“Halte de charme”

Hotel Du Grand Cerf
Avis publié : 30 juillet 2014

Décoration soignée et originale, chambre au calme sur jardin, l'ensemble de l'hôtel véhicule une atmosphère relaxante dans une ambiance campagnarde plutôt chic. Le restaurant est tout à fait correct. Le temps ne nous a pas permis de profiter des tables du jardin, pourtant bien attrayantes. Le spa est très beau avec sa piscine vitrée mais ses équipements mériteraient d'être un peu mieux entretenus.
De jolies ballades à faire dans le village et les environs.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 27 juillet 2014 par mobile

Très bon accueil, personnel serviable, attentionné et efficace (merci Mélody et son équipe !). Brasserie très bonne. Chambre très agréable au calme. Moment de relaxation au Spa avec soin de qualité mais quelques petits détails a revoir (peignoirs élimés et matelas piscine usés).

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 15 juillet 2014

Chambre charme Fastigié

Les plus:
Hotel de charme
Décoration de la chambre
Vue

Les moins:
Mauvaise insonorisation / on entend les gens de la chambre d'à coté discuter / on se fait réveiller par les personnes qui rentrent plus tard dans leur chambre
Propreté qui laisse parfois à désirer:
- les vitres n'ont pas été nettoyées depuis longtemps (quelques araignées ont tissé leurs toiles sur celle du palier)
- un légère odeur de moisissure dans la salle de bain et les toilettes
- dans le SPA les coussins des chaises longues sont tachés

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juillet 2014 par mobile

Nos amis nous ont offert une nuit dans cet hôtel (Bongo) avec spa et bien-être. Nous avons profité à plusieurs reprises du hammam, sauna, piscine et jacuzzi. Vraiment excellent! Nous avons apprécié également la tisanerie où nous pouvions goûter à différentes tisanes à volonté. Petit déjeuner copieux. Au soir nous avons même pu profiter d'un petit concert de jazz en buvant un verre. Personnel très sympathique, serviable et professionnel. Hotel dans un petit village très authentique de presque 800 habitants. ..A recommander!

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel dans la chambre Peuplier Neige. Laquelle chambre est très belle, très spacieuse. Mention spéciale à la salle de bains, d'une classe folle. La vue sur le très joli marché du dimanche ne nous pas gêné, le double vitrage est performant. Beau souvenir d'un petit déjeuner sous les arbres, avec de bons produits, mais qui pourrait être agrémenté (avec des fruits frais par exemple, des crêpes, plus de produits locaux... Pourquoi des confitures importées d'Angleterre?). Un gros regret: l'accueil bâclé par un jeune homme, très peu d'explications pour rejoindre le spa et le petit-déjeuner dans l'hôtel proche de la Licorne, et surtout une réservation pour dîner au bistro qui n'a pas été prise en compte. Autre légère déception: l'espace spa-piscine est fort agréable mais il manque cruellement de places autour de la piscine et il y a du laisser-aller: la carafe d'eau en libre service est maculée de taches, les peignoirs sont très défraîchis (je ris encore de la notice laissée dans la chambre et précisant qu'un vol de peignoir serait facturé 100 euros...) et lors de notre passage, il manquait des serviettes. Par contre le massage Kashmir était très bien. Bref: le cadre est splendide, mais cela ne doit pas être une excuse au laisser-aller.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2014

Excellent week end passé dans l'hôtel du Grand Cerf ( petit frère de la licorne ).
Chambre chêne vert très bien décorée, accueil chaleureux et très professionnel.
Le Spa Nuxe est une petite merveille et la carte des soins y va de même.
On peut également profiter de la piscine, jacuzzi, hammam....

Le dîner au Bistro était fabuleux, foie gras, potée .... Service très agréable et bonne recommandation sur les vins.

A recommander sans aucun problème a vos amis et famille.

A bientôt

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juin 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel dans la suite "hêtre pourpre"
Belle chambre, bien propre, déco en bois, ambiance cosy idéal pour un couple.
Salle de bains avec baignoire. Toilettes séparées.
La literie est bien. bémol pour le bruit de la rue : des voitures y passent toute la nuit et l'isolation n'est pas terrible je recommande des boules quiès pour les personnes qui ont le sommeil léger comme moi.
Petit déjeuner: très bien, viennoiseries fraîches, bons jus de fruits, jambon, fromage, œufs à disposition pour se faire un œuf coque ou dur, céréales, yaourts, confitures...
Le spa: très bien, le personnel sympathique et discret. Attention il n'y a pas de salle de fitness, seulement une machine particulière dont l'utilisation est payante.
En conclusion pour cet hotel: un bon moment de repos et détente, allez-y pour vous reposer mais pas pour faire des activités car il n'y a pas grand chose dans le coin.

Astuce pour la chambre : Demandez peut être une chambre qui ne donne pas sur la rue si vous avez le sommeil léger.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Lyons-la-Foret ou ses environs
Hotel La Licorne
N° 1 sur 1 à Bezancourt
Manoir de Surville
Manoir de Surville
N° 1 sur 1 à Surville

Vous connaissez Hotel Du Grand Cerf ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Du Grand Cerf

Adresse: 20 Place Benserade, 27480 Lyons-la-Foret, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Lyons-la-Foret
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Lyons-la-Foret
Catégorie de prix : 144€ - 293€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Du Grand Cerf 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L., Agoda et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Du Grand Cerf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Grand Cerf Lyons-La-Foret, Normandie