“Bonne adresse pour les amoureux”

Hotel Du Grand Cerf
Boulogne-Billancourt, France
“Bonne adresse pour les amoureux”
Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passé un moment très agréable dans cet hôtel où le personnel est souriant, les chambres cosy et originales bien que dépourvues de toute insonorisation... On participait pleinement aux discussions et ébats de nos voisins...
Nous n'avons pas testé le petit déjeuner, trop onéreux à notre goût : 18€ quand même!
Quant au Spa, un vrai délice, un havre de paix caché en pleine nature et qui dispense des soins de qualité.
Bon rapport qualité prix pour le restaurant, vision sur les cuisines c'est assez original, et la déco est très sympa. Petit bémol, le maître d'hôtel n'est pas très chaleureux, et assez désinvolte.

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 12 août 2013

Nous venons de passer une nuit au Grand Cerf. Mes commentaires rejoignent totalement les precedents. Accueil tres sympathique, jolie deco. Mauvaise insonorisation des chambres (il semble que la chambre Grisard soit dediee aux ronfleurs... ;-) ). Petit bemol quant au linge de lit, propre mais use jusqu'a la corde... Bonne cuisine au Bistro mais j'ai trouve le rapport qualite/prix eleve. Tres beau Spa et soins de qualite. Petit bemol egalement quant au peignoir de bain, troue et impossible de fixer la ceinture. Nous avions un Bongo, donc le petit dej etait inclus. Heureusement car vu le prix, c'est assez limite... Ceci dit, je recommande cet hotel pour son cadre magnifique et la qualite des soins du Spa.

Beloeil, Belgique
Avis écrit le 6 août 2013

Nous avons profité d'un bon Bongo ... une chance car le petit déj y est inclus et franchement payer 2 fois 18€ pour ce qui proposé je trouve que c est abusé.. cela n empêche que c était bon. Nous avons reçu un très bon accueil et le personnel est super agréable. Seul petit hic avec le responsable du resto qui fait bcp de remarques au personnel de salle et de cuisine devant la cliente: cela m a mise un peu mal à l aise.La chambre avait un décor reposant mais les murs ne sont pas insonorisés du tout... Nous remercions nos voisins de la chambre Le Grisard dont les galipettes jusque 2h30 du mat puis les ronflements de monsieur nous ont fait passer une nuit très courte. La literie est bonne..mais il s agissait de deux matelas!!! Les repas servis au Bistro le Grand Cerf sont excellents mais pensez à réserver votre table. Le SPA est génial mais se trouve à quelques pas de là... Serviette, peignoirs, tongs ainsi que café et eau sont mis à disposition.
Cette chambre se trouve sur l arrière du bâtiment mais juste au-dessus des cuisines (Bruyant en fin de service au moment du nettoyage)...

bruxelles
Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel pendant 2 nuits.
Nous avions la chambre "le saule tortueux". La chambre était composée de 2 lits jumeaux. La toilette et la salle de bain (avec grande douche) étaient séparées l'une de l'autre. Chambre très bien meublée. Un peu trop même. Il manquait un peu d'espace pour circuler et ranger nos affaires personnelles. Pas de penderie, juste une grande commode.
Chambre propre. Literie confortable.
Seul petit bémol: une grosse tache d'humidité et de moisi dans le bas du mur de la salle de bain. Un petit coup de nettoyage et de peinture s'impose.
Rapport qualité prix de la chambre:OK.
Par contre rapport qualite prix du petit déjeuner à revoir. 18 euros pour un buffet de ce type, c'est un peu cher. Nous n'avons pas été surprises. Ce petit déjeuner vaut celui des hotels moins luxueux, que nous payons d'habitude 10 euros maximum.
Nous avons mangé au café du Grand cerf. Excellent. Le menu à 23 euros (choix de 2 plats) de très bonne qualité. A conseiller.
Accès au spa très facile. Nous avons payé un soin. Soin de bonne qualité. Esthéticiennes très sympas. Cependant je pense qu'il aura fallut une personne à l'accueil. En effet quand toutes les esthéticiennes sont dans les cabines, il n'y a plus personne pour accueillir les clients qui arrivent au Spa. Nous avons du attendre pour avoir des serviettes et des peignoirs, finalement nous nous sommes servis nous-mêmes.
Il y a des verres et une carafe d'eau mis à disposition des clients! Verres sales et carafes remplie de calcaire. Le tissu des transats était troué et remplis d'auréoles. Ces petits détails ne nous ont pas empêchés de nous détendre et de passer un bon moment.
Bref, région magnifique, petit village très familial.
Nous espérons revenir dans les années qui viennent.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Avignon, France
Avis écrit le 18 juin 2013

Nous avons été très bien reçu dans ce magnifique hôtel au coeur d'un ravissant petit village.
Le spa est très agréable et très reposant.
Il faut absolument aller manger au restaurant "le bistrot du grand cerf". La cuisine y est excellente et l'accueil très chaleureux tant au niveau du personnel que de la décoration. A ne pas manquer.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 20 mai 2013

Nous avons passé un we à l'Hotel du Grand cerf :
- concernant l'Hotel : nous avons très bien été accueilli, la chambre très confortable, calme et bien décorée correspondait à ce que nous avions vu sur le site. Nous recommandons donc vraiment cet hôtel.

Nous n'avons qu'un seul bémol concernant le Spa : malgré un très bon accueil et de très bons soins, il est vraiment dommage que ce dernier se transforme en cours de récréation pour parents avec enfants (qui sautent dans la piscine, éclaboussent et crient, ce qui n'est pas ce qu'on recherche dans un spa). Le repos après les bons message a été assez difficile dans ces conditions.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Seine-Saint-Denis
Avis écrit le 29 avril 2013

Nous avons découvert l'Hôtel Le Grand Cerf via une smartbox "SPA" et nous n'avons pas été déçu. Nous avons dormis dans la chambre appelée "Le Bouleau", confortable, originale, récente et surtout propre... équipée de WC et d'une salle d'eau, la chambre nous a pleinement satisfait. Le personnel est accueillant et à l'écoute des clients !! Le restaurant à l'image de l'hôtel révèle l'excellent travail des cuisiniers. Le SPA se trouve à quelques mètres... un lieu propre, le personnel y est accueillant. Il y manque toutes fois quelques transats par mauvais temps. Conclusion : vous l'aurez compris, nous conseillons cet hôtel situé dans un des plus beaux villages de France.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Lyons-la-Foret ou ses environs
Hotel La Licorne
N° 1 sur 6 à Forges-les-Eaux
Hotel-Restaurant La Chaine d'Or
Hotel-Restaurant La Chaine d'Or
N° 1 sur 2 à Les Andelys

Vous connaissez Hotel Du Grand Cerf ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Du Grand Cerf

Établissement : Hotel Du Grand Cerf
Adresse: 20 Place Benserade, 27480 Lyons-la-Foret, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Lyons-la-Foret
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Lyons-la-Foret
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Du Grand Cerf 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Agoda, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Du Grand Cerf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Grand Cerf Lyons-La-Foret, Normandie