus gastronomique bien plus classé qu'un simple 5étoiles.

- Les employés sont aux petits soins pour leur clientèle, souriants, souvent bilingues ou voir trilingues.J'ai senti un reel plaisir de leur part de nous servir. (ça change de la France) !

- Le spa sublime et les esthéticiennes parfaites.

- Le directeur et le gérant, tout deux parlant totalement Français, tres rassurants, souriants, toujours disponibles pour nous faire visiter l’hôtel en entier et sans jamais se fatiguer.

-Le restaurant de la plage est génial, vu imprenable.

Du bonheur à l'état pur ! j'y reviendrais à coup sur l'année prochaine car tout le charme de l'Italie a été retrouvé dans ce magnifique hôtel.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 août 2013

C est un havre de paix au milieu des vignes et des oliviers ...
Après un circuit de 15 jours en Sicile nous avions choisi cet hotel pour sa tranquillité ,c est ce dont nous avions besoin . Les chambres sont belles et spacieuses , les piscines intérieure et extérieure sont assez grandes . Le Spa est magnifique aussi ... Le personnel est serviable et aimable .. La ville se trouve à 10 minutes en voiture qui est indispensable dans cet hotel . La plage privée de l hotel Lido de constanza est moyenne car c est une petite crique et il y a des rochers dans l eau . Mais a l est de mazara se trouvent les plus belles plages de Sicile , plages de sable fin.Merci mr A.V pour votre bonne humeur ... Et votre gentillesse.
Notre sejour a été parfait.( même si ma sœur n est pas venue )

M.B

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 août 2013

Endroit reposant à l'écart de Mazara... et même un peu trop. Vaste hôtel équipé d'une grande piscine. Calme, surtout en raison du faible nombre de clients au mois d'août... Restaurant cher mais correct. Mais il y a quelque chose d'imperceptible qui cloche dans cet endroit où tout a été fait pour rendre le séjour agréable... Impression mitigée sans qu'on sache dire exactement pourquoi...

Astuce pour la chambre : Celles avec vue sur la piscine et le restaurant.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2013

L'hôtel est très beau (malgré une décoration qui fait désuète dans la salle de restaurant) mais une partie de celui-ci n'étais que partiellement ouverte fin mai (et rien ne nous avait été précisé en amont). Le personnel est très agréable et serviable mais le manager de l'hôtel à l'air de se croire en congé ! Nous y avons passé 4 nuits et malgré quelques remarques et un problème de clim dans une des chambres, il ne nous a jamais parlé ou demandé si notre séjour se passait bien (juste un vague signe de tête de loin).
Le restaurant, de bonne qualité, manque un peu de variété lorsqu'on y reste plusieurs jours et il y a un problème avec la carte des vins : soit il n'en ont plus (un comble en début de saison) soit il est noté un choix de 5 vins blanc au verre mais au final il n'y en a qu'un).
C'est dommage, car ces petites fausses notes répétées entaches un moment qui aura du être mieux vu le standing de l'endroit.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 août 2012

Après une mauvaise expérience à Marsala nous avons décidé de nous ressourcer dans un palace pour une nuit.
La surprise était au rendez-vous; chambre prête à notre arrivée matinale, accueil personnalisé, surclassement et champagne dans la chambre.
Situé au milieu des oliveraies, à 10min en voiture du centre ville, cet hôtel est un havre de paix.
Piscine de 30metres de long, et piscine intérieur, massage et hammam privé, tout était parfait.
Petit déjeuner exquis sur la terrasse.
Le service est de loin supérieur au standard 5etoiles des hôtels parisiens.
Encore bravo.
Essayer le restaurant en ville recommandé par le concierge: La Bettola.
Une pause relaxante au milieu d'un roadtrip de 15 jours en Sicile. Parfait.

• Séjour en : août 2012
Voir également ces hébergements à Mazara del Vallo ou ses environs
Mahara Hotel & Wellness
Hotel Baglio Basile
Hotel Baglio Basile
N° 1 sur 1 à Petrosino
Hotel Principe di Fitalia Wellness & SPA
Hotel Principe di Fitalia Wellne...
N° 6 sur 75 à Syracuse

Vous connaissez Giardino di Costanza Resort ?

Informations supplémentaires concernant Giardino di Costanza Resort

Adresse: Via Salemi Km 7100, 91026 Mazara del Vallo, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Trapani > Mazara del Vallo
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 7 Hôtels à Mazara del Vallo
Catégorie de prix : 127€ - 676€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Giardino di Costanza Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Giardino di Costanza Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kempinski Giardino Di Costanza Mazara Del Vallo
Giardino Di Costanza Resort Sicile/Mazara Del Vallo