“Très bel endroit mais le service doit être amélioré” 3 5 étoiles
Avis sur Mahara Hotel & Wellness

Mahara Hotel & Wellness
4.0 sur 5 Hôtel   |   Lungomare San Vito 3, 91026 Mazara del Vallo, Sicile, Italie   |
Strasbourg
“Très bel endroit mais le service doit être amélioré”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2010

L'hôtel est un ancien chai rénové situé sur le front de mer. L'endroit a beaucoup de charme et le bâtiment en lui-même est vraiment très beau.
L'hôtel dispose d'un parking sous-terrain gratuit, très pratique quand on vient en voiture. Il y a également une piscine. Nous avons demandé à changer de chambre pour bénéficier d'une terrasse, ce qui nous a été accordé rapidement et avec une grande gentillesse par la réceptionniste. Il est paradoxal que les chambres du deuxième étage vendues avec "vue mer" n'aient pas de balcon, alors que celles du premier étage disposent d'une grande et agréable terrasse...
Côté négatif : le lit d'appoint pour notre ado de 14 ans était bien inconfortable, un lit pliant avec un matelas très fin qui ne conviendrait en aucun cas à un adulte. Le service au petit déjeuner est inexistant : une seule machine à café automatique pour tous les clients qui doivent faire la queue et qui de plus ne marchait pas le jour de notre arrivée. Elle a été réparée par la suite, mais le café qu'elle délivrait était vraiment mauvais, un comble en Italie ! Les plats lorsqu'ils sont finis ne sont pas réassortis, plus de jambon quand il n'y en a plus... Le choix des yaourts se limite à un seul parfum: pêche. Pas de pain frais le dimanche, ni de pain complet... Les trois serveurs dans la salle ne s'occupent pas du tout des clients, mais sont payés juste pour débarrasser les tables.
C'est dommage que le petit-déjeuner ne soit pas à la hauteur des 4 étoiles affichés par le Mahara. Cela m'a gâché le séjour. Il suffirait que la direction de l'hôtel fasse quelques petits changements pour que leurs hôtes se sentent mieux. L'hôtellerie est un métier qu'on ne peut pas improviser.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Voir également ces hébergements à Mazara del Vallo ou ses environs
Visir Resort and Spa
3.5 5 étoiles 1 386 avis
D'Angelo Palace Hotel
D'Angelo Palace Hotel
N° 7 sur 7 à Mazara del Vallo

Vous connaissez Mahara Hotel & Wellness ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mahara Hotel & Wellness

Établissement : Mahara Hotel & Wellness
Adresse: Lungomare San Vito 3, 91026 Mazara del Vallo, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Trapani > Mazara del Vallo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 7 Hôtels à Mazara del Vallo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mahara Hotel & Wellness 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Cancelon, Expedia, HotelTravel.com, 5viajes2012 S.L., Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mahara Hotel & Wellness en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mahara Hotel And Wellness
Mahara Hotel Mazara Del Vallo