“Joli cadre, mais c'est tout” 3 sur 5 bulles
Avis sur Logis du Domaine Saint Paul

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lyons-la-Foret.
Logis du Domaine Saint Paul
“Joli cadre, mais c'est tout”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2014

Magnifique environnement champêtre et fleuri, mais ça se gâte à l’intérieur... chambre démodée, literie à l'ancienne avec matelas trop dur et drap/couverture trop mince, chauffage difficile à régler, rideaux non occultant la lumière, éclairage chiche, sanitaires désuets ... tout delà est digne des années 70...
Restauration très ordinaire et sans recherche, et le dessert maison sorte de charlotte glacée crémeuse, est difficile à digérer. Petit déjeuner juste moyen avec viennoiseries industrielles.
Dommage qu'un si joli cadre ne soit pas mieux exploité.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013

Hotel situé dans la nature, doté d'une magnifique piscine chauffée. Les propriétaires sont charmants. La chambre que nous occupions était vaste, situé dans un pavillon en dehors du bâtiment principal.
Bonne literie, déco un peu vieillotte, mais non sans charme.
Restaurant à la fois abordable et composé de mets traditionnels mais bien cuisinés.
Excellente adresse à Lyons la Forêt.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
issy les moulineaux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 décembre 2012

Un cadre merveilleux, une grande pelouse bien verte agrementee d une immense piscine, mais glacée et mal entretenue. Une chambre digne d un polar : petite, vieillote, poussiereuse, literie hors d âge, draps et couvertures à l ancienne, sdb qui ne ferme pas avec une douche moisie et un bout de savon. Mais surtout sonorisation inexistante si bien qu on profite non seulement des bruits des voisins, pourtant très discrets, mais surtout des ouvertures et fermetures de portes comme s il s agissait de ponts levis. Un enfer ! Reveilles toute la nuit par le voisin qui à le "malheur" de se retourner dans son lit, puis par le réveil matinal d un autre. En guise de compensation on s attend à un bon petit dej local !? Pensez vous, un café filtre minable et des "viennoiseries" industrielles, et pas donné en plus ! Le tout pour environ 100€ la nuit. Week end gaché. Certains "professionnels" peu scrupuleux font honte à la france et à cette ravissante région.

• Séjour du juin 2012
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lyons-la-Foret

3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2012

Le cadre campagnard/normand est trés agréable et trés bien entretenu.
Les chambres sont sans prétention et un peu vieillotes, mais irréprochables côté propreté.
Seul bémol, le restaurant qui n'offre pas de carte, uniquement des menus. Les mets sont trés simples et plus de caractère familial que gastronomique.
L'accueil a été trés sympathique, sans être envahissant.
Pour nous, cela a été une halte reposante.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
ECOS
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2012

Moi, je voudrais parler du restaurant que nous avons testé hier soir avec mon mari. Il s'agit d'un restaurant sans aucune ambition. La nourriture est très simple, sans aucune recherche dans la déco de l'assiette, et l'originalité des mets. Malgré quelques plats "dits régionaux", il s'agit de menus sans aucune prétention. En entrée, une tranche d'andouille chaude sur une poignée de salade non assaisonnée. Point. Une poêlée de rognons de veau qui baignent dans la sauce Madère et servis avec des frites. J'ai regardé les plats commandés par les autres clients : quelle que soit la viande tout le monde avait des frites. Un plateau de fromages correct. Par contre, il est annoncé un chariot de desserts qui se limite à : une charlotte glacée aux fraises, une charlotte glacée au chocolat, une tarte aux fraises, une tarte aux pêches !! Le site est idyllique par rapport aux menus proposés. La salle de restaurant est typiquement normande. L'accueil est chaleureux. Je dirais que cet établissement conviendrait très bien à des étrangers recherchant le cadre de la Normandie, mais pas du tout pour celui qui apprécie la cuisine gastronomique. On va être gentil, on dira que le prix est en rapport avec les plats. Mais personnellement, je ne reviendrai pas. Je ne peux pas franchement déconseillé cet établissement car je pense qu'il peut convenir à ceux qui se contentent d'une cuisine familiale.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Lambersart
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2012

Pas d'accord avec les précédentes critiques. nous avons trouvé cet hôtel bien placé pas loin du centre ville. l'environnement est très beau. Nous avons été réveillés le matin par le chant des oiseaux. Nous étions logés dans un pavillon extérieur avec belle vue sur la pelouse. Nous avons appréciés la table ainsi que le petit déjeuner. l'accueil a été aussi fort agréable. Si nous devons retourner dans cette région c'est bien là que nous irons dormir. Il y a un petit hic! les serviettes de toilettes sont très rugueuses donc pas agréable pour la toilette, il faudrait de la soupline au rinçage, c'est bien la seule critique que nous faisons.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
ETRECHY
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2011

Au premier contact visuel, l'hotel est bien placé...cadre verdoyant et belles dépendances autour d'une grande aire de détente avec piscine (un peu vieillissante tout de meme)...
Malheureusement nous sommes arrivés à 14h45 et la chambre n"était pas prète, vendue pour 14h ! On a donc patienté dans le salon 3° age, en croyant boire un café offert par la patronne, que nini, la note nous l'aura démontrée...20 mn se passent la chambre est prete...La, le choc ! pour le prix, c'est du mini de chez mini au papier peint vous fontant le bourdon à la minute meme que vous entrez dans cette ridicule chambre...la literie très molle vous annonce de belles parties de trampoling avec votre partenaire ! Mais le plus nul reste à venir...Le repas ! pour la modique somme de 26.50€ le menu, le chef vous propose une carte joliement préparéee avec ses mots aléchants, salade de gésiers sur coulis blah blah...ça faisait envie, mais la déception est bien réelle, pour le prix ce menu est pas adapté, pour un bistrot ou un routier ok ! pas de problème mais une salade avec des croutons et des gésiers à peine poilés en guise d'entrée, je trouve ça moyen...l'entrecote miniscule avec des "rustis", petites galettes de pomme de terre que l'on trouve chez liddl ou aldi...sans commentaires...les fromages, normands eux tiennent le coup, on ne trompe pas sur les fromages...le déssert ne fait pas envie, on voit un plateau se ballader entre les tables des clients, au choix flan aux peches, flan au cerise, flan nature et une spécialité de l'hotel tésté par votre serviteur, un poil eccoeurant fait de beurre de crème fraiche et de chocolat, sorte de charlotte au choco..bref pas top du tout pour un prix de 26.50€ je connais des tables ou a ce prix là c'est de la bonne gastronomie avec des produits travaillés et frais !
L'acceuil est pas plus plaisant non plus, la patronne ne déssert pas les dents...
pour une nuit mouvementée (due au matelas), un repas pas très rafiné et un petit déj, j'ai oublié de parler du petit dej !!! le café, j'ai jamais vu ça de ma vie, pluis noir que ça tu meurs, meme le lait ne décollorait pas ! et les viennoiserie, c'est du pasquet, vous savez les pains au choco vendus par 10 ! Le thé de ma femme avait un gout de chlore...tout ça pour la modique somme de 180€, j'ai encore mal à avaler...Région très jolies cependant, Lyons est caracteriqtique de la normandie aux maisons à colombages avec la maison de Ravel, qui ne se visite apparement pas...Cependant je trouve ça très touristique et cher pour le coin, ce n'est pas la cote d'azur ou st trop non plus...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux