“Très agréable et reposant! ”

Hotel Du Grand Cerf
Avis publié : 6 juillet 2014 par mobile

Nos amis nous ont offert une nuit dans cet hôtel (Bongo) avec spa et bien-être. Nous avons profité à plusieurs reprises du hammam, sauna, piscine et jacuzzi. Vraiment excellent! Nous avons apprécié également la tisanerie où nous pouvions goûter à différentes tisanes à volonté. Petit déjeuner copieux. Au soir nous avons même pu profiter d'un petit concert de jazz en buvant un verre. Personnel très sympathique, serviable et professionnel. Hotel dans un petit village très authentique de presque 800 habitants. ..A recommander!

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 24 juin 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel dans la chambre Peuplier Neige. Laquelle chambre est très belle, très spacieuse. Mention spéciale à la salle de bains, d'une classe folle. La vue sur le très joli marché du dimanche ne nous pas gêné, le double vitrage est performant. Beau souvenir d'un petit déjeuner sous les arbres, avec de bons produits, mais qui pourrait être agrémenté (avec des fruits frais par exemple, des crêpes, plus de produits locaux... Pourquoi des confitures importées d'Angleterre?). Un gros regret: l'accueil bâclé par un jeune homme, très peu d'explications pour rejoindre le spa et le petit-déjeuner dans l'hôtel proche de la Licorne, et surtout une réservation pour dîner au bistro qui n'a pas été prise en compte. Autre légère déception: l'espace spa-piscine est fort agréable mais il manque cruellement de places autour de la piscine et il y a du laisser-aller: la carafe d'eau en libre service est maculée de taches, les peignoirs sont très défraîchis (je ris encore de la notice laissée dans la chambre et précisant qu'un vol de peignoir serait facturé 100 euros...) et lors de notre passage, il manquait des serviettes. Par contre le massage Kashmir était très bien. Bref: le cadre est splendide, mais cela ne doit pas être une excuse au laisser-aller.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2014

Excellent week end passé dans l'hôtel du Grand Cerf ( petit frère de la licorne ).
Chambre chêne vert très bien décorée, accueil chaleureux et très professionnel.
Le Spa Nuxe est une petite merveille et la carte des soins y va de même.
On peut également profiter de la piscine, jacuzzi, hammam....

Le dîner au Bistro était fabuleux, foie gras, potée .... Service très agréable et bonne recommandation sur les vins.

A recommander sans aucun problème a vos amis et famille.

A bientôt

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juin 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel dans la suite "hêtre pourpre"
Belle chambre, bien propre, déco en bois, ambiance cosy idéal pour un couple.
Salle de bains avec baignoire. Toilettes séparées.
La literie est bien. bémol pour le bruit de la rue : des voitures y passent toute la nuit et l'isolation n'est pas terrible je recommande des boules quiès pour les personnes qui ont le sommeil léger comme moi.
Petit déjeuner: très bien, viennoiseries fraîches, bons jus de fruits, jambon, fromage, œufs à disposition pour se faire un œuf coque ou dur, céréales, yaourts, confitures...
Le spa: très bien, le personnel sympathique et discret. Attention il n'y a pas de salle de fitness, seulement une machine particulière dont l'utilisation est payante.
En conclusion pour cet hotel: un bon moment de repos et détente, allez-y pour vous reposer mais pas pour faire des activités car il n'y a pas grand chose dans le coin.

Astuce pour la chambre : Demandez peut être une chambre qui ne donne pas sur la rue si vous avez le sommeil léger.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2014

Nous avons séjourné le week end de Pâques, dans la chambre Hêtre Pourpre.
Pour le petit déjeuner, il est servi le dimanche à l'hôtel du grand cerf, mais les autres jours à l'hôtel de la Licorne juste à côté, que l'on peut rejoindre par la rue ou par l'arrière en passant par les jardins. Nous avons également fait le check out le lundi matin à le Licorne.
Nous avons séjourné avec notre bébé de 3 mois.

En résumé :
Les + :
- La literie plus qu'excellente
- Les bonnes viennoiseries du petit déjeuner
- La disponibilité et la sympathie du personnel, aussi bien de l'Hotel que du restaurant
- Le charme de la chambre (s'il n'y avait qu'un point à citer ça serait celui là !) : tout en bois, avec une salle de bain baignoire, et sa configuration (petit salon)

Les - :
- Quelques courants d'air frais sous les pieds (car nous sommes juste au dessus du porche) et au niveau de la tête de lit
- petit déjeuner cher (mais pour nous c'était en formule)
- nous avons eu quelques serviettes de toilette à trous...

A propos du Spa Nuxe :
Excellent accueil, très propre et charmant, son seul défaut réside dans la mauvaise qualité des peignoirs, certains à trous, surtout au niveau des passants de ceinture. Egalement, du shampoing dans les douches des cabines et des vestiaires ne serait pas superflu, surtout quand on sort d'un massage avec les cheveux plein d'huile (très agréable le massage cela dit).

Astuce pour la chambre : Avec notre bébé, nous avons pris une chambre de catégorie Foret Confort il me semble, avec une entré...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mars 2014

Nous avons séjourné à l'hôtel du grand Cerf du mercredi 5 Mars vers 15h au jeudi 6 Mars vers 11h. Dès notre arrivée, nous avons dû nous rendre à la réception de l'hôtel de la Licorne, juste à côté du nôtre à quelques pas. On nous a donné nos clefs et mené jusqu'à notre chambre. Les deux hôtels fonctionnant ensemble, je ne vois pas où est le problème de n'avoir qu'une réception pour deux. Nous avons profité de la chambre " Le bouleau " tout à fait à mon goût, avec un décor cosy et boisé. Le lit était confortable, la télé suffisamment grande, les lumières chaleureuses et agréables. La salle de bain peut-être un peu petite mais la douche 2 places était très jolie avec ses galets au sol, petit bémol pour la propreté concernant les joints. J'ai aimé également l'originalité de la pièce avec son paravent et sa porte coulissante. À noter que nous entendions légèrement nos voisins à travers les murs mais cela ne nous a pas gênés.
Dès 16h nous profitions du Spa, bain à remous, piscine, sauna et hammam. Je tiens à préciser que pour le sauna ainsi que le hammam, des douches de grande qualité (nombreux jets, pommeau high-tech, réglages de température/pression, et hygiène irréprochable) y étaient attachées. Après chaque activité on pouvait prendre une douche. J'ai rarement vu ça. Nous disposions d'un soin de 45mn chacun. La masseuse à fait un travail de qualité avec 3 massages différents dont un " face à la fenêtre appelé le massage de réveil ". Très appréciable et il en valait son prix. Le soir nous avons dîné au restaurant du grand Cerf car c'était le seul ouvert dans le village. Au départ nous étions déçu mais à la fin du repas enchantés. Nous avons pris le menu à 31 euros avec entrée plat et dessert. Ce fut succulent. J'ai apprécié la qualité du service ainsi que le serveur très attentionné et avec beaucoup d'humour. Les plats étaient raffinés, originaux et servis rapidement. Enfin le petit-déjeuner pour moi valait son prix (18 euros), il y avait toutes sortes de boissons jusqu'aux jus de fruits frais, fromages et charcuterie. Je garde de cet endroit un merveilleux souvenir grâce à Vente-Privée qui avait mis en vente une offre exceptionnelle pour tout ceci. Je reviendrai avec grand plaisir !

• Séjour en : mars 2014
LICORNE27, Quentin FORLOROU - Directeur Exécutif de Hotel Du Grand Cerf, a répondu à cet avisA répondu 6 avril 2014

Cher CHATRAVEL18,

Nous sommes très heureux, à la lecture de votre dernier commentaire partagé sur Tripadvisor, et nous vous remercions vivement.

Il est vrai que notre établissement est parfaitement situé,en plein cœur de Lyons la Foret, classé dans les plus beaux villages de France.

C'est une grande joie pour nous de pouvoir vous offrir un Spa en pleine nature, un lieu d'évasion qui vous permet de laisser le quotidien de côté pour vous ressourcer le temps d'un séjour.

Nous espérons vous revoir très vite.

Bien Cordialement
Quentin FORLOROU

Avis publié : 7 mars 2014

L'année dernière nous avions un bon groupon comprenant la nuit aux Lions de Beauclerc avec le dîner le soir et le petit déj. En plus accès au spa et massage. L'hotel était moyen le repas pas terrible et le petit déjeuner bon sans plus. Nous avions aimé l'accès au spa et la qualité des massages. Cette année on nous a offert un coffret smartbox avec possibilité de dormir au grand Cerf on s'est dit chouette, l’hôtel est une gamme au dessus ça va être cool. Premier étonnement la taille de la chambre. Bien que bonne literie la chambre est très petite pour un 3* et surtout et ça c'était gênant avec des murs en carton tellement on entend ce qui se passe dans la chambre d'à coté. Par contre joliment décorée avec une jolie petite salle de bain et un lit douillet. Ménage devrait être un peu plus poussé derrière les lits beaucoup de poussière.
Concernant le spa par rapport à l'année dernière que s'est il passé ? Peignoirs pas raccommodés, pas de clés sur les portes des vestiaires, aucun savon dans les douches pas mal de tâches de moisissures. Pour les tarifs pratiqués et la réputation de la marque çà fait un peu négligé... Sinon même si l'idéal c'est de s'y trouver quand il y a peu de monde car c'est petit, avoir la piscine le Hammam, le sauna et un petit jacuzzi et une tisanière dans un spa c'est sympa. Le petit déjeuner qui est commun aux 3 hotels dont la licorne royale 4* pourrait être un peu plus élaboré même si il reste correct (oeufs brouillés, fruits secs, salade de fruits.. manquent au rendez-vous. Nous avons diné au Bistrot du Grand Cerf qui est cher mais c'est délicieux.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Lyons-la-Foret ou ses environs
À 0 km
À 23,6 km
Forges Hotel
Forges Hotel
N° 1 sur 6 à Forges-les-Eaux

Vous connaissez Hotel Du Grand Cerf ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Du Grand Cerf

Adresse: 20 Place Benserade, 27480 Lyons-la-Foret, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Lyons-la-Foret
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Lyons-la-Foret
Catégorie de prix : 153€ - 384€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Du Grand Cerf 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Ebookers, Agoda et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Du Grand Cerf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Grand Cerf Lyons-La-Foret, Normandie