Hotel La Licorne(Lyons-la-Foret)
Booking.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 30 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 30 % moins cher que le tarif moyen de 282 $US/nuit de cet hôtel.

TripAdvisor
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Les Lions de Beauclerc(Lyons-la-Foret)
Booking.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Avis publié : 12 août 2013

Nous venons de passer une nuit au Grand Cerf. Mes commentaires rejoignent totalement les precedents. Accueil tres sympathique, jolie deco. Mauvaise insonorisation des chambres (il semble que la chambre Grisard soit dediee aux ronfleurs... ;-) ). Petit bemol quant au linge de lit, propre mais use jusqu'a la corde... Bonne cuisine au Bistro mais j'ai trouve le rapport qualite/prix eleve. Tres beau Spa et soins de qualite. Petit bemol egalement quant au peignoir de bain, troue et impossible de fixer la ceinture. Nous avions un Bongo, donc le petit dej etait inclus. Heureusement car vu le prix, c'est assez limite... Ceci dit, je recommande cet hotel pour son cadre magnifique et la qualite des soins du Spa.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2013

Nous avons profité d'un bon Bongo ... une chance car le petit déj y est inclus et franchement payer 2 fois 18€ pour ce qui proposé je trouve que c est abusé.. cela n empêche que c était bon. Nous avons reçu un très bon accueil et le personnel est super agréable. Seul petit hic avec le responsable du resto qui fait bcp de remarques au personnel de salle et de cuisine devant la cliente: cela m a mise un peu mal à l aise.La chambre avait un décor reposant mais les murs ne sont pas insonorisés du tout... Nous remercions nos voisins de la chambre Le Grisard dont les galipettes jusque 2h30 du mat puis les ronflements de monsieur nous ont fait passer une nuit très courte. La literie est bonne..mais il s agissait de deux matelas!!! Les repas servis au Bistro le Grand Cerf sont excellents mais pensez à réserver votre table. Le SPA est génial mais se trouve à quelques pas de là... Serviette, peignoirs, tongs ainsi que café et eau sont mis à disposition.
Cette chambre se trouve sur l arrière du bâtiment mais juste au-dessus des cuisines (Bruyant en fin de service au moment du nettoyage)...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel pendant 2 nuits.
Nous avions la chambre "le saule tortueux". La chambre était composée de 2 lits jumeaux. La toilette et la salle de bain (avec grande douche) étaient séparées l'une de l'autre. Chambre très bien meublée. Un peu trop même. Il manquait un peu d'espace pour circuler et ranger nos affaires personnelles. Pas de penderie, juste une grande commode.
Chambre propre. Literie confortable.
Seul petit bémol: une grosse tache d'humidité et de moisi dans le bas du mur de la salle de bain. Un petit coup de nettoyage et de peinture s'impose.
Rapport qualité prix de la chambre:OK.
Par contre rapport qualite prix du petit déjeuner à revoir. 18 euros pour un buffet de ce type, c'est un peu cher. Nous n'avons pas été surprises. Ce petit déjeuner vaut celui des hotels moins luxueux, que nous payons d'habitude 10 euros maximum.
Nous avons mangé au café du Grand cerf. Excellent. Le menu à 23 euros (choix de 2 plats) de très bonne qualité. A conseiller.
Accès au spa très facile. Nous avons payé un soin. Soin de bonne qualité. Esthéticiennes très sympas. Cependant je pense qu'il aura fallut une personne à l'accueil. En effet quand toutes les esthéticiennes sont dans les cabines, il n'y a plus personne pour accueillir les clients qui arrivent au Spa. Nous avons du attendre pour avoir des serviettes et des peignoirs, finalement nous nous sommes servis nous-mêmes.
Il y a des verres et une carafe d'eau mis à disposition des clients! Verres sales et carafes remplie de calcaire. Le tissu des transats était troué et remplis d'auréoles. Ces petits détails ne nous ont pas empêchés de nous détendre et de passer un bon moment.
Bref, région magnifique, petit village très familial.
Nous espérons revenir dans les années qui viennent.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 juin 2013

Nous avons été très bien reçu dans ce magnifique hôtel au coeur d'un ravissant petit village.
Le spa est très agréable et très reposant.
Il faut absolument aller manger au restaurant "le bistrot du grand cerf". La cuisine y est excellente et l'accueil très chaleureux tant au niveau du personnel que de la décoration. A ne pas manquer.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mai 2013

Nous avons passé un we à l'Hotel du Grand cerf :
- concernant l'Hotel : nous avons très bien été accueilli, la chambre très confortable, calme et bien décorée correspondait à ce que nous avions vu sur le site. Nous recommandons donc vraiment cet hôtel.

Nous n'avons qu'un seul bémol concernant le Spa : malgré un très bon accueil et de très bons soins, il est vraiment dommage que ce dernier se transforme en cours de récréation pour parents avec enfants (qui sautent dans la piscine, éclaboussent et crient, ce qui n'est pas ce qu'on recherche dans un spa). Le repos après les bons message a été assez difficile dans ces conditions.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple