Hotel La Licorne(Lyons-la-Foret)
293 $US
196 $US
Faites des économies ! 31 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 31 % moins cher que le tarif moyen de 284 $US/nuit de cet hôtel.

Les Lions de Beauclerc(Lyons-la-Foret)
113 $US
89 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 107 $US/nuit de cet hôtel.

Chateau du Landel(Bezancourt)
120 $US
117 $US
Expedia.com
212 $US
133 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 151 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Le St Aubin(Gournay-en-Bray)
85 $US
Hotels.com
Hotel de Normandie(Gournay-en-Bray)
62 $US
  • Parking gratuit
Moulin de Connelles(Connelles)(Bonne affaire !)
187 $US
59 $US
57 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 67 $US/nuit de cet hôtel.

TripAdvisor
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 14 octobre 2012

week-end entre filles pour jolie célébration. Tout était parfait: la gentillesse et le professionnalisme des thérapeutes du spa, la piscine mi intérieure-mi extérieure, la déco maison de campagne chic de l'hotel, l'accueil "alla grande" de Gabriele, le gérant vénitien de l'hôtel, la cuisine légère mais canaille du bistrot , le très préservé village de Lyons la Forêt qui vous emporte hors du temps...j'y reviendrai sans hésiter en amoureux!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 octobre 2012

un week-end pour une jolie célébration familiale. Tout simplement parfait! La gentillesse et le professionnalisme des thérapeutes du spa, la très agréable piscine mi-intérieure mi-extérieure, l'accueil "alla grande" de Gabriele, le gérant vénitien de l'hôtel et du restaurant le Grand Cerf, la déco maison de campagne chic , la cuisine goûteuse du bistrot, le superbe car très préservé village de Lyons La Forêt et ses maisons à colombages qui vous emportent hors du temps...J'y retournerai sans aucun doute en amoureux!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 octobre 2012

très bel hôtel, classe, chambre super belle et agréable, une nuit de rêve.
Petit déjeuner excellent et repas du soir à l’hôtel excellent également.
Belle ambiance le soir au restaurant, avec musique de jazz des annéeS 50;
Personnel agréable et souriant.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 octobre 2012

Hotel très bien situé dans un village charmant à proximité immédiate d'une très belle hêtraie. Promenades garanties si la météo le permet. La proximité de Paris permet un we très agréable avec un temps de transport réduit.
Malgré sa situation, juste face à la halle,l'hôtel est très calme. Notre chambre était juste en face, pas un bruit; les commercants du marché ne s'y installent qu'assez tardivement et en silence. L'insonorisation des portes sur le couloir commun est par contre médiocre. La chambre était petite malgrè être annoncée en "suite junior". La literie est excellente. La décoration est très agréable, la propreté impeccable.
Le petit déjeuner est servi dans l'hôtel La Licorne à une centaine de métres du Grand Cerf, sauf le dimanche (ca on ne l'a appris qu'après!). Petit déjeuner assez classique, correct sans plus; pas de toast, pas de grille pain, choix salé limité à du lard cru, du jambon blanc et de la rosette. Pain et viennoiseries très fraiches. 18 euros par personne puisque n'on compris dans le prix de la chambre c'est vraiment exagéré. Le prix des chambres est assez élevé, à ce prix le petit déjeunner devrait être compris.
Le restaurant est agréable pour peu que l'on apprécie le maître d'hôtel (voir remarques d'autres avis) Pour nous pas de problème. Les menus proposés sont sur des bases de grands classiques de la cuisine traditionnelle françaises. Très bien présentés. On est bien dans l'esprit bistrot annoncé. Là, par contre les prix sont tout à fait corrects. Certains vendredi soir, concert de jazz d'un ensemble local de très bonne qualité, bossa nova, swing. C'était juste un peu triste parce que ce vendredi soir nous n'étions que six dans la salle pour un ensemble de 4 musiciens. Un concert pirivé certe mais un manque de chaleur certain.
Le samedi soir le restaurant était complet mais les musiciens n'étaient plus là.
Coté SPA; Très bien. L'eau pourrait être un peu plus chaude, le choix en tisanerie plus importante mais c'est pas grave. Ma femme a profité de soins au SPA et en est très satisfaite.
En résumé; très bon hôtel, perfectible mais un peu cher compte tenu de la taille des chambres et du petit déjeuner en sus. A conseiller aux parisiens pour un week end très agréable.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2012

Je n'ai pas séjourné à l'hotel mais j'ai passé l'aprés midi au Spa Nuxe. L'accueil est très agréable et calme. Les soins sont à recommandé, gommage, massage serenité et massage des pieds.
Le cadre est trés agréable avec la tisanerie pour un moment de détente.

Le cadre est egalement tres agréable avec tous ces arbres et la batisse normande. La prochaine je pense tester la cabane perchée dans les arbre pour un massage en duo.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple