Hotel Du Grand Cerf
Hotel La Licorne(Lyons-la-Foret)
248 $US
221 $US
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 276 $US/nuit de cet hôtel.

Les Lions de Beauclerc(Lyons-la-Foret)
111 $US
  • Restaurant
Chateau du Landel(Bezancourt)
119 $US
116 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 130 $US/nuit de cet hôtel.

186 $US
156 $US
  • Parking gratuit
Hotel Le St Aubin(Gournay-en-Bray)
85 $US
Hotel de Normandie(Gournay-en-Bray)
62 $US
186 $US
59 $US
54 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 68 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Le Pavillon de Rouen(Franqueville-Saint-Pierre)
87 $US
TripAdvisor
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 23 mars 2013

2 jours au Grand cerf hotel charmant, decoration des chambres très raffinée, accueil très sympa par Gabriele; Spa Nuxe en pleine nature, piscine un peu petite mais à redécouvrir "en entier" aux beaux jours; nous reviendrons avec plaisir

Ariane

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 mars 2013

Hotel situé au coeur d'un village en pleine foret, idéal pour le calme et la sérénité..
Accueil chaleureux, personnel aux petits soins..
Ambiance des chambres cosy.
Restaurant de la Licorne..que du bonheur, même dans le menu soirée étape, avec un service de qualité ne manquant pas d'humour, dans une ambiance napoléonienne car le propriétaire collectionne des casques, uniformes et documents d'époque.
C'est toujours un plaisir de passer une soirée dans cet établissement..
Au plaisir de revenir vous voir..

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 février 2013

Nous revenons tout juste d'un petit sejour dans cet hôtel et nous espérons bien que c'était le premier de nombreux week end a venir.
Nous avions réservé la suite de cette hôtel qui est au 2 eme étage (peuplier neige) et la décoration était tout simplement magnifique. Nous sommes effectivement dans un vrai hôtel de fôret....tout est fait pour que ce soit un vrai moment de détente. La salle de bains est très sympa.
C'est un hotel qui fonctionne avec celui de la licorne, ce qui permet de faire des réservations pour le restaurant de la Licorne et le bistrot du cerf également. Nous avons testé les deux et les 2 étaient parfaits. Personnel très sympa.
Cet hotel dispose d'un spa très bien amménagé avec beaucoup de bois dans la déco ce qui le rend très agréable.
Les soins Nuxe sont très bien, mais là aussi, il faut bien penser à réserver tout comme le hamman ou le sauna qui sont privatifs. Seul point négatif, la température de l'eau pour le jaccuzi ...dur dur d'y rentrer.
Les petits déjeuners étaients servis à l'hôtel de la licorne par une jeune femme tout à fait charmante car discrète mais très souriante et disponible.
Bref un hôtel à recommander...!!
Points positifs : qualité de la déco et des installations pour un hotel isolé dans la campagne
point négatifs : mais uniquement par ce qu'il faut en trouver un : insonorisation mauvaise (au moins au niveau de la suite peuplier neige) ; et il manquait les peignoirs ce qui aurait été parfait pour une suite....mais sinon très bien !!
A Bientôt!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 février 2013

Au deuxième étage il y a deux chambres, dont l'isolation phonique est quasi inexistante...

Notre avis "médiocre" est très largement influencé par le simple fait que : payer un hôtel plus de 1000 frs la nuit (eh oui, moins de 50 ans mais je convertis encore...) et ne pas pouvoir dormir ne nous semble pas justifiable. De plus sachez que même en réservant un créneau de 30 min dans les cabines de sauna ou hammam n'est pas une garantie qu'elles ne soient pas déjà occupée par deux ou trois personnes sur le même créneaux. Enfin le petit dej sous forme de buffet est équivalent en qualité à celui de l'Ibis, il vous en coutera néanmoins 18 euros. Voilà pour les moins.

En revanche, le rapport qualité prix du restaurant est très bon (pour seulement 5 euros de plus que le petit dej', aller comprendre...). La déco est plutôt chouette et le village est magnifique.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 février 2013

Idéal pour se ressourcer le temps d'un weekend, l'accueil y est très chaleureux et les infrastructures ont une décoration de très bon goût. Je vous conseille un modelage et un moment de relaxation au SPA qui est très propre et agréable. La nourriture: savoureuse et raffinée! En bref je vous recommande sans hésitation cet hôtel! Merci.

Séjour en : février 2013, a voyagé en couple