“TRES DECEVANT !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lyons-la-Foret.
Logis du Domaine Saint Paul
ETRECHY
“TRES DECEVANT !”
Avis écrit le 15 août 2011

Au premier contact visuel, l'hotel est bien placé...cadre verdoyant et belles dépendances autour d'une grande aire de détente avec piscine (un peu vieillissante tout de meme)...
Malheureusement nous sommes arrivés à 14h45 et la chambre n"était pas prète, vendue pour 14h ! On a donc patienté dans le salon 3° age, en croyant boire un café offert par la patronne, que nini, la note nous l'aura démontrée...20 mn se passent la chambre est prete...La, le choc ! pour le prix, c'est du mini de chez mini au papier peint vous fontant le bourdon à la minute meme que vous entrez dans cette ridicule chambre...la literie très molle vous annonce de belles parties de trampoling avec votre partenaire ! Mais le plus nul reste à venir...Le repas ! pour la modique somme de 26.50€ le menu, le chef vous propose une carte joliement préparéee avec ses mots aléchants, salade de gésiers sur coulis blah blah...ça faisait envie, mais la déception est bien réelle, pour le prix ce menu est pas adapté, pour un bistrot ou un routier ok ! pas de problème mais une salade avec des croutons et des gésiers à peine poilés en guise d'entrée, je trouve ça moyen...l'entrecote miniscule avec des "rustis", petites galettes de pomme de terre que l'on trouve chez liddl ou aldi...sans commentaires...les fromages, normands eux tiennent le coup, on ne trompe pas sur les fromages...le déssert ne fait pas envie, on voit un plateau se ballader entre les tables des clients, au choix flan aux peches, flan au cerise, flan nature et une spécialité de l'hotel tésté par votre serviteur, un poil eccoeurant fait de beurre de crème fraiche et de chocolat, sorte de charlotte au choco..bref pas top du tout pour un prix de 26.50€ je connais des tables ou a ce prix là c'est de la bonne gastronomie avec des produits travaillés et frais !
L'acceuil est pas plus plaisant non plus, la patronne ne déssert pas les dents...
pour une nuit mouvementée (due au matelas), un repas pas très rafiné et un petit déj, j'ai oublié de parler du petit dej !!! le café, j'ai jamais vu ça de ma vie, pluis noir que ça tu meurs, meme le lait ne décollorait pas ! et les viennoiserie, c'est du pasquet, vous savez les pains au choco vendus par 10 ! Le thé de ma femme avait un gout de chlore...tout ça pour la modique somme de 180€, j'ai encore mal à avaler...Région très jolies cependant, Lyons est caracteriqtique de la normandie aux maisons à colombages avec la maison de Ravel, qui ne se visite apparement pas...Cependant je trouve ça très touristique et cher pour le coin, ce n'est pas la cote d'azur ou st trop non plus...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Avis écrit le 24 juillet 2011

Au premier contact, cet hôtel nous a charmé, grand parc bien entretenu dans lequel sont éparpillées quelques maisonnettes qui abritent des chambres.

Malheureusement, la chambre était toute petite, malgré le fait que nous avons payé pour une chambre soi-disant plus spacieuse et confortable.
Que dire de la literie... Deux petits lits accolés, avec des matelas tous mous, on a très mal dormi...
Petit déjeuner bas de gamme le matin.
Bref rapport qualité prix médiocre, surtout pour un hôtel qui se présente comme étant d'un certain standing.
Ce qui se présentait très bien se termine en grosse déception !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lyons-la-Foret

issy les moulineaux
Avis écrit le 23 juin 2010

A part un cadre verdoyant très bien entretenu et une magnifique piscine, cet hôtel nous a extrêment déçu :déco des chambres hors d'âge, faite probablement de récupération de vide-grenier de la région, literie grinçante, taille microscopique des chambres, pas de TV, salle de bains sans tablette pour poser quoi que ce soit et lumière blafarde. Mais surtout, et c'est ce qu'il y a de plus choquant pour un hotel dans un tel ecrin de verdure : l'insonorisation INEXISTANTE ! On partage la vie de ses voisins : discussions, ronflement, chasse d'eau, douche...et j'en passe.. A chaque fois que les personnes des chambres voisines rentraient ou sortaient, nous avions l'impression que quelqu'un essayait de rentrer dans la nôtre !!!
Côté petit déjeuner, préferez largement un café/croissant en terrasse dans le charmant centre ville de Lyons à ce que vous propose cet hotel. En 6 ans de déplacements professionnel et personnels intensifs, je n'ai jamais vu quelque chose d'aussi minable : viennoiseries de type "Pasquier", confitures de colonies de vacances (ou de scouts), rien de frais ni d'appetissant, buffet vide à 9h.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Entre 75 et 72
Avis écrit le 27 avril 2009

Des "chambres bungalows" assez grandes et confortable dans un cadre accueillant et calme même si la décoration reste minimaliste. La piscine est superbe et le restaurant tout a fait correct (même si le café du matin n'est pas un must !). Le prix et raisonnable. Les patrons (la deuxième génération sur le site) sont à l'écoute de leurs clients. Les jardins forment un écrin particulièrement bien entretenu.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux