Hotel Du Grand Cerf
Expedia.com
Chateau de Belmesnil(St-Denis-le-Thiboult)
189 $US
  • Parking gratuit
Hotel Le St Aubin(Gournay-en-Bray)
89 $US
Hotel de Normandie(Gournay-en-Bray)
65 $US
195 $US
64 $US
62 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hotel Le Pavillon de Rouen(Franqueville-Saint-Pierre)
82 $US
71 $US
Lemon Hotel(Le Mesnil-Esnard)
38 $US
37 $US
  • Wi-Fi gratuit
Les Lions de Beauclerc(Lyons-la-Foret)
Expedia.com
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 mai 2013

Nous avons passé un we à l'Hotel du Grand cerf :
- concernant l'Hotel : nous avons très bien été accueilli, la chambre très confortable, calme et bien décorée correspondait à ce que nous avions vu sur le site. Nous recommandons donc vraiment cet hôtel.

Nous n'avons qu'un seul bémol concernant le Spa : malgré un très bon accueil et de très bons soins, il est vraiment dommage que ce dernier se transforme en cours de récréation pour parents avec enfants (qui sautent dans la piscine, éclaboussent et crient, ce qui n'est pas ce qu'on recherche dans un spa). Le repos après les bons message a été assez difficile dans ces conditions.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2013

Nous avons découvert l'Hôtel Le Grand Cerf via une smartbox "SPA" et nous n'avons pas été déçu. Nous avons dormis dans la chambre appelée "Le Bouleau", confortable, originale, récente et surtout propre... équipée de WC et d'une salle d'eau, la chambre nous a pleinement satisfait. Le personnel est accueillant et à l'écoute des clients !! Le restaurant à l'image de l'hôtel révèle l'excellent travail des cuisiniers. Le SPA se trouve à quelques mètres... un lieu propre, le personnel y est accueillant. Il y manque toutes fois quelques transats par mauvais temps. Conclusion : vous l'aurez compris, nous conseillons cet hôtel situé dans un des plus beaux villages de France.

Avis publié : 29 avril 2013

Les plus :
Accueil sympathique et professionnel aussi bien à la réception qu'au restaurant.
Ambiance chaleureuse.
Carte de qualité.
Bonne situation.
Cuisine ouverte.

Les moins :
Rapport qualité prix du petit déjeuner - 18e - viennoiseries congelés, pas d’œuf, charcuterie et boissons bas de gamme.
Notre chambre était peu spacieuse.
Poussière et toile d'araignée visible dans la salle de bain.
Spa fermé entre 13h et 14h le dimanche.
La piscine et jacuzzi étaient froid.

Avis publié : 23 avril 2013

Nous avons séjourné mon épouse,mes 2 enfants ado et moi même à l'hôtel du Grand Cerf dans la nuit du 18 au 19 avril 2013. C'était notre 3ème séjour, mais la première fois en famille.
Nous avons dîné au Bistrot du grand cerf. Les plats sont exqui, la présentation raffinée, les mets très bien travaillés. Mon épouse et moi avons pris la formule entrée plat, et n'avons pas été déçu, un petit bémol sur les plats à la carte choisis par nos enfants, un peu coûteux tout de même et choix reduit. L'accès au Spa est un dépaysement total, calme et ressourçant. Le petit déjeuner pris à la Licorne est somptueux, copieux et complet dans un joli cadre.
Les 2 chambres que nous occupions offraient un très joli décor. La salle de douche petite mais très agréable.
Nous avons également apprécier de recevoir un mail de l'hôtel à notre retour, se souciant de connaître notre satisfaction et nous donnant l'occasion de nous exprimer si le besoin s'en faisait ressentir.
Nous y retournerons dès que possible

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 avril 2013

Décevant par rapport aux photos sur le site . 170€ pour une chambre exigüe sous les toits qui n'est mentionnée nulle part sur le site!Taies d'oreillers tâchées et trouées . Pas de plateau de courtoisie, poussières à profusion partout. Piscine (baignoire) , Jacuzzi :idem piscine.tables de soins et chaises longues sales(graisse,auréoles) Peignoir troué et attache ceinture craquée!
Coin détente où vous pouvez boire thés divers. Sans personnel pour vous servir ou débarrasser vos tasses (ébréchées). Carafe d'eau sale ; pleine de gouttes séchées et ressèchées.
185€pour un massage duo dans la cabane perchée: aucun endroit prévu pour se déshabiller dans l'intimité. luminosité éclatante. tables de soins poussiéreuses, trousse d' échantillons de produits NUXE présenté en cadeau lors de soins payants. Je l'ai demandée en ressortant de la cabane : rupture nationale ! Je demande pour avoir celle qui est dans la cabane et en lieu et place on me propose l'achat de produits de la gamme!

Le must : le petit déjeuner à 18€ comparable à ceux servis dans les chaînes d'hôtel à bas prix
Le peu où la parole nous a été adressée : prendrez vous le petit déjeuner, réservez vs une table pour dîner ou achats de produits? Jamais il nous a été demandé si nous étions satisfaits.
Bref comme geste commercial offert suite à notre mécontentement 30 minutes de soins dans la cabane. Faire 600kms pour un tel geste .... vrai professionnalisme .!!!j'ai réclamé la valeur de cette prestation . J'attends toujours une réponse. Mes 3 photos en démo pour aviser les futurs voyageurs ...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
LICORNE27, Directeur général de Hotel Du Grand Cerf, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2013

Madame, Monsieur,
Nous savons tous que la réalité a ses caprices, mais il faut tout de même faire un usage raisonnable des dits caprices ! Il convient de reprendre la situation dans le bon ordre... A titre de bienvenue, nous vous avons offert un soin de massage de 30 minutes. Vous avez alors « exigé » de manière, peu amène, d’obtenir la gratuité d’un soin de 185 € de plus d’une heure…. ! le triple de ce que gentiment nous vous offrions…et sous quelle forme la demande fut formulée ! Notre collaborateur n’ayant pas donné satisfaction à ce caprice exigé d’une manière très particulière, il est dommage que votre seul moyen de « remerciement » soit de faire une déclaration sur tripadvisor sans rapport avec la réalité… Pour votre information, mais vous le savez, la chambre que vous eut est clairement identifiée sur le site Web : le Hêtre pourpre. Elle a été occupée de nombreux clients avant vous qui jamais ne s’en sont plaint. Vous n’avez d’ailleurs à aucun moment demandé à être relogé à votre arrivée alors que nous avions possibilité de le faire. Elle a fait l’objet, en 2012, d’une visite de classement hôtelier par une société de contrôle indépendante internationale et a répondu à tous les critères de classification. Elle fait l’objet de contrôles audit mystères des chaines hôtelières Château et Hotel de Collection et Hotel et Préférence et a toujours passe les contrôles sans le moindre problème. Même chose par le label « Qualité Tourisme » obtenu à un score de satisfaction de l'ordre de 95%… Elle intègre le l’arrête de classement préfectoral nouvelles normes. Tout le reste de votre "déclaration" est à l’avenant…. Enfin, pour vous corriger sur un point essentiel, nous n’avons pas de « personnel » mais des collaboratrices et des collaborateurs dont le seul objectif est le service de nos hôtes… Le terme que vous utilisez ("personnel") montre beaucoup de choses et il est d’un autre âge, révolu…. Nous ne pouvons que regretter cette manière de procéder et laissons les internautes seuls juges de ce type de comportement. Il est dommage que soient des moments où les caprices prennent le dessus sur la réalité. Très respectueusement.