Hotel Du Grand Cerf
Hotel La Licorne(Lyons-la-Foret)
247 $US
221 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 270 $US/nuit de cet hôtel.

Les Lions de Beauclerc(Lyons-la-Foret)
110 $US
  • Restaurant
Chateau du Landel(Bezancourt)
149 $US
  • Parking gratuit
Hotel Le St Aubin(Gournay-en-Bray)
85 $US
186 $US
86 $US
81 $US
  • Parking gratuit
Hotel Le Pavillon de Rouen(Franqueville-Saint-Pierre)
70 $US
193 $US
108 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 147 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Le Continental(Forges-les-Eaux)
74 $US
TripAdvisor
Avis publié : 15 juillet 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel pendant 2 nuits.
Nous avions la chambre "le saule tortueux". La chambre était composée de 2 lits jumeaux. La toilette et la salle de bain (avec grande douche) étaient séparées l'une de l'autre. Chambre très bien meublée. Un peu trop même. Il manquait un peu d'espace pour circuler et ranger nos affaires personnelles. Pas de penderie, juste une grande commode.
Chambre propre. Literie confortable.
Seul petit bémol: une grosse tache d'humidité et de moisi dans le bas du mur de la salle de bain. Un petit coup de nettoyage et de peinture s'impose.
Rapport qualité prix de la chambre:OK.
Par contre rapport qualite prix du petit déjeuner à revoir. 18 euros pour un buffet de ce type, c'est un peu cher. Nous n'avons pas été surprises. Ce petit déjeuner vaut celui des hotels moins luxueux, que nous payons d'habitude 10 euros maximum.
Nous avons mangé au café du Grand cerf. Excellent. Le menu à 23 euros (choix de 2 plats) de très bonne qualité. A conseiller.
Accès au spa très facile. Nous avons payé un soin. Soin de bonne qualité. Esthéticiennes très sympas. Cependant je pense qu'il aura fallut une personne à l'accueil. En effet quand toutes les esthéticiennes sont dans les cabines, il n'y a plus personne pour accueillir les clients qui arrivent au Spa. Nous avons du attendre pour avoir des serviettes et des peignoirs, finalement nous nous sommes servis nous-mêmes.
Il y a des verres et une carafe d'eau mis à disposition des clients! Verres sales et carafes remplie de calcaire. Le tissu des transats était troué et remplis d'auréoles. Ces petits détails ne nous ont pas empêchés de nous détendre et de passer un bon moment.
Bref, région magnifique, petit village très familial.
Nous espérons revenir dans les années qui viennent.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 juin 2013

Nous avons été très bien reçu dans ce magnifique hôtel au coeur d'un ravissant petit village.
Le spa est très agréable et très reposant.
Il faut absolument aller manger au restaurant "le bistrot du grand cerf". La cuisine y est excellente et l'accueil très chaleureux tant au niveau du personnel que de la décoration. A ne pas manquer.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mai 2013

Nous avons passé un we à l'Hotel du Grand cerf :
- concernant l'Hotel : nous avons très bien été accueilli, la chambre très confortable, calme et bien décorée correspondait à ce que nous avions vu sur le site. Nous recommandons donc vraiment cet hôtel.

Nous n'avons qu'un seul bémol concernant le Spa : malgré un très bon accueil et de très bons soins, il est vraiment dommage que ce dernier se transforme en cours de récréation pour parents avec enfants (qui sautent dans la piscine, éclaboussent et crient, ce qui n'est pas ce qu'on recherche dans un spa). Le repos après les bons message a été assez difficile dans ces conditions.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2013

Nous avons découvert l'Hôtel Le Grand Cerf via une smartbox "SPA" et nous n'avons pas été déçu. Nous avons dormis dans la chambre appelée "Le Bouleau", confortable, originale, récente et surtout propre... équipée de WC et d'une salle d'eau, la chambre nous a pleinement satisfait. Le personnel est accueillant et à l'écoute des clients !! Le restaurant à l'image de l'hôtel révèle l'excellent travail des cuisiniers. Le SPA se trouve à quelques mètres... un lieu propre, le personnel y est accueillant. Il y manque toutes fois quelques transats par mauvais temps. Conclusion : vous l'aurez compris, nous conseillons cet hôtel situé dans un des plus beaux villages de France.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2013

Les plus :
Accueil sympathique et professionnel aussi bien à la réception qu'au restaurant.
Ambiance chaleureuse.
Carte de qualité.
Bonne situation.
Cuisine ouverte.

Les moins :
Rapport qualité prix du petit déjeuner - 18e - viennoiseries congelés, pas d’œuf, charcuterie et boissons bas de gamme.
Notre chambre était peu spacieuse.
Poussière et toile d'araignée visible dans la salle de bain.
Spa fermé entre 13h et 14h le dimanche.
La piscine et jacuzzi étaient froid.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple