“Un WE de plein relax”

Hotel Du Grand Cerf
“Un WE de plein relax”
Avis écrit le 28 novembre 2011

Nous avons effectué un très agréable séjour dans cet hôtel rénové en 2009: un bon accueil, une belle chambre et un restaurant raffiné. Une décoration réussie donne une ambiance de charme à tout l'ensemble.
L’hôtel est bien situé: sur la place principale du village.
Nous avons beaucoup apprécié la possibilité d’accéder gratuitement au SPA situé à moins de 200 mètres.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

harmonie75
Avis écrit le 13 novembre 2011

Tres bon week-end passe dans cet hôtel tout à fait charmant, le Spa Nuxe est formidable et le restaurant délicieux. Les chambres sont petites mais très bien décorées, nous avions une douche italienne mais je crois que certaines ont des baignoires.
Très bonne adresse pour un we en amoureux. Le village de lyons est très mignon et nous avons poursuivis notre we par une visite à giverny et à Rouen

• Séjour du septembre 2011
Avis écrit le 6 septembre 2011

Sur la place d'un village ravissant, un hôtel magnifiquement rénové dans un pur esprit "Côté Ouest". Nous avions réservé une chambre avec lit bébé. Petit couac: la réceptionniste, débutante, nous rappelle alors que nous étions déjà en route pour annoncer que le lit-bébé ne serait finalement pas disponible. A l'arrivée, une brève discussion avec une responsable a permis de régler le problème rapidement. Chambre très joliment décorée, belle salle de bain. Un bistrot très agréable servant une cuisine simple d'esprit bistrot de campagne très savoureuse à des prix raisonnables. L'hôtel offre l'accès à un superbe spa Nuxe, équipé d'une piscine chauffée intérieure et découverte, équipé de sauna et hamam, où l'on peut également se faire papouiller. Petit déjeuner servi dans la salle de l'hôtel jumeau, également superbe, mais manifestement peu équipé pour recevoir les bébés: pas de chaise-haute digne de ce nom. Un très bel endroit pour un week-end en amoureux.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Rouen, France
Avis écrit le 22 août 2011

nous sommes arrivés le samedi 20.08.2011 vers 16h00-accueil moyen
chambre au 1er étage avec vue sur la cour et les tables qui sont installées dehors
déco chambre originale en gris foncé/salle de bain sympa avec douche italienne/wc très petit : 80 cm2/insonorisation des chambres épouvantable/on entendait nos voisins de chambre discuter et rire comme si ils étaient dans notre chambre....la preuve on entendait parfaitement les mots de leur discussion...une porte n'a pas arrêté d'être ouverte jusqu'à minuit et comme elle grinçait..sinon petit déj ok..
hôtel bien situé et lyons la forêt est un village ravissant
le spa est situé dans une grande maison normande ravissante mais piscine à l'ombre car entourée d'arbres....jacuzzi froid...+++le mobilier en rotin qui entoure la piscine et la tisanerie gratuite.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 août 2011

Bénéficiaire d'un pass nocibé avec mon épouse, nous nous sommes rendus pendant deux jours à l'hotel Le grand cerf de Lyons la foret.
La ville est conforme à sa réputation : calme, au milieu des bois, jolie et les habitants très sympathiques. Le seul hic : les cartes de l'office du tourisme laissent à désirer... 8 km de marche en pleine nature sans repère...
Bref, revenons à l'hotel et à son spa.
L'hotel a reçu trois étoiles. Notre chambre, au troisième étage, mal aérée. Cette chambre donnait sous le toit. Conséquence : petitesse de la chambre mais surtout nous avons vécu avec des compagnons charmants : une chouette de 23 heures à 5 heures puis un couple charmant de pigeons de 5 heures à 8 heures. Ces petits compagnons - tout mignon qu'ils soient- font bien entendu leur besoin sur un vélux non nettoyé depuis un an.... Pas besoin de rideau, du coup.
Arrivés au petit déjeuner, le festival continue : à 8 heures 45, plus rien à manger. Il restait quatre croissants et une baguette de pain infame, digne d'un super marché discount.
La spa, parrainé par Nuxe, est très agréable.... A 200 mètres de l'hotel à pied. La spa fournit tout : peignoirs humides et des claquettes mal lavées. Sinon, aspect très propre et très agréable. Nous avons, comme ça, pu récupérer nos nuits non dormies à 120 euros... La piscine très propre. En revanche, la tisanerie n'a rien d'une tisanerie. Nous avons autant de sachets de thès chez nous que dans cet endroit. Mieux encore, au bout de 25 minutes de hammam, nous nous sommes vus expluser de la cabine au motif que la séance était terminée alors que nous avions réservé 30 minutes... Attention, les trente minutes intègrent la douche.....qui ne doit donc pas durer plus de 5 minutes...
Retour à l'hotel : le comble. Le ménage dans la chambre n'avait pas été fait..... bonjour le trois étoiles. Motif : la femme de chambre a beaucoup de travail.... et n'a changé que les serviettes de bain.... les draps ont été remis très sommairement, le balai pas passé et les cuillères de la tasse à café mise à disposition gratuitement par l'hotel non remplacée...
Enfin, le must .... le dîner à 80 euros... Rien dans l'assiette même si c'était bon. Le personnel, en stage ou en apprentissage, pas de la région, fatigués et à bout par un hotel-restaurant qui a clairement conclu un accord commercial avec l'hotel de la Licorne et les autres restaurants du centre-ville pour bloquer les prix et faire tourner les jours de fermeture.... Sauf à faire 30 km en pleine nuit dans la foret, vous serez, à un moment ou à un autre, obligés de manger à la Licorne ou au Grand cerf..... Vive la fausse concurrence...
Au final, excellent spa pour la détente (de la nuit), restaurant médiocre et..... une déco trop axée sur le cerf... Comptez bien si vous y allez : un cerf toutes les trois secondes.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 juin 2011

145 euros plus 15 euros le petit déjeuner plus taxes = 177 euros pour une nuit à deux
A ce prix là on espère mieux !
la déco des( très petites) chambres et de l'hôtel est très réussie mais le personnel est essentiellement composé de stagiaires. le service est donc à la hauteur ...
des exemples : .vous demandez le matin les horaires du spa et de la piscine , on vous répond "10 h à 19 h , monsieur" ....et quand, après avoir attendu vous allez à la piscine à 10 h 00, vous voyez qu'elle ouvrait en fait à 09 h.00...
sachant que l'on vous a annoncé que le spa et la piscine ne sont accessibles que durant votre séjour à l'hôtel et donc ... pas avant 15 h00 jour d'arrivée (vous êtes en avance allez faire un tour en ville.....mais pas au bord de la piscine) et pas après avoir rendu les clés de la chambre...c 'est donc dommage de perdre une heure !
autre exemple :jour de canicule annoncé, super soleil dans le jardin de l'hôtel : et bien on vous sert le petit déjeuner dans la salle du restaurant et sans vous proposer de table à l'extérieur sous les magnifiques parasols , l'idée était pourtant bonne puisque moins de deux heures plus tard , le personnel déjeune sur les tables qui vous faisaient tant envie.....
le petit déjeuner : bas de gamme digne d'un deux étoiles de chaine (campanile fait mieux) , une employé amorphe plantée à deux mètres du buffet ne voit pas que la cloche à charcuterie et fromages est quasi vide et attend qu'elle soit complètement vide pour faire le réassort. il faut aussi lui dire quand les thermos de café sont vides...et si vous voulez du citron pour votre thé, un conseil venez avec ! une seule sorte de pain , de la baguette ordinaire....donc petit déjeuner indigne d'un tel endroit.
Mais d'avoir déjeuné à l'intérieur m'a permis de voir passer les cuisiniers les bras chargés de viande surgelée ....
quant aux chambres: pas de penderie (trois malheureux porte-manteaux sur trois patères) , linge de bains très très bas de gamme .
jolie anecdote : l'hôtel à sept chambres sur deux petits étages, chaque chambre à un nom, la jeune fille très aimable qui nous a reçus, ne savait pas où se trouvait notre chambre et a regardé le nom de chaque chambre sur chaque porte des deux étages avant de trouver la notre...nous en sourions encore.
hôtel vraiment trop cher donc

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 24 mai 2011

- chambre très petite mais propre, pas de petit frigo.
- personnel peu professionnel: dîner on vous fait comprendre qu'il souhaite installer le petit déjeuner et à la reception, manque de professionalisme (parle au téléphone devant clients).
- petit déjeuner peu varié: pas d'eau, à 9h45 plus de réapproviosionnement en salade de fruits, ni en café (horraires petits déjeuner pourtant 10h30).

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Lyons-la-Foret ou ses environs
Hotel La Licorne
N° 1 sur 1 à Bezancourt
Moulin de Connelles
Moulin de Connelles
N° 1 sur 1 à Connelles

Vous connaissez Hotel Du Grand Cerf ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Du Grand Cerf

Établissement : Hotel Du Grand Cerf
Adresse: 20 Place Benserade, 27480 Lyons-la-Foret, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Lyons-la-Foret
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Lyons-la-Foret
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Du Grand Cerf 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Du Grand Cerf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Grand Cerf Lyons-La-Foret, Normandie