“Très agréable moment.”

Hotel Du Grand Cerf
Avis publié : 30 mars 2013

Pourtant arrivés tardivement , nous avons été très bien accueillis par le responsable de l'établissement .
Les plats sont délicieusement travaillés et servis dans un décor Normand très XVIIème siècle , face à la superbe halle de la place Benserade ...Ravis !

191197 avis sur 275

Avis publié : 30 mars 2013

vous passerez un bon moment dans cet hôtel de charme ou le bois règne en maître. Si en plus, vous accédez au spa tout ne sera que calme et volupté. Nous avons tout apprécié et la cuisine et le service, un régal. La compote de pomme est encore dans ma mémoire et la gentillesse, l'humour du serveur aussi. Le seul bémol serait de faire attention à entretenir les peintures qui nécessiteraient quelques raccords à l'hôtel ou au spa. Nous reviendrons c'est sur car nous avons la chance d'habiter tout près à Evreux.

Avis publié : 25 mars 2013

Très bonne accueil, le personnel est efficace et sympathique, la chambre était très propres et originale (nous avons été surclassés!). Très belles décoration et un restaurant excellent. C'est une excellente adresse que je recommande.
Chris

Avis publié : 23 mars 2013

2 jours au Grand cerf hotel charmant, decoration des chambres très raffinée, accueil très sympa par Gabriele; Spa Nuxe en pleine nature, piscine un peu petite mais à redécouvrir "en entier" aux beaux jours; nous reviendrons avec plaisir

Ariane

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 mars 2013

Hotel situé au coeur d'un village en pleine foret, idéal pour le calme et la sérénité..
Accueil chaleureux, personnel aux petits soins..
Ambiance des chambres cosy.
Restaurant de la Licorne..que du bonheur, même dans le menu soirée étape, avec un service de qualité ne manquant pas d'humour, dans une ambiance napoléonienne car le propriétaire collectionne des casques, uniformes et documents d'époque.
C'est toujours un plaisir de passer une soirée dans cet établissement..
Au plaisir de revenir vous voir..

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 février 2013

Nous revenons tout juste d'un petit sejour dans cet hôtel et nous espérons bien que c'était le premier de nombreux week end a venir.
Nous avions réservé la suite de cette hôtel qui est au 2 eme étage (peuplier neige) et la décoration était tout simplement magnifique. Nous sommes effectivement dans un vrai hôtel de fôret....tout est fait pour que ce soit un vrai moment de détente. La salle de bains est très sympa.
C'est un hotel qui fonctionne avec celui de la licorne, ce qui permet de faire des réservations pour le restaurant de la Licorne et le bistrot du cerf également. Nous avons testé les deux et les 2 étaient parfaits. Personnel très sympa.
Cet hotel dispose d'un spa très bien amménagé avec beaucoup de bois dans la déco ce qui le rend très agréable.
Les soins Nuxe sont très bien, mais là aussi, il faut bien penser à réserver tout comme le hamman ou le sauna qui sont privatifs. Seul point négatif, la température de l'eau pour le jaccuzi ...dur dur d'y rentrer.
Les petits déjeuners étaients servis à l'hôtel de la licorne par une jeune femme tout à fait charmante car discrète mais très souriante et disponible.
Bref un hôtel à recommander...!!
Points positifs : qualité de la déco et des installations pour un hotel isolé dans la campagne
point négatifs : mais uniquement par ce qu'il faut en trouver un : insonorisation mauvaise (au moins au niveau de la suite peuplier neige) ; et il manquait les peignoirs ce qui aurait été parfait pour une suite....mais sinon très bien !!
A Bientôt!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 février 2013

Au deuxième étage il y a deux chambres, dont l'isolation phonique est quasi inexistante...

Notre avis "médiocre" est très largement influencé par le simple fait que : payer un hôtel plus de 1000 frs la nuit (eh oui, moins de 50 ans mais je convertis encore...) et ne pas pouvoir dormir ne nous semble pas justifiable. De plus sachez que même en réservant un créneau de 30 min dans les cabines de sauna ou hammam n'est pas une garantie qu'elles ne soient pas déjà occupée par deux ou trois personnes sur le même créneaux. Enfin le petit dej sous forme de buffet est équivalent en qualité à celui de l'Ibis, il vous en coutera néanmoins 18 euros. Voilà pour les moins.

En revanche, le rapport qualité prix du restaurant est très bon (pour seulement 5 euros de plus que le petit dej', aller comprendre...). La déco est plutôt chouette et le village est magnifique.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Lyons-la-Foret ou ses environs
Hotel La Licorne
N° 1 sur 1 à Bezancourt
Manoir de Surville
Manoir de Surville
N° 1 sur 1 à Surville

Vous connaissez Hotel Du Grand Cerf ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Du Grand Cerf

Adresse: 20 Place Benserade, 27480 Lyons-la-Foret, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Lyons-la-Foret
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Lyons-la-Foret
Catégorie de prix : 143€ - 294€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Du Grand Cerf 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Du Grand Cerf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Grand Cerf Lyons-La-Foret, Normandie