Hotel La Licorne(Lyons-la-Foret)
  • Parking gratuit
TripAdvisor
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Les Lions de Beauclerc(Lyons-la-Foret)
Booking.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Avis publié : 18 septembre 2012

Je n'ai pas séjourné à l'hotel mais j'ai passé l'aprés midi au Spa Nuxe. L'accueil est très agréable et calme. Les soins sont à recommandé, gommage, massage serenité et massage des pieds.
Le cadre est trés agréable avec la tisanerie pour un moment de détente.

Le cadre est egalement tres agréable avec tous ces arbres et la batisse normande. La prochaine je pense tester la cabane perchée dans les arbre pour un massage en duo.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2012

Situé dans l'un des 'plus beaux villages de France', cet hôtel est jumelé avec la Licorne. Les chambres sont petites, mais très propres et bien décorées. Confortable et charmante, c'est endroit idéal pour découvrir la région. Très bonne restauration avec vue sur la cuisine. Possibilité de bénéficier du spa de l'hôtel la Licorne. Très bon week-end.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2012

C'est suite à un bongo reçu que nous avons choisi cet hôtel situé au coeur d'un charmant petit village très accueillant où les amoureux de nature et de promenades en foret y trouveront leur compte! Nous avons été accueillis chaleureusement par le personnel , notre chambre " le bouleau" était un peu petite mais très calme puisque vue sur le jardin , pas un bruit si ce n'est le roucoulement des tourterelles!Seul regret pas de clim et surtout pas de frigo dans la chambre et quand il fait 30°pas l’idéal pour tenir une boisson fraîche pour la nuit! Un petit déjeuner copieux et varié comprenant de nombreux produits du terroir et des fermes environnantes nous attendait à " la licorne" , hôtel associé au "grand cerf" et situé à 20 m. Nous y avons pris le repas de midi ,les mets sont très fins et nous pouvions observer les cuisiniers à l'oeuvre depuis le restaurant puisque la cuisine est complètement vitrée. Pour une escapade en amoureux je vous recommande cet hôtel où nous avons passé de très bons moments au spa , un petit moment dans la piscine ou dans le jacuzzi et puis un long moment de relaxation sur les transats situés autour, dehors s'il fait beau, dedans si le temps est maussade!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2012

Nous venons de passer un excellent séjour en amoureux tant au niveau de l'hôtel, que du Bistrot. La chambre, même si petite, offre une intimité et une invitation au romantisme. Bien décorée, très propre. Salle de douche idem, bien équipée et très jolie.
Le souper fût une douceur pour nos papilles, des mets simples, mais très bien cuisinés et un poisson ultra frais. La serveuse est très agréable et attentionnée. (le maître d'hôtel quoi qu'un peu extravagant est sympathique aussi).
Le petit déjeuner pris dans l'établissement voisin, (nous avons dormi à l'hotel du grand cerf et le petit déjeuner était servi à la Licorne), est très bien aussi, version buffet.
Le serveur discret mais disponible.
Le spa, la piscine, ... du bonheur à l'état pur !! Nous avons eu la chance d'avoir champ libre et la aussi la déco est sans défaut, l'eau à juste température, les transats confortables, l'accès à la tisanerie et les peignoirs et serviettes fournis, de quoi n'avoir qu'à se soucier de notre bien être.
S'il faut trouver des critiques, ... hum ?? Peut être le manque de personnel au petit matin, (nous n'avions personne à la réception du grand cerf et avons dû chercher par nous même quelqu'un pour régler notre note, il fallait se rendre dans l'hôtel de la Licorne), il aurait été bien d'avoir ne serait-ce qu'une petite note indicative sur la porte de notre réception.
Et au niveau du buffet, il manquait de variétés dans les pains, nous n'avions pas de pains spéciaux ou brioché, ... juste baguette (fort bonne) et pains au chocolat et croissants. Du coup le prix du petit déjeuner est excessif.
Nous n'avons qu'une idée en tête, y retourner au plus vite.
Chanceux qui vous préparez à y séjourner .... profitez en !!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juin 2012

Le restaurant est agréable avec vue sur la cuisine au travers d'une grande vitre, le service aimable et acceuillant et les plats corrects.Ambiance chaleureuse, cuisine savoureuse . Très sympa que se soit en famille ( avec les enfants) entre amis ou pour un diner en tête à tête . Je recommande vivement !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille