“Parfait pour un séjour en amoureux !” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Du Grand Cerf

et 1 autre site !
Hotel Du Grand Cerf
“Parfait pour un séjour en amoureux !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2013

Super séjour passé dans cet hôtel. Notre chambre était d'un grand charme, très pittoresque avec une enfilade de petites pièces. Le spa est assez bien, j'ai surtout apprécié la piscine avec un coin couvert et l'autre découvert. Par contre il reste encore des efforts à faire au niveau du restaurant, où l'attente est interminable.......... !!!

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
LICORNE27, Directeur Exécutif de Hotel Du Grand Cerf, a répondu à cet avis, 14 décembre 2013
Chère LILY L,

Tout d’abord merci d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire concernant votre venue à l' Hôtel le Grand Cerf & Spa et à sa lecture nous sommes ravisi que ces moments passés en notre compagnie vous aient permis de vous évader.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Bien cordialement.

Lessines, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2013

Un cadre hors du temps, à la décoration typique des anciennes demeures Normande, dans un calme absolu, c’est dans ce lieu que nous avons passé un week-end délicieux.
Le personnel de l’hôtel, celui du Spa ainsi que du bistro « haut de gamme » participent très élégamment à la quiétude que nous recherchions.
Le massage en couple dans la « cabane perchée » et le repas gastronomique du soir servi au bistro de l’hôtel feront de ce weekend une expérience que nous n’oublieront pas.
Bref, nous savons ou nous reviendrons dès qu’une possibilité se présentera……………

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
LICORNE27, DIRECTEUR EXECUTIF de Hotel Du Grand Cerf, a répondu à cet avis, 14 décembre 2013
Chère, Cher HVOBEST,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur Tripadvisor suite à votre séjour à l' Hôtel du Grand Cerf & Spa.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'accueil, l'amabilité de notre personnel , notre Hôtel de Charme & son Spa Nuxe accompagné de sa Cabane Perchée.

Votre avis est très important pour nous et soyez sûr que nous le partagerons avec nos équipes .

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau à l' Hôtel le Grand Cerf & Spa, nous vous adressons nos sincères salutations.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2013

Nous pouvons témoigner d’un agréable séjour passé en amoureux à l’« Hôtel du grand Cerf » à Lyon- la-Foret, joli petit village normand entouré de forêt et d’arbres magnifiques.
Chaque chambre, décorée selon un bois spécifique, apporte son petit plus pour que l’on se sente niché dans une ambiance confortable et chaleureuse. La salle de bains était fonctionnelle et propre et nous avons aussi profité d’une literie de bonne qualité. Résultat : le lendemain nous étions en pleine forme pour profiter d’une matinée Spa. Celui-ci se trouve à quelques pas de l’hôtel, dans un joli cadre entouré de verdure aux soins à la hauteur de nos attentes.
A tout cela s’ajoute un personnel à l’écoute, souriant, ainsi qu’un petit déjeuner très correct servi dans la salle de l’hôtel « La Licorne ». D’ailleurs, ils ont un excellent jus de pamplemousse !
Enfin, un vrai séjour détente, où tout est mis en place pour que l’on puisse se ressourcer et fuir au stress de la vie turbulente que l’on mène en ville. Le personnel semble vraiment faire tout son possible pour réconforter et réjouir ses clients. Pas besoin de rajouter que nous retournerons très sûrement et que je le recommande à tous ceux qui veulent passer un séjour sympathique dans un endroit privilégié.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher PAIAKE,

Je vous remercie pour vos très bons commentaires sur notre établissement, ses équipes, son Bistro ainsi que son Spa Nuxe avec sa Cabane PERCHÉE.

Nous sommes heureux d'avoir pleinement contribués à votre séjour Bien Être.

Au plaisir de vous retrouver à l' Hôtel la Grand Cerf & Spa.

Bien sincèrement
Copenhague, Danemark
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2013 par mobile

un hôtel magnifique a la décoration soignée et atypique
chambre pas très grande mais très cosy.
chambre très calme et literie confortable
accès au Spa nuxe
et dîner et petit déjeuner au bistro très gastronomique de l'hôtel
de plus le dimanche matin, il y a un magnifique petit marchė

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passé un moment très agréable dans cet hôtel où le personnel est souriant, les chambres cosy et originales bien que dépourvues de toute insonorisation... On participait pleinement aux discussions et ébats de nos voisins...
Nous n'avons pas testé le petit déjeuner, trop onéreux à notre goût : 18€ quand même!
Quant au Spa, un vrai délice, un havre de paix caché en pleine nature et qui dispense des soins de qualité.
Bon rapport qualité prix pour le restaurant, vision sur les cuisines c'est assez original, et la déco est très sympa. Petit bémol, le maître d'hôtel n'est pas très chaleureux, et assez désinvolte.

Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

Nous venons de passer une nuit au Grand Cerf. Mes commentaires rejoignent totalement les precedents. Accueil tres sympathique, jolie deco. Mauvaise insonorisation des chambres (il semble que la chambre Grisard soit dediee aux ronfleurs... ;-) ). Petit bemol quant au linge de lit, propre mais use jusqu'a la corde... Bonne cuisine au Bistro mais j'ai trouve le rapport qualite/prix eleve. Tres beau Spa et soins de qualite. Petit bemol egalement quant au peignoir de bain, troue et impossible de fixer la ceinture. Nous avions un Bongo, donc le petit dej etait inclus. Heureusement car vu le prix, c'est assez limite... Ceci dit, je recommande cet hotel pour son cadre magnifique et la qualite des soins du Spa.

Beloeil, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2013

Nous avons profité d'un bon Bongo ... une chance car le petit déj y est inclus et franchement payer 2 fois 18€ pour ce qui proposé je trouve que c est abusé.. cela n empêche que c était bon. Nous avons reçu un très bon accueil et le personnel est super agréable. Seul petit hic avec le responsable du resto qui fait bcp de remarques au personnel de salle et de cuisine devant la cliente: cela m a mise un peu mal à l aise.La chambre avait un décor reposant mais les murs ne sont pas insonorisés du tout... Nous remercions nos voisins de la chambre Le Grisard dont les galipettes jusque 2h30 du mat puis les ronflements de monsieur nous ont fait passer une nuit très courte. La literie est bonne..mais il s agissait de deux matelas!!! Les repas servis au Bistro le Grand Cerf sont excellents mais pensez à réserver votre table. Le SPA est génial mais se trouve à quelques pas de là... Serviette, peignoirs, tongs ainsi que café et eau sont mis à disposition.
Cette chambre se trouve sur l arrière du bâtiment mais juste au-dessus des cuisines (Bruyant en fin de service au moment du nettoyage)...

• 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Lyons-la-Foret ou ses environs
Hotel La Licorne
N° 1 sur 1 à Connelles
Chateau du Landel
Chateau du Landel
N° 1 sur 1 à Bezancourt

Vous connaissez Hotel Du Grand Cerf ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Du Grand Cerf

Établissement : Hotel Du Grand Cerf
Adresse: 20 Place Benserade, 27480 Lyons-la-Foret, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Lyons-la-Foret
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Lyons-la-Foret
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Du Grand Cerf 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Du Grand Cerf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Grand Cerf Lyons-La-Foret, Normandie