“Qq déceptions”

Hotel Du Grand Cerf
Avis publié : 7 mars 2014

L'année dernière nous avions un bon groupon comprenant la nuit aux Lions de Beauclerc avec le dîner le soir et le petit déj. En plus accès au spa et massage. L'hotel était moyen le repas pas terrible et le petit déjeuner bon sans plus. Nous avions aimé l'accès au spa et la qualité des massages. Cette année on nous a offert un coffret smartbox avec possibilité de dormir au grand Cerf on s'est dit chouette, l’hôtel est une gamme au dessus ça va être cool. Premier étonnement la taille de la chambre. Bien que bonne literie la chambre est très petite pour un 3* et surtout et ça c'était gênant avec des murs en carton tellement on entend ce qui se passe dans la chambre d'à coté. Par contre joliment décorée avec une jolie petite salle de bain et un lit douillet. Ménage devrait être un peu plus poussé derrière les lits beaucoup de poussière.
Concernant le spa par rapport à l'année dernière que s'est il passé ? Peignoirs pas raccommodés, pas de clés sur les portes des vestiaires, aucun savon dans les douches pas mal de tâches de moisissures. Pour les tarifs pratiqués et la réputation de la marque çà fait un peu négligé... Sinon même si l'idéal c'est de s'y trouver quand il y a peu de monde car c'est petit, avoir la piscine le Hammam, le sauna et un petit jacuzzi et une tisanière dans un spa c'est sympa. Le petit déjeuner qui est commun aux 3 hotels dont la licorne royale 4* pourrait être un peu plus élaboré même si il reste correct (oeufs brouillés, fruits secs, salade de fruits.. manquent au rendez-vous. Nous avons diné au Bistrot du Grand Cerf qui est cher mais c'est délicieux.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 27 février 2014

Alors par quoi commencer .... tout d'abord comme certains l'ont déjà dit dans les avis précédents le personnel d'accueil est partagé entre l'Hôtel Le Grand Cerf et La Licorne ce qui fait que parfois il n'y a absolument personne dans l'Hôtel ce qui fait un drôle d'effet ! Nous n'avons heureusement pas à faire de demande durant notre séjour. Un petit détail qui peu également surprendre : nous étions logé dans la partie gauche de l'hôtel auquel on accédait par une porte faisant partie du restaurant ce qui fait que pendant les heures de fermeture du restaurant nous devions passer par une autre porte située dans le jardin derrière l'Hôtel ...

Concernant la chambre ( le chêne rouge ) elle était vraiment très très petite et mansardée ce qui donnait un peu l'impression d'étouffer bien qu'elle était arrangée avec goût. Par contre niveau insonorisation on entendait carrément la conversation de nos voisins de chambre, qui heureusement étaient discrets !

Le petit déjeuner à 18€, comme l'ont dit tous les visiteurs , ne vaut vraiment pas le détour !! Sachant que nous partagions le même petit déjeuner que les clients de La Licorne qui est une gamme au dessus du Grand Cerf je vous laisse imaginer ... heureusement que nous avions un bon Groupon qui incluait le petit déjeuner !

A notre départ personne pour rendre les clefs, la réception est transférée à la Licorne le matin. Sachant que nous avions réglé avant et qu'il n'avaient pas pris notre empreinte de carte bancaire on aurait pu être malhonnête et partir sans payer les taxes de séjour personne n'aurait rien vu !!!

Enfin le SPA NUXE ... franchement je ne vois absolument pas pourquoi tout le monde s'extasie dessus car il ne casse pas trois pattes à un canard et on comprend pourquoi son accès est compris dans le prix de la chambre ! Il n'y a qu'une piscine très petite et 3 transats qui se battent en duel, nous n'en avions d'ailleurs qu'un seul pour deux quand nous sommes arrivés car ils étaient tous prit ! Nous sommes venu en février alors je n'ose imaginer en juillet / août avec les 3 pauvres autres transats à l'extérieur !!! Il n'y a ni jets, ni jacuzzi rien ... si c'est pour essayer de faire 3 brasses dans 10m2 de piscine ça ne sert à rien ! La cerise sur le gâteau était quand même les vestiaires ! Si on trouve une clef sur son casier on a vraiment de la chance, il y a des casiers dans la cabine d'essayage ce qui fait que les pauvres personnes qui s'y sont installées doivent patienter si quelqu'un se change ... et par dessus le marché la douche qui se trouve dans le vestiaire a un paravent ajouré en guise de porte. Pas de chance pour nous ( moi et une autre fille ) il y avait une personne qui avait décidé de se doucher et qui avait carrément fermé le vestiaire donc nous avons du attendre 15 mins avant d'accéder à celui-ci et enfin pouvoir se changer !!! Ah oui j'oubliais les tongs sales qui accompagnaient le peignoir ( et pas de serviettes ) qui était mis à notre disposition ... niveau hygiène les tongs ce n'est pas l'idéal ...
Bref, le seul point positif ce sont les masseuses qui sont très douces et qui font très bien leur travail car après tout ce n'est pas de leur faute si les installations misent à leur disposition sont médiocres.

En résumer nous ne retiendrons de ce séjour que la qualité du restaurant Le Bistrot du Grand Cerf dont j'ai fais le commentaire sur la page concernée.

Astuce pour la chambre : La chambre Le Chêne Rouge est très très petite et mansardée au niveau du lit donc attention les gran...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 février 2014

accueil un peu froid, plusieurs personnes en même temps à l arrivée, cest pas facile! Personne à l accueil pour le départ...bof!
Mais surtout des chambres plus ou moins bien insonnorisées, douches à 6 heures du mat des voisins du dessus pour le week-end: pas terrible, chaussures de ville à talons pas terrible non plus à 6h30...sinon chambres bien dans le style des bois, et spa bien sous tout rapport, belle piscine, bons masseurs/masseuses, décontractant...dépaysant,
Quelques papiers de barres chocolatées encore présentes dans les tirroirs laissent un doute sur le ménage...
Globalement: Moyen sans plus.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 janvier 2014

Chambre Erable, petit déjeuner et accès au spa avec massage offert de trente minutes... avec un bon groupon excellent rapport qualité prix, personnel aimable, chambre très agréable et propre, petit déjeuner copieux. Nous avons pleinement profité de notre séjour en ce mois de janvier ou malgré la saison calme tous les services étaient proposés.
Bref moment très agréable...
Seul petit bémol, une odeur parfois forte d'égouts dans la salle de bains....

Avis publié : 19 janvier 2014

Chambre "le chène vert" + diner au restaurant de la Licorne + massage de 45minutes NUXE
-->Bénéficiaire d'un pass VENTE PRIVÉE pour la nuit et le spa et un autre pour le diner au restaurant gastronomique.

Points positifs:
-Cadre magnifique, vue de la chambre superbe sur le marché. Personnel (maîtresse de maison, restaurant et spa) très souriant et à l'écoute. A notre arrivée, la présentation du SPA et des différents restaurants est claire et la personne à pris le temps de nous présenter l'établissement jusqu'à la chambre.
-Grande chambre et jolie décoration. Belle baignoire. Bonne isolation thermique. Petit bouteille d'eau a disposition.
-En venant un vendredi soir, il y avait de la place au SPA pour tout (hammam, sauna, les chaises de relaxation,...). Il y avait du thé délicieux a disposition au SPA. Les peignoirs sentaient bon. Pendant notre massage, les masseuses étaient douces et sympathiques. Elles avaient prévu un thé pour la fin du massage. La vue de la cabane est splendide et relaxante. La musique est parfaite.
-Au restaurant le serveur était parfait. Il prenait le temps de parler avec chacun et de demander l'avis. Le menu était excellent. Nous avons félicité le chef sur ses truffes. Nous avons été ravi de découvrir une jolie tranche de cette truffe sur le prochain plat: un délice. L'accord mets/vins est à recommander.
-A l'accueil, à notre départ, le personnel nous a donné le guide des activités de la région et nous a recommandé une balade à cheval qui clôtura en beauté notre WE en amoureux.
-les brocanteurs à côté de l'hôtel sont charmants et ont plein de jolies choses

Points négatifs:
-Très mauvaise insonorisation de notre chambre.
-Au SPA, pas de fermeture de casier possible.
-Après le massage en cabane, il est difficile de retrouver son peignoir mouillé.
-Pas de bouilloire dans la chambre.
-Un téléphone mais pas de tonalité.

Astuce pour la chambre : Conseil: si le petit déjeuner n'est pas compris: ne pas le prendre sur place car 18euros pour un...
Avis publié : 15 janvier 2014

Nous sommes venus pour la 3ème fois: hôtel confortable, bistrot très agréable (surtout soirée jazz), et spa relaxant. L 'astuce pour cet endroit à mon avis: éviter le samedi soir car le spa est vite saturé. Nous reviendrons.

Avis publié : 8 janvier 2014

nous avons séjourné à l'hôtel du Grand Cerf pour une durée de 3 nuits.
Chambre bien décorée mais très sombre, nous étions en demi-pension et avons eu l'occasion de manger dans les 2 restaurants : le bistrot du Grand Cerf ou La licorne (bonne cuisine) et vraiment personnel très aimable! Le petit déjeuner ne vaut vraiment pas les 18 €.
Par contre au niveau du spa, nous n'avions pas compris que celui-ci était en dehors de l'hôtel, pas très pratique surtout lorsque l'on vous promet peignoirs et draps de bain et que ceux-ci ne sont pas mis à dispositions..... ou alors le premier jour, peignoirs usés et sans ceintures et deuxième jour pas de serviettes.... du tout!!!!! De plus pas de casiers pour déposer ses effets personnels ou si un casier de libre, pas de clé! VRAIMENT PAS AU POINT ET INADMISSIBLE et que dire du manque de chaises longues pour un SPA prévu pour 3 hôtels. Je ne le recommande pas. Dommage!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
LICORNE27, Quentin FORLOROU , Directeur Exécutif de Hotel Du Grand Cerf, a répondu à cet avisA répondu 11 janvier 2014

Chère BRIGITTE S,

C'est toujours avec grand intérêt que je lis chacun de vos commentaires et je vous remercie pour vos impressions.

Mon équipe et moi même sommes très soucieux de votre opinion, par conséquent votre avis est très précieux. Soyez assuré que des les mesures ont déjà été prises pour améliorer nos prestations notamment au niveau du Spa et du petit déjeuner.

J'espère que vous nous accorderez de nouveau votre confiance et que j'aurai le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Hôtel du Grand Cerf & Spa.

Dans cette perspective, je vous prie de croire, Chère BRIGITTE S, en l'assurance de mes meilleures salutations.

Voir également ces hébergements à Lyons-la-Foret ou ses environs
À 0 km
À 35,2 km
Manoir de Surville
Manoir de Surville
N° 1 sur 1 à Surville

Vous connaissez Hotel Du Grand Cerf ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Du Grand Cerf

Adresse: 20 Place Benserade, 27480 Lyons-la-Foret, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Lyons-la-Foret
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Lyons-la-Foret
Catégorie de prix : 177€ - 379€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Du Grand Cerf 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, Ebookers, Agoda et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Du Grand Cerf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Grand Cerf Lyons-La-Foret, Normandie