“Idéal pour un tête à tête en amoureux...”

Hotel Du Grand Cerf
Beloeil, Belgique
“Idéal pour un tête à tête en amoureux...”
Avis écrit le 6 août 2013

Nous avons profité d'un bon Bongo ... une chance car le petit déj y est inclus et franchement payer 2 fois 18€ pour ce qui proposé je trouve que c est abusé.. cela n empêche que c était bon. Nous avons reçu un très bon accueil et le personnel est super agréable. Seul petit hic avec le responsable du resto qui fait bcp de remarques au personnel de salle et de cuisine devant la cliente: cela m a mise un peu mal à l aise.La chambre avait un décor reposant mais les murs ne sont pas insonorisés du tout... Nous remercions nos voisins de la chambre Le Grisard dont les galipettes jusque 2h30 du mat puis les ronflements de monsieur nous ont fait passer une nuit très courte. La literie est bonne..mais il s agissait de deux matelas!!! Les repas servis au Bistro le Grand Cerf sont excellents mais pensez à réserver votre table. Le SPA est génial mais se trouve à quelques pas de là... Serviette, peignoirs, tongs ainsi que café et eau sont mis à disposition.
Cette chambre se trouve sur l arrière du bâtiment mais juste au-dessus des cuisines (Bruyant en fin de service au moment du nettoyage)...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

bruxelles
Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel pendant 2 nuits.
Nous avions la chambre "le saule tortueux". La chambre était composée de 2 lits jumeaux. La toilette et la salle de bain (avec grande douche) étaient séparées l'une de l'autre. Chambre très bien meublée. Un peu trop même. Il manquait un peu d'espace pour circuler et ranger nos affaires personnelles. Pas de penderie, juste une grande commode.
Chambre propre. Literie confortable.
Seul petit bémol: une grosse tache d'humidité et de moisi dans le bas du mur de la salle de bain. Un petit coup de nettoyage et de peinture s'impose.
Rapport qualité prix de la chambre:OK.
Par contre rapport qualite prix du petit déjeuner à revoir. 18 euros pour un buffet de ce type, c'est un peu cher. Nous n'avons pas été surprises. Ce petit déjeuner vaut celui des hotels moins luxueux, que nous payons d'habitude 10 euros maximum.
Nous avons mangé au café du Grand cerf. Excellent. Le menu à 23 euros (choix de 2 plats) de très bonne qualité. A conseiller.
Accès au spa très facile. Nous avons payé un soin. Soin de bonne qualité. Esthéticiennes très sympas. Cependant je pense qu'il aura fallut une personne à l'accueil. En effet quand toutes les esthéticiennes sont dans les cabines, il n'y a plus personne pour accueillir les clients qui arrivent au Spa. Nous avons du attendre pour avoir des serviettes et des peignoirs, finalement nous nous sommes servis nous-mêmes.
Il y a des verres et une carafe d'eau mis à disposition des clients! Verres sales et carafes remplie de calcaire. Le tissu des transats était troué et remplis d'auréoles. Ces petits détails ne nous ont pas empêchés de nous détendre et de passer un bon moment.
Bref, région magnifique, petit village très familial.
Nous espérons revenir dans les années qui viennent.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Avignon, France
Avis écrit le 18 juin 2013

Nous avons été très bien reçu dans ce magnifique hôtel au coeur d'un ravissant petit village.
Le spa est très agréable et très reposant.
Il faut absolument aller manger au restaurant "le bistrot du grand cerf". La cuisine y est excellente et l'accueil très chaleureux tant au niveau du personnel que de la décoration. A ne pas manquer.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 20 mai 2013

Nous avons passé un we à l'Hotel du Grand cerf :
- concernant l'Hotel : nous avons très bien été accueilli, la chambre très confortable, calme et bien décorée correspondait à ce que nous avions vu sur le site. Nous recommandons donc vraiment cet hôtel.

Nous n'avons qu'un seul bémol concernant le Spa : malgré un très bon accueil et de très bons soins, il est vraiment dommage que ce dernier se transforme en cours de récréation pour parents avec enfants (qui sautent dans la piscine, éclaboussent et crient, ce qui n'est pas ce qu'on recherche dans un spa). Le repos après les bons message a été assez difficile dans ces conditions.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Seine-Saint-Denis
Avis écrit le 29 avril 2013

Nous avons découvert l'Hôtel Le Grand Cerf via une smartbox "SPA" et nous n'avons pas été déçu. Nous avons dormis dans la chambre appelée "Le Bouleau", confortable, originale, récente et surtout propre... équipée de WC et d'une salle d'eau, la chambre nous a pleinement satisfait. Le personnel est accueillant et à l'écoute des clients !! Le restaurant à l'image de l'hôtel révèle l'excellent travail des cuisiniers. Le SPA se trouve à quelques mètres... un lieu propre, le personnel y est accueillant. Il y manque toutes fois quelques transats par mauvais temps. Conclusion : vous l'aurez compris, nous conseillons cet hôtel situé dans un des plus beaux villages de France.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
La Garenne-Colombes, France
Avis écrit le 29 avril 2013

Les plus :
Accueil sympathique et professionnel aussi bien à la réception qu'au restaurant.
Ambiance chaleureuse.
Carte de qualité.
Bonne situation.
Cuisine ouverte.

Les moins :
Rapport qualité prix du petit déjeuner - 18e - viennoiseries congelés, pas d’œuf, charcuterie et boissons bas de gamme.
Notre chambre était peu spacieuse.
Poussière et toile d'araignée visible dans la salle de bain.
Spa fermé entre 13h et 14h le dimanche.
La piscine et jacuzzi étaient froid.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
ROUEN
Avis écrit le 23 avril 2013

Nous avons séjourné mon épouse,mes 2 enfants ado et moi même à l'hôtel du Grand Cerf dans la nuit du 18 au 19 avril 2013. C'était notre 3ème séjour, mais la première fois en famille.
Nous avons dîné au Bistrot du grand cerf. Les plats sont exqui, la présentation raffinée, les mets très bien travaillés. Mon épouse et moi avons pris la formule entrée plat, et n'avons pas été déçu, un petit bémol sur les plats à la carte choisis par nos enfants, un peu coûteux tout de même et choix reduit. L'accès au Spa est un dépaysement total, calme et ressourçant. Le petit déjeuner pris à la Licorne est somptueux, copieux et complet dans un joli cadre.
Les 2 chambres que nous occupions offraient un très joli décor. La salle de douche petite mais très agréable.
Nous avons également apprécier de recevoir un mail de l'hôtel à notre retour, se souciant de connaître notre satisfaction et nous donnant l'occasion de nous exprimer si le besoin s'en faisait ressentir.
Nous y retournerons dès que possible

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Lyons-la-Foret ou ses environs
Hotel La Licorne
N° 1 sur 1 à Bezancourt
Moulin de Connelles
Moulin de Connelles
N° 1 sur 1 à Connelles

Vous connaissez Hotel Du Grand Cerf ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Du Grand Cerf

Établissement : Hotel Du Grand Cerf
Adresse: 20 Place Benserade, 27480 Lyons-la-Foret, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Lyons-la-Foret
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Lyons-la-Foret
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Du Grand Cerf 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Traveltool, S.L.U., Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Du Grand Cerf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Grand Cerf Lyons-La-Foret, Normandie